Pour les BGM de GT, même si ca ne vaut pas celle de Kikuchi (qui sont, à mon avis, indétrônables), je trouve celle de Tokunaga (le compositeur méconnu de GT

Magma Sacré a écrit:C'est d'ailleurs dommage, je rêve de pouvoir rejouer avec Super C-17. Dans Tenkaichi Budokai 2, ses attaques étaient super cools.
Joka a écrit:Ah! Merci pour les précisions Gakin, maintenant je m'en rappelle ! J'ai retrouvé la scène sur Youtube pour les intéressés. Je me demande encore comment il s'est débrouillé pour faire ça...
Un truc qui m'avait étonné lors de la promo de Battle of Z, c'est quand Treevax avait demandé à un producteur chez NB si les personnages de DBGT seront intégrés au jeu. Sa réponse a été "Vous aimez vraiment DBGT ?" comme s'ils s'étaient rendu compte/prenaient maintenant en compte lorsqu'ils font leurs jeux que GT n'est vraiment pas au top niveau qualité et n'intéresse que très peu de monde aujourd'hui.Makai a écrit:Autant j'aime pas GT comme "tout le monde", autant je regrette également l'absence des personnages de GT dans les jeux Dragon Ball récents, je ne comprend cette politique de Namco Bandai
Du coup, je me demande si la réaction des fans aurait été similaire si Vegeta s'était retrouvé avec ce look dans un hypothétique tome 43.
... "Peut-être que Toriyama a fait exprès de faire un truc nul pour emmerder des gens. Et aussi pour éviter que je me remette en cause en tant que fan, et que je commence enfin à me dire que je suis pas une référence mondiale."Foenidis a écrit:Il ne faut pas oublier non plus le sens de la dérision propre à Toriyama.
On peut imaginer que la reprise de la Toei ne lui ait pas particulièrement plu, et qu'il se soit indirectement moqué d'eux avec cette idée de moustache ou de poils roses sur le SSJ4.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités