Random a écrit:J'arrive vraiment pas à comprendre cette faiblesse des clubs français en Coupe d'Europe ... Vu ce qu'ils montrent en championnat, ils devraient être capables de faire largement mieux que ces pitoyables éliminations chaque année
D'ailleurs, je me demandais pourquoi c'est le gagnant la Coupe de France qui va en poule de C3 plutôt que le quatrième de Ligue 1 o_O ! En gros, si Lyon et Sainté sont éliminés, le seul espoir du foot français reposera sur .... Guingamp !!!! A mon sens, le quatrième de Ligue 1 serait plus légitime pour aller directement en poules
Batroux a écrit:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
quent68 a écrit:Mais putain c'est un club Roumain qui est 170ème au classement FIFA, voire plus ! Tu vas pas me dire qu'une équipe B de Lyon peut pas gagner ???
quent68 a écrit:Ouais, vous les avez défoncé 1-0 en première mi temps...
Nosferatu a écrit:
asm: non au contraire, niveau point UEFA, c'est bénéf. On ramènera à coup sur plus de point en EL qu'en LDC. Si Porto avait été reversé en EL et le LOSC qualifié en LDC on aurait très certainement ramené très peu de point, objectivement. Porto aurait en revanche fait le plein en EL.
Nosferatu a écrit:Salut asm.
Le LOSC qui joue pas à fond l'Europa League, c'est un mythe crée de toute pièce par Riolo. Le LOSC a TOUJOURS passé les poules d'EL, et été éliminé par le PSV (match qui vaut cette réputation au LOSC), Liverpool, Auxerre... en 1/16ème ou 1/8ème... Y a des clubs qui ont fait bien plus honteux, même le PSG 1ère année qatari
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités