Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Batroux le Dim Août 10, 2014 13:39

Et me voilà de retour !
Je rentre de Corse. Ptain que c'était bon !
Et là, j'ai niqué mon forfait en 3G pour chopper des ID et MDP free wifi pour pouvoir revenir !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Antarka le Dim Août 10, 2014 13:41

Ah la Corse, je vais detester cette île par jalousie malsaine.

Bah oui, dès que je regarde la meteo, fait moche chez moi (je suis mauvaise langue, pour un début avril il fait pas SI moche que ça. Comment ça on est en aout ?), et fait super beau en Corse. Y'en a marre la ! Ca doit etre les résidus de poudre dans l'atmosphère qui rendent cette île si chaude.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar goten-kun le Dim Août 10, 2014 14:51

Oh j'ai mon cousin qui habite à Nîmes et qui m'envoie quasi quotidiennement des photos de chez lui. 32 degrés lez matin. Ça me déprime ! D'autant que j'ai passé une semaine chez lui et il faisait pas aussi chaud. Lol on est rentré il ya une semaine et depuis c'est la chaleur absolue chez lui et la pluie chez nous lol.
Bon retour Batroux !
goten-kun

Messagepar Foenidis le Lun Août 11, 2014 3:00

Vu sur le site "jeu-vidéos.fr" :

« Japanim' : Un nouveau film Dragon Ball Z sortira l'année prochaine

C'est par le biais du dernier numéro du V-Jump que nous apprenons que le prochain film Dragon Ball Z sortira en 2015 au Japon.
Ce long-métrage dont la sortie est d'ores et déjà prévue lors de la Golden Week aura droit à plus de scènes d'action que Dragon Ball Z : Battle of Gods mais sans pour autant oublier le côté humour qu'apprécient tout autant les fans de la série. Autre bonne nouvelle, c'est le mangaka Akira Toriyama qui se chargera du scénario et du design des nouveaux personnages.

Lors d'une interview accordée au magazine Saikyo Jump en début d'année, Akira Toriyama avait déclaré que si un nouveau film d'animation devait voir le jour alors il aimerait donner à Végéta le rôle principal.

Il reste désormais à savoir si entre-temps il n'a pas changé d'avis ou si le studio Toei Animation ne s'est pas opposé à cette idée... »
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar RMR le Lun Août 11, 2014 3:33

Nouveau film Dragon Ball 2015 !

Vous pourriez vous douter que sur LS, nous étions au courant depuis le début.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Lun Août 11, 2014 3:58

L'enfer est pavé de bonnes intentions... Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Joka le Lun Août 11, 2014 11:50

Que de nouvelles !

Ma mère est parti en vacance ce matin (c'était prévu depuis longtemps) pour un mois complet. Ma sœur s'en ira faire un séminaire d'une à deux semaines prochainement dans une ville voisine, et enfin mon père continuera de travailler (je ne le verrai que le soir).

...

J'ai l'appartement pour moi tout seul ! Moua Ha Ha Ha !

A moi les corvées tâches ménagères quotidiennes (lessive, vaisselle, aspirateur, serpillière et autres joyeusetés), la cuisine (commande de pizza/plat chinois/indiens et pâtes) et les queues interminables dans la grande surface du coin pour acheter du pain ou autres denrées alimentaires !

Une expérience comme une autre donc. Je ferai en sorte d'être une vrai fée du logis. (*0*)
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Lun Août 11, 2014 12:26

Fuis pauvre fou !! (Mode Gandalf activé !)

C'est cool ça ! J'adorais quand les parents d'étain la maison pendant plusieurs jours !
goten-kun

Messagepar kouki le Lun Août 11, 2014 13:36

Suivez le quotidien de notre Modooooo' de chooooooc ! Ses aventuuuures dans le super marché légendaire ! on combat contre le tyran Poussière ! Ainsi que le terrible clone VaiCell !

Bon courage sinon ! :p
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Ginji le Lun Août 11, 2014 14:22

Ahala, j'aimes ces moments où tu te rends compte que rien ne va et que ça peut encore être pire ...
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Warokoo le Lun Août 11, 2014 15:11

Vécu pendant 2 semaines et fini vendredi 1er Août (bon moi je taffais pendant ces 2 semaines, et le soir ou j'etais en vacances ils revenaient le lendemain dans la nuit, donc pour profiter des potes et tout euh j'ai du sacrifier une partie de mon sommeil :shock:)
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 11, 2014 16:03

Joka a écrit:Que de nouvelles !

Ma mère est parti en vacance ce matin (c'était prévu depuis longtemps) pour un mois complet. Ma sœur s'en ira faire un séminaire d'une à deux semaines prochainement dans une ville voisine, et enfin mon père continuera de travailler (je ne le verrai que le soir).

...

J'ai l'appartement pour moi tout seul ! Moua Ha Ha Ha !

A moi les corvées tâches ménagères quotidiennes (lessive, vaisselle, aspirateur, serpillière et autres joyeusetés), la cuisine (commande de pizza/plat chinois/indiens et pâtes) et les queues interminables dans la grande surface du coin pour acheter du pain ou autres denrées alimentaires !

Une expérience comme une autre donc. Je ferai en sorte d'être une vrai fée du logis. (*0*)

Mec, go organiser une soirée. ;)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Joka le Lun Août 11, 2014 16:11

Tinky Dan Dan a écrit:Mec, go organiser une soirée. ;)

Y a toujours mon paternel qui rentre tous les soirs. Ca m’étonnerait qu'il puisse apprécier la présence d'une bande jeunes faisant la fête dans la pièce voisine alors qu'il se lève aux aurores pour aller bosser. x)

Maintenant, si tu parles "d'une soirée" dans l'après-midi, c'est une possibilité que je n'excluerai pas. :p
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Tinky Dan Dan le Lun Août 11, 2014 16:12

Ah ouais c'est nul du coup.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Baddy le Lun Août 11, 2014 16:35

Joka a écrit:
Tinky Dan Dan a écrit:Mec, go organiser une soirée. ;)

Y a toujours mon paternel qui rentre tous les soirs. Ca m’étonnerait qu'il puisse apprécier la présence d'une bande jeunes faisant la fête dans la pièce voisine alors qu'il se lève aux aurores pour aller bosser. x)

Maintenant, si tu parles "d'une soirée" dans l'après-midi, c'est une possibilité que je n'excluerai pas. :p

Ah lala je l'ai vécu pendant 10 jours, personne a la maison, juste ma sœur et moi. Ben on a voulu organiser une soirée... Je te raconte pas quand tu te couches à 1h30 et qur tu te lèves à 4h pour aller taffer, ben tu fais la gueule. x) (et encore, on a dû forcer nos amis à partir sinon c'était une nuit blanche pour nous en plus du boulot alors qu'eux auraient pu dormir dans notre salon pendant ce temps ! :P)

Beh ouais j'aime mes nuits de 8h moi, pas l'habitude >.<
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café