Pourquoi vous n'aimez pas DBGT

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Pourquoi vous n'aimez pas DBGT

Messagepar Teen_Gohan_757 le Mar Août 05, 2014 17:57

Normal, "Blue Velvet" ( de Kudo Shizuka pour être précis ! ) est top comme chanson *-* (par contre le clip vidéo est...étrange xD )

Pour les BGM de GT, même si ca ne vaut pas celle de Kikuchi (qui sont, à mon avis, indétrônables), je trouve celle de Tokunaga (le compositeur méconnu de GT :P) fort sympathique surtout les variations de Dan Dan Kokoro.
Image Image
Illustrations aimablement réalisées par Mizuumii.
Teen_Gohan_757

Messagepar Clemsi le Mar Août 05, 2014 18:49

J'aime pas la musique de Blue Velvet, par contre, j'aime bien les images de l'ending^^
:D
Image
Clemsi

Messagepar Makai le Mar Août 05, 2014 20:26

Magma Sacré a écrit:C'est d'ailleurs dommage, je rêve de pouvoir rejouer avec Super C-17. Dans Tenkaichi Budokai 2, ses attaques étaient super cools. 8-)

Autant j'aime pas GT comme "tout le monde", autant je regrette également l'absence des personnages de GT dans les jeux Dragon Ball récents, je ne comprend cette politique de Namco Bandai, pouvoir foutre des claques à Pan était pourtant la chose la plus jouissive au monde.

Non plus sérieusement, à l'époque où Spike produisait encore les jeux DBZ, étant très à l'écoute des fans ils avaient prévus de rajouter Goten GT et Trunks GT, et ça je dois avouer que ça m'aurait bien botté, car ne pouvoir jouer Goten que sous sa forme enfants clone de son père (contrairement aux autres saiyens avec leur dix skin différent) c'était plutôt frustrant, et Trunks GT, un autre puching-ball n'aurait pas été de refus je dois dire.
Makai

Messagepar Magma Sacré le Mar Août 05, 2014 21:58

Pouvoir jouer avec le Goten du 28e tournoi, ça aurait été pas mal. Ainsi qu'avec Gohan ado qui a la tenue de Goku (Les mercenaires de l'Espace) et le Goku du 28e tournoi.

M'enfin, désolé, c'est pas du tout le sujet.
Magma Sacré

Messagepar Sasori le Mer Août 06, 2014 12:57

Joka a écrit:Ah! Merci pour les précisions Gakin, maintenant je m'en rappelle ! J'ai retrouvé la scène sur Youtube pour les intéressés. Je me demande encore comment il s'est débrouillé pour faire ça...

Quelle horreur :|
Image
Sasori

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Août 13, 2014 18:19

Makai a écrit:Autant j'aime pas GT comme "tout le monde", autant je regrette également l'absence des personnages de GT dans les jeux Dragon Ball récents, je ne comprend cette politique de Namco Bandai
Un truc qui m'avait étonné lors de la promo de Battle of Z, c'est quand Treevax avait demandé à un producteur chez NB si les personnages de DBGT seront intégrés au jeu. Sa réponse a été "Vous aimez vraiment DBGT ?" comme s'ils s'étaient rendu compte/prenaient maintenant en compte lorsqu'ils font leurs jeux que GT n'est vraiment pas au top niveau qualité et n'intéresse que très peu de monde aujourd'hui.

- - - -
C'est marrant de voir que la moustache et le style rockeur de Vegeta sont perçus comme des gros points noirs de DBGT. Sachant que le chara-design est de Toriyama, c'est possible qu'il nous aurait servi le même s'il avait continué le manga à l'époque.
Du coup, je me demande si la réaction des fans aurait été similaire si Vegeta s'était retrouvé avec ce look dans un hypothétique tome 43. :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Mer Août 13, 2014 18:27

Du coup, je me demande si la réaction des fans aurait été similaire si Vegeta s'était retrouvé avec ce look dans un hypothétique tome 43. :lol:

Perso, ça n'aurait fait aucune différence :)

Un de mes potes n'arrête pas de m'envoyer des pic de Vegeta moustachu depuis qu'il sait que c'est mon perso principal sur Timeline…

Le chien… À chaque fois, ça me bloque…
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar kouki le Mer Août 13, 2014 18:32

Perso, c'le Look de Végéta début GT qui bloque. Celui d'après est plus classe je trouve, avec une coiffure plus Saiyen, bien que j'aurais préféré qu'il garde sa VRAIE coiffure.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar San999 le Mer Août 13, 2014 18:49

Si cela avait été dans son manga, Toriyama aurait reçu des critiques de la part d'un éditeur ou un ancien éditeur (comme dans l'arc cyborgs/Cell), alors qu'ici, c'est lui qui a proposé des idées, pas celui qui se faisait critiquer.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Foenidis le Mer Août 13, 2014 19:08

Il ne faut pas oublier non plus le sens de la dérision propre à Toriyama.

On peut imaginer que la reprise de la Toei ne lui ait pas particulièrement plu, et qu'il se soit indirectement moqué d'eux avec cette idée de moustache ou de poils roses sur le SSJ4.
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Regulator le Mer Août 13, 2014 19:11

Image
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar San999 le Mer Août 13, 2014 20:25

Foenidis a écrit:Il ne faut pas oublier non plus le sens de la dérision propre à Toriyama.

On peut imaginer que la reprise de la Toei ne lui ait pas particulièrement plu, et qu'il se soit indirectement moqué d'eux avec cette idée de moustache ou de poils roses sur le SSJ4.
... "Peut-être que Toriyama a fait exprès de faire un truc nul pour emmerder des gens. Et aussi pour éviter que je me remette en cause en tant que fan, et que je commence enfin à me dire que je suis pas une référence mondiale."

... Non. Il a dit qu'il aimait Dragon Ball GT. Et OUI, on l'a déjà vu critiquer quelque chose, donc NON, il ment pas juste pour faire plaisir.

Des fois, j'ai l'impression que certains fans prennent Toriyama tour à tour pour un con, pour un fumiste, pour un je-m'en-foutiste, pour un malhonnête ou pour un connard (oui, parce que pourrir le travail d'autres gens par de mauvais conseils, c'est être un connard). Et cela ne vient pas que de Foenidis.

Et puis, je suis persuadé qu'il a adoré mettre une moustache à Vegeta. Je l'imagine trop en train de rigoler en s'imaginant son Vegeta moustachu, et il devait se dire que c'était super et rigolo. À mon avis, il a sûrement arrêté de faire du Dragon Ball, parce qu'il a été profondément blessé dans son petit coeur que les fans n'apprécient pas son idée de moustache. Vous êtes tous des monstres qui faites du mal à un auteur génial qui vous a tant donné! Na! ><
San999
Phœnix Violet

Messagepar Magma Sacré le Mer Août 13, 2014 20:43

San, pourquoi tu dramatises tout le temps ? :lol:

D'ailleurs, on n'est pas sûr que ce soit Toriyama qui a fait le design de Bejita version DBGT, si ?
Magma Sacré

Messagepar RMR le Mer Août 13, 2014 20:56

Ben, il dramatise rien là, il explicite les propos de Foenidis. La "dérision" dont ferait preuve Toriyama en faisant exprès de proposer des trucs nuls à GT, ça revient à dire qu'il sabote le travail (et ça revient à dire que si Foenidis n'aime pas un truc, alors c'est nul et Toriyama n'aurait pu le mettre que par moquerie, comme les poils rouges du super saiyan 4).
RMR
Légende de l'Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Mer Août 13, 2014 20:56

Le coup de la moustache, même si c'est horrible, c'est en effet tout à fait dans le style de Toriyama de faire ça !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées