Ils se seraient barré avec le vaisseau alors
Joka a écrit:Ils se seraient barré avec le vaisseau alors
C'est une possibilité, mais dans ma conception je ne voyais pas les choses comme ça. Vu "l'instabilité" (il réagit au quart de tour) actuelle de Gast, et connaissant l'orgueil et la fierté - presque légendaire - de Végéta, il a dû y avoir pas mal de tension durant ce voyage.
Ca ne m'aurait pas étonné de voir Gast "torturer" (avec ses puissants pouvoirs psychiques, il y a de quoi faire sans provoquer des dommages physiques. Je les vois fonctionner un peu comme le Tsukuyomi d'Itachi Uchiha) Végéta et Kiwi afin "d'incruster" la peur en eux (donc aucune chance qu'ils tentent de fuir).
return a écrit:Je doute que ce genre de chose existe dans Dragon Ball.
Antarka a écrit:ça m'étonnerait que Vegeta ose ne serait-ce que manquer de respect à Gast.
Antarka a écrit:Vegeta s'est écrasé toute sa vie face à Freeza (et ne s'est rebellé que lorsqu'il a vu la chance de devenir immortel). La il a Gast en face de lui, bieeeeeeeeeeen plus fort que Freeza, ça m'étonnerait que Vegeta ose ne serait-ce que manquer de respect à Gast.
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités