goten-kun a écrit:Azuki ZSJ a écrit:Sinon l'idée que la menace puissent être le premier Super Saiyajin God serait excellent comme je l'ai dit ça permettrait d'éclaircir les origines des SAIYANS par la même occasion.
Quand il est dit que ce serait un retour aux sources de Dragon Ball, il ne parle pas d'explorer le passé ais de revenir à l'ambiance première de Dragon Ball.
Tinky Dan Dan a écrit:Je trouve ça abusé de parler de ce drame comme si c'était que dalle, juste par haine envers un film qui n'est même pas sorti, ça frise le ridicule là...
Makai a écrit:et c'est ce qu'est BoG sur tous les plans : réalisation, musique, exploitation de l'univers et des personnages, humour ect...
Tu es à côté de la plaque, très cher. Mais alors complètement. Tu as de gigantesque piles de plaques qui s'accumulent à côté de toi. (Et je m'y connais.)Makai a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:Je trouve ça abusé de parler de ce drame comme si c'était que dalle, juste par haine envers un film qui n'est même pas sorti, ça frise le ridicule là...
Si dès qu'il y a un drame on doit s'abstenir de faire des films violents, on s'en sort plus...![]()
Pour le coup je préfère de loin la mentalité américaine qui va jusqu'à faire des films sur ses propres drames. L'animation c'est un art, et comme tout autre art c'est une forme d'expression, si ça doit être édulcoré au nom du politiquement correct alors pour moi ce n'est plus de l'art, mais une infâme bouse, et c'est ce qu'est BoG sur tous les plans : réalisation, musique, exploitation de l'univers et des personnages, humour ect...
Makai a écrit:Pour le coup je préfère de loin la mentalité américaine qui va jusqu'à faire des films sur ses propres drames. L'animation c'est un art, et comme tout autre art c'est une forme d'expression, si ça doit être édulcoré au nom du politiquement correct alors pour moi ce n'est plus de l'art, mais une infâme bouse, et c'est ce qu'est BoG sur tous les plans : réalisation, musique, exploitation de l'univers et des personnages, humour ect...
Many a écrit:Bon, je viens de me rendre compte que c'était peut-être HS en fait, mais ce que je dis concerne aussi les critiques qui vont à l'encontre du film qui va sortir. Désolé du dérangement en tout cas si j'ai fais une gaffe :/
Merci de me répondre par ce que je sais déjà.
jr24 a écrit:Ecoute , quand je vois ce qui est fait avec dragon ball , ca me met la haine . Alors oui je n'ai aucun respect envers ces gens !
Makai a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:Je trouve ça abusé de parler de ce drame comme si c'était que dalle, juste par haine envers un film qui n'est même pas sorti, ça frise le ridicule là...
Si dès qu'il y a un drame on doit s'abstenir de faire des films violents, on s'en sort plus...![]()
Pour le coup je préfère de loin la mentalité américaine qui va jusqu'à faire des films sur ses propres drames. L'animation c'est un art, et comme tout autre art c'est une forme d'expression, si ça doit être édulcoré au nom du politiquement correct alors pour moi ce n'est plus de l'art, mais une infâme bouse, et c'est ce qu'est BoG sur tous les plans : réalisation, musique, exploitation de l'univers et des personnages, humour ect...
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités