Antarka a écrit:Je vais participer à ce débat en précisant que si je dois utiliser seulement la forme 1 de Freeza, il est évident que j'utiliserais dans mes arguments la puissance du trio face à lui, sans possibilité de power up de leur part.
Pour ma part :
Je pense qu'en cas de réel combat, Vegeta se fait massacrer par Freeza. Certes le premier a tenu tête au second dans leur épreuve de force, mais en ressort très essoufflé la ou le second n'a même pas une goutte de sueur.
Krilin, je lui donne egalement 20 000 unités max. Son Kienzan peut faire la différence, s'il touche Freeza, mais sinon il est inutile.
Gohan, inutile sauf grosse colère. Mais jusqu'ou le fait monter sa colère ??? J'en ait vu le rapprocher du million d'unités, pour moi il en est trèèèèèèèèèèèèès loin. Je fait un ptit parrallèle entre sa performance et celle de Tenshinhan Vs Cell 2 : adversaire surpuissant pris par surprise, malmené quelques secondes et qui ressort de tout ça frais comme un gardon. Bref, Gohan (même en colère) je le met plutôt vers 200 000 que vers 1 000 000. Je pense donc que même en colère, ça ne ferait pas la différence.
Bref, au final, je me dis que la victoire du trio n'est pas impossible, mais j'y crois très peu, Freeza a beaucoup plus de chances de l'emporter selon moi
Sauf que tenshihan repousse juste cell2 , a aucun moment il ne le blesse , alors que gohan une fois enervé a bien blessé freezer 2 et pas seulement avec sa boule d'energie final , ses enchainements de combot ont fait mouche
Autre chose aussi , vegeta arrive a rivaliser a peu pres avec freezer 1 , il estime qu'avec l'aide des deux autres il pourra vaincre freezer 1 ( a ce moment la il ne s'en rendais meme pas compte a quelle point gohan enervé pouvait etre fort..)
Face à freezer 2 vegeta tente une attaque d'energie qui ne fait que poussiere sur freezer 2 tandis que gohan enervé le massacre durant une courte periode a t-elle point que vegeta se demande si c'est pas gohan qui est le plus proche d'etre ssj..
je pense que vous sous estimé la puissance de gohan quand il s’énerve , il est largement plus fort que vegeta a son max qui pourtant arrive a rivaliser avec freezer 1 mais qui est ridicule devant freezer 2 meme en lanssant une attaque surprise sans aucun effet (!! ......... )
gohan aurait surement écraser freezer 1 avec la force qu'il a utiliser contre freezer 2 ( lui meme qui avoue avoir eu mal alors que l'attaque de vegeta proche du niveau de freezer 1 n'a donner que de la fumée sur sa deuxième forme)
si gohan s'enerve , freezer 1ere forme n'a aucune chance face au trio vegeta gohan krilin
dailleur je ne vois aucune comparaison avec nappa contre le trio
aucun du trio de l'epoque n'aurait donner à nappa une resistance semblable que ce qu'a montré vegeta devant freeza 1
( picollo se ferait massacrer en 10 seconde face a nappa en un contre un )