Tinky Dan Dan a écrit:J'avoue que c'est agaçant cette histoire de Canon... Sérieux je vois même pas l'intérêt de se poser la question.
On est encore clairement dans le flou malheureusement.JapNation AniManga a précisé que la continuation du manga Dragon Ball (à travers les films, je présume) se tournera et reviendra vers les racines de Dragon Ball, comme une aventure à la Dragon Ball premier du nom et moins comme Dragon Ball Z qui était vraiment trop axé dans la mécanique des combats.
Je comprend toujours pas l'intérêt d'un film ambiance "first gen", autant faire un manga pour cela ('fin, seulement si Tori nous fait un truc au niveau des deux premiers tomes de Dragon Ball ou la saga buu, ce dont je doute fortement).
Azuki ZSJ a écrit:Sinon l'idée que la menace puissent être le premier Super Saiyajin God serait excellent comme je l'ai dit ça permettrait d'éclaircir les origines des SAIYANS par la même occasion.
Magma Sacré a écrit:C'est tout simplement parce que Toriyama prend beaucoup plus de plaisir à faire du DB dans un ton léger. C'est d'ailleurs cette perspective qui lui a donné envie de faire de nouveaux films.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités