Et me voilà de retour !
Je rentre de Corse. Ptain que c'était bon !
Et là, j'ai niqué mon forfait en 3G pour chopper des ID et MDP free wifi pour pouvoir revenir !
Joka a écrit:Que de nouvelles !
Ma mère est parti en vacance ce matin (c'était prévu depuis longtemps) pour un mois complet. Ma sœur s'en ira faire un séminaire d'une à deux semaines prochainement dans une ville voisine, et enfin mon père continuera de travailler (je ne le verrai que le soir).
...
J'ai l'appartement pour moi tout seul ! Moua Ha Ha Ha !
A moi lescorvéestâches ménagères quotidiennes (lessive, vaisselle, aspirateur, serpillière et autres joyeusetés), la cuisine (commande de pizza/plat chinois/indiens et pâtes) et les queues interminables dans la grande surface du coin pour acheter du pain ou autres denrées alimentaires !
Une expérience comme une autre donc. Je ferai en sorte d'être une vrai fée du logis. (*0*)
Tinky Dan Dan a écrit:Mec, go organiser une soirée.![]()
Joka a écrit:Tinky Dan Dan a écrit:Mec, go organiser une soirée.![]()
Y a toujours mon paternel qui rentre tous les soirs. Ca m’étonnerait qu'il puisse apprécier la présence d'une bande jeunes faisant la fête dans la pièce voisine alors qu'il se lève aux aurores pour aller bosser. x)
Maintenant, si tu parles "d'une soirée" dans l'après-midi, c'est une possibilité que je n'excluerai pas. :p
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 19 invités