Chapitre 41 : Univers 7 - Chute d'un empire

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 41 (page en cours)

Messagepar kouki le Ven Août 08, 2014 23:13

Il veux dire que Gast n'a pas contrôle Buu que parce qu'il était sensible a la magie, mais aussi parce que Gast est très fort.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Nimitz le Sam Août 09, 2014 0:35

Haa oukey ;) !

Merci de la précision :P
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Joka le Sam Août 09, 2014 10:22

Ils se seraient barré avec le vaisseau alors :lol:

C'est une possibilité, mais dans ma conception je ne voyais pas les choses comme ça. Vu "l'instabilité" (il réagit au quart de tour) actuelle de Gast, et connaissant l'orgueil et la fierté - presque légendaire - de Végéta, il a dû y avoir pas mal de tension durant ce voyage.

Ca ne m'aurait pas étonné de voir Gast "torturer" (avec ses puissants pouvoirs psychiques, il y a de quoi faire sans provoquer des dommages physiques. Je les vois fonctionner un peu comme le Tsukuyomi d'Itachi Uchiha) Végéta et Kiwi afin "d'incruster" la peur en eux (donc aucune chance qu'ils tentent de fuir).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Veguito le Sam Août 09, 2014 11:23

Encore une très belle page.

J'adore comment Arcady fait les armures de l'armée du Froid. Ça a un effet métallique et agressif qui marche bien je trouve !

La dernière case, Gast en impose tellement *-*

J'aime bien la gueule de Vegeta, il fait très singe sauvage, c'est plutôt adéquat pour un Saïyan. Mais c'est clair que c'est pas avec cette face là que Bulma tomberait amoureuse x)
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar return le Sam Août 09, 2014 12:39

Joka a écrit:
Ils se seraient barré avec le vaisseau alors :lol:

C'est une possibilité, mais dans ma conception je ne voyais pas les choses comme ça. Vu "l'instabilité" (il réagit au quart de tour) actuelle de Gast, et connaissant l'orgueil et la fierté - presque légendaire - de Végéta, il a dû y avoir pas mal de tension durant ce voyage.

Ca ne m'aurait pas étonné de voir Gast "torturer" (avec ses puissants pouvoirs psychiques, il y a de quoi faire sans provoquer des dommages physiques. Je les vois fonctionner un peu comme le Tsukuyomi d'Itachi Uchiha) Végéta et Kiwi afin "d'incruster" la peur en eux (donc aucune chance qu'ils tentent de fuir).

Je doute que ce genre de chose existe dans Dragon Ball. Et autant, Kiwi, qui pourrait être un mec réellement loyal face à un mec plus puissant que lui, autant sur Vegeta je vois pas ça marcher du tout. On parle d'un mec qui a résister à la manipulation de Babidi, alors qu'un Dabra y a échoué...

De plus, ça me semble pas très pratique comme situation. Si c'est pour jouer sur un truc aussi peu fiable que la peur pour les tenir à carreau, autant les enfermer comme il l'a fait, c'est plus sûr et plus facile.
return

Messagepar Antarka le Sam Août 09, 2014 12:47

Vegeta s'est écrasé toute sa vie face à Freeza (et ne s'est rebellé que lorsqu'il a vu la chance de devenir immortel). La il a Gast en face de lui, bieeeeeeeeeeen plus fort que Freeza, ça m'étonnerait que Vegeta ose ne serait-ce que manquer de respect à Gast.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar GotikNMS le Sam Août 09, 2014 13:20

Avec Freezer, Vegeta devait obéir egalement, certes, mais il devait aussi occuper son temps à combattre en attaquant et éradiquant des peuples, occupation saine pour les sayiens. On peut imaginer qu'il y trouvait un peu son compte en attendant mieux. Là, avec Gast, c'est obéit, fait moi des crêpes et ta gueule. Par sur que le voyage soit aussi "divertissant" (si au moi il pouvait voir Gast exploser les seigneurs du froid... mais même pas).
La vie est pleine de surprises... plus ou moins bonnes.
GotikNMS

Messagepar Joka le Sam Août 09, 2014 13:22

return a écrit:Je doute que ce genre de chose existe dans Dragon Ball.

Bien sûr. C'était juste pour donner une vague idée de la puissance que je me fais des capacités "psychiques" de Gast. Par ailleurs, il semble pouvoir lire dans les pensées (cf la première partie du chapitre spéciale sur l'univers 07). Il aurait très bien pu faire de même pour Végéta et Kiwi et s'en débarrasser juste après. J'ai comme l'impression qu'il les laisse en vie pour une toute autre raison (maintenant que l'enfant est avec lui, il va peut-être même s'en séparer "définitivement"...)

Antarka a écrit:ça m'étonnerait que Vegeta ose ne serait-ce que manquer de respect à Gast.

Tu marques un point. Cependant, on voit bien Végéta tirer la tronche dans la dernière page, preuve qu'il n'accepte pas vraiment l’autorité de Gast (même si c'était la même chose avec Freezer mais là, il pouvait faire un peu ce qu'il voulait dans le sens où on lui assignait des missions de conquêtes). A mon humble avis, il ne s'est pas tout de suite écrasé (on ne sait pas encore combien de temps s'est écoulé entre leur départ sur Namek et leur arrivée sur Icarion, il est possible qu'il se soit passé plusieurs choses entre-temps) comme le ferait Kiwi (qui lui, est vraiment un lâche de première ordre).

Bref, tout ça pour dire que c'est juste impression, je n'affirme rien.
Joka

Messagepar Antarka le Sam Août 09, 2014 13:25

Ce Vegeta sait il ressentir les puissances aussi ? Dans le manga, il l'apprend sur Namek, un peu plus tard, mais sous entend qu'il avait déja pigé le truc et avait juste besoin de le mettre en pratique.

Bref, j'ai souvenir d'un Vegeta plus fort (environ 30 000 unités) paralysés de peur en ressentant la puissance du Commando Ginue. Je me demande quelle tronche ferait ce Vegeta si Gast lachait sa pleine puissance devant lui (genre SSJ3+), si Vegeta y survit, et déscotche, je pense que sa loyauté sera acquise ^^'
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar return le Sam Août 09, 2014 13:31

Antarka a écrit:Vegeta s'est écrasé toute sa vie face à Freeza (et ne s'est rebellé que lorsqu'il a vu la chance de devenir immortel). La il a Gast en face de lui, bieeeeeeeeeeen plus fort que Freeza, ça m'étonnerait que Vegeta ose ne serait-ce que manquer de respect à Gast.

Il s'agit pas de lui manquer de respect, il s'agit de se barrer avec le vaisseau à l'autre bout de l'univers en laissant Gast en plan sur cette planète, avec à priori aucune chance qu'il le recroise un jour. Même si Gast trouve un autre vaisseau sur Icarion, Vegeta aurait déjà mis les voiles depuis un moment. Et pour le retrouver dans l'immensité de l'univers, bon courage. Surtout que traquer Vegeta n'est pas l'objectif de Gast.
return

Messagepar Seychar le Dim Août 10, 2014 20:08

non seulement le Roi doit savoir que ses fils sont morts, mais en plus le vaisseau doit être équipé de capteurs et Cold de savoir qui est à bord. Ca promet une jolie rencontre au sommet, même si je vois vraiment mal comment Cold va pouvoir tenir tête un temps soit peu face à Gast
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Davebond 00S le Dim Août 10, 2014 20:15

Si j'étais Cold, en plus d'être précautionneux, je tenterai de faire sauter le vaisseau dans l'espace afin que tout le monde crève dans le vide intersidéral. Même si ça n'arrêtera évidemment pas Gast mais ça, il ne peut pas le savoir !

En tout cas le style de dessin est magnifique et je me réjoui à chaque fois de lire une nouvelle page de ce spécial !
Davebond 00S

Messagepar Joka le Dim Août 10, 2014 20:19

C'est sûr qu'en terme de puissance, Cold ne pourra rien faire. Peut-être a-t-il accès à une technologie similaire à celle des Heloïtes... Ca pourrait faire la différence.
Joka

Messagepar Many le Dim Août 10, 2014 21:01

Surtout qu'à cette époque là, Cold ne doit probablement pas du tout maitriser sa derniere forme. Il a encore moin de chance de l'avoir, du coup...

Mais je pense que la derniere phrase de Vegeta, et la mise en scène qui l'accompagne, n'est pas anodine. On va surement avoir droit à une surprise quelconque (du style, le peuple Saiyan Oozaru VS Freeza !)
ImageImage
Many

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse