Exact , d'ou l'effet de luminosité qui joue sur la couleur
J'ai le film en qualité DVD, je dois dire que ça fait encore plus ressortir le vert... J'avais une version plus petite du film où Broly avait des cheveux verts foncé... Puis j'ai téléchargé la haute qualité et j'ai été franchement surpris en voyant les cheveux de Broly qui était presque verts fluos
Justement , lorsque l'aura de Broly devient jaune comme tu l'écrivais , et bien les sourcils de Broly ne devienne pas vert Laughing , il reste jaune .
Ben oui mais les sourcils semblent être à part... Que les cheveux ou l'aura de Broly soient verts ou jaune, les sourcils n'ont jamais changé de couleur...
A ce moment du film c'est exact .
Ca m'a pas mal choqué de voir son aura qui devenait jaune et qui faisaient en sorte que ses cheveux passent du vert au jaune...
Il y a des scènes ou l'on très clairement que les cheveux de Broly sont jaune ...
Il reste tjrs dans le jaune-vert (limite caca d'oie)... Mais ça n'a rien à voir avec la couleur des cheveux du film 10 et de la fin du film 8...
Que veux tu dire STP par je ne le vois pas aussi simplement ???
Moi je vois Broly en tant que Guerrier Légendaire totalement invinsible et qui ne peut-être vaincu que par des moyens détournés (unions des persos). Donc, pour moi, il ne peut pas être comparé en terme de puissance.
Attend faut pas déconner aussi! Ont discute de couleur de cheuveux la!!! Alors pourquoi pas les poil de son cul? Si il en a...
Chais pas... Il a pas de poils sous les bras... toutes les options sont ouvertes