Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Pour parler et débattre de livres, de mangas, de jeux-vidéo, de DVD, de cinéma, de musique, de télévision, de théâtre, etc. Vos dessins et autres créations doivent aller au salon s'ils ne concernent pas dragon ball, dans la partie créations dragon ball de fans sinon !

Re: Votre passion pour ... THE TV SHOWS (les séries) !

Messagepar Tenshirock le Sam Août 16, 2014 18:31

Ok merci Joka ! Je vais prendre mon mal en patience ! Image
Tenshirock

Messagepar goten-kun le Lun Août 25, 2014 22:38

Bon ça y est True Blood, c'est terminé ! Final bidon pour une dernière saison bidon ! Ca craint !
goten-kun

Messagepar quent68 le Mar Août 26, 2014 11:02

Y a des gens qui ont commencé Blacklist ? Ou qui vont regarder a la tv demain soir ?
quent68

Messagepar goten-kun le Mar Août 26, 2014 13:15

J'avoue que ça me tenterait bien comme série. Mais regarder une séries a la tv .... Les pubs tout ça ...
goten-kun

Messagepar quent68 le Mar Août 26, 2014 22:29

Sinon faut attendre un peu et y a l'option replay sur le site de TF1, ou sur ta tv.
quent68

Messagepar goten-kun le Mar Août 26, 2014 22:34

Oui pas faux !
goten-kun

Messagepar Batroux le Mer Sep 24, 2014 6:56

Bon, cela n'étonnera personne mais j'ai maté le pilote de Gotham hier soir. Et j'ai trouvé la nouvelle série que j'allais suivre assidûment.

J'ai trouvé les acteurs vraiment bons. que ce soit les plus jeunes ou les plus âgés (Mention spéciale à Harvey Bullock {j'aime beaucoup la gueule de l'acteur} et Oswald Cobbelpot, qui m'ont vraiment marqué.)
L'ambiance se rapproche énormément des films de Nolan, je trouve ça bien, sachant qu'il n'apparaîtra pas de super-héros, autant faire de Gotham une Gotham réaliste. Il se dégage d'ailleurs de la ville, un aspect à la fois froid et chaud. Je ne sais pas si c'est voulu mais je pense que ça va péter à un moment ou à un autre.
En tout cas cela a l'air d'être fait de manière intelligente, il y a du fan-service intégré (pour l'instant) même si je pense que dans les futurs épisodes/saisons, cela aura son importance.
Gordon a de la gueule et il est montré d'une certaine manière: Un brave flic, un flic compétent mais couplé aux restes de l'histoire du pilote, on sent qu'il ne le restera pas longtemps ou qu'il dépassera des limites et je trouve ça intéressant.

Deux trois trucs m'ont gêné tout de même: une sous-intrigue un peu malvenue autour de la future Barbara Gordon (donc la future femme de Jim). Vous me direz, c'est le pilote, c'est trop tôt pour juger mais la manière dont cela a été amené, les scènes et dialogues m'ont pas plu tellement ça sent le réchauffé...
Les moments "poses" à la Orlando Bloom dans le seigneur des anneaux pour Selina Kyle. Aucune ligne de dialogue mais toujours la même scène dans des endroits différents.
Et surtout l'absence de moustache (Coucou SuperIdle !) de Gordon !

J'ai hâte de voir la suite. J'ai même hâte de voir quelques épisodes et de me faire une idée plus franche et tranchante sur cette série qui part tout de même avec mon gros coup de coeur !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Mer Sep 24, 2014 7:33

J'ai lu une critique de ce pilote sur un site et c'est à peu près la même chose que toi. Il y a du bon mais il y a des loupés.

Je vais essayer de le mater ce soir tiens !
goten-kun

Messagepar niicfromlozane le Dim Sep 28, 2014 1:07

Je viens de découvrir qu'il y avait eu une 9è saison de 24 heures chrono. Elle est plus courte que d'habitude et ne compte que 12 ou 13 épisodes

Spoiler
- même si le peu que j'en ai lu m'a laissé entendre qu'une astuce scénaristique permettait de tout de même couvrir les 24h habituelles tout en restant en temps réel.

Je n'en ai encore vu que 3 épisodes, mais malgré quelques clichés et la propension de Jack a s'imposer toujours un peu plus comme le digne successeur de Chuck Noris, elle semble confirmer que les saisons impaires valent la peine d'être vues.

Par contre, je n'en avais jamais entendu parlé. C'est moi qui ai complètement loupé le coche ou elle est vraiment passé sous les radars?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar goten-kun le Dim Sep 28, 2014 10:43

Oh oui pourtant ça avait fait l'événement quand la saison a commence ! Étonnant que tu sois passé à côté.
goten-kun

Messagepar Gakin le Mar Sep 30, 2014 17:50

Quelqu'un ici suit-il une série dénommée "Sleepy Hollow" ?
J'ai regardé les premiers épisodes dimanche d'il y a 2 semaines et j'ai accroché direct, je ne suis pas un grand fan de série (je me tenterai bien Hell on Wheel ou bien le célèbre The Walking Dead 8-) ) mais celle-là je la suivrais de près.
Il y a des têtes qui se font coupées, des gens qui ont la peste et un mec qui a dormi plus de 250 ans :lol:
Gakin

Messagepar Batroux le Mar Sep 30, 2014 18:48

Gakin a écrit:Quelqu'un ici suit-il une série dénommée "Sleepy Hollow" ?
J'ai regardé les premiers épisodes dimanche d'il y a 2 semaines et j'ai accroché direct, je ne suis pas un grand fan de série (je me tenterai bien Hell on Wheel ou bien le célèbre The Walking Dead 8-) ) mais celle-là je la suivrais de près.
Il y a des têtes qui se font coupées, des gens qui ont la peste et un mec qui a dormi plus de 250 ans :lol:

J'ai regardé les deux trois premiers épisodes et j'ai pas accroché du tout.
La mythologie autour, je trouve ça à chier et pas crédible pour deux sous.
Pourtant quand j'ai vu le nom, j'attendais un bon truc... Y a moyen de faire un bon truc mais là, non... Pas pour moi en tout cas.

Edit:

Episode 2 de Gotham à chaud.
J'aime toujours autant.
Spoiler
Les personnages sont haut en couleurs. Toujours la mention spéciale à Harvey et Cobblepot.
J'ai lu un peu partout, que l'acteur qui incarnait Gordon, ne savait pas encore comment le jouer, qu'il était trop discret. En réalité, je ne vois pas ça comme un défaut mais comme une qualité. Je le trouve monstrueux de charisme et même si l'épisode ne tourne pas autour de Gordon, celui-ci se révèle tout de même, petit à petit et s'impose (j'en oublierais même l'absence de moustache.)
J'aime bien la gueule de l'acteur, j'aime bien ce qu'il fait du personnage.
Je reviens aussi sur Selina, la poseuse du 01x01. Ici, encore elle prend la consistance même si c'est 5 minutes avant la fin de l'épisode.
Gotham se dévoile aussi par ses principaux acteurs, ça tape fort dans le domaine de l'enfance ! (Et les vilains sont vraiment flippant pour le coup. J'aurais aimé juste avoir un peu de background derrière ça.)
Bref, j'aime bien et je trouve cela toujours intéressant. J'ai quand même hâte qu'un principal antagoniste se mette en place (Cobblepot, peut-être ? Je trouverais ça dommage, je préférerai qu'il est une longue montée en puissance).

Les défauts à mon goût sont, Alfred (pour l'instant, je n'aime pas trop le traitement qu'ils font de lui), le traitement de Bruce (un peu trop rapide, je trouve).
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Joka le Ven Oct 03, 2014 18:50

Je viens tout juste de m'en rendre compte mais Person of Interest a repris depuis la semaine dernière avec une toute nouvelle saison (la 4) ! Ca fait plaisir de retrouver cette série très captivante.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Baddy le Lun Oct 06, 2014 20:21

Cet été, je suis tombée raide dingue de Faking It. C'est con, ça se prend pas la tête, c'est rigolo, y'a des sentiments (ben oui, quand même, je suis une fille quoi :P)... franchement, j'adore !
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar goten-kun le Lun Oct 06, 2014 20:52

Ah tiens, je connais pas cette série !
Pour ma part, je viens de commencer Banshee, c'est pas mal, les trois premiers épisodes me plaisent bien ! Vais essayer de me mater la suite ce soir !
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Arts & Audiovisuel