Son Goku a écrit:Oui, maintenant qu'on sait qu'ils n'ont pas utilisé le mode gros muscles au Cell Game, ça tombe sous le sens ! Ça m'aurait étonné, surtout de la part de Trunks qu'ils aient persévéré dans cette voie après avoir vu les résultats obtenus par Goku sans avoir recourt à ce mode !
Nosferatu a écrit:On sait cependant qu'il en a, des défauts, le Ussj, sinon, aucun doute que Végéta et Trunks l'aurait utilisé contre les juniors.
Son Goku a écrit:@Piccolo DaimaoMerci Tori pour ses déclarations et le film Battle of Gods pour chambouler les infos du manga. Ca devient de moins en moins amusant de débattre, avec tout ces à cotés qui sortent et modifient des données...
Je comprends ton amertume, mais bon, il faut relativiser un peu je trouve malgré notre déception ! Ça reste sympa que Tori nous révèle des choses passées sous silence dans le manga, bien que il soit fort regrettable que certaines d'entre elles entrent en opposition avec quelques données précédentes !
Et puis ne me dis pas que des infos du genre "Piccolo est plus fort que Kaioshin" ou "Piccolo est plus fort que Nail à son arrivé sur Namek" ne t'auraient pas fait plaisir !![]()
Qui sait ? ce genre d'infos ne tarderont peut être pas à tomber !
Francky9g a écrit:Donc, non, on sait rien sur les éventuels inconvénients du SSJ niveau 2. Si ce n'est que le simple SSJ, c'est mieux, point.
Sauf erreur de ma part, y a rien d'autre dans le manga.
Est-tu sûr à 100 % qu'ils ne l'ont pas utilisé ?
Faut-il que l'on en arrive à faire des comparaisons de dessin entre le simple SSJ et le SSJ niveau 2 ?
Lol, il est pas un peu gros ton hameçon, là ?
Et puis, petite parenthèse, Son, passe à autre chose, ça sert à rien de vouloir ignorer une personne sur un forum parce que t'es pas tombé d'accord avec... Enfin, fais comme tu veux, mais c'est un peu ridicule, près d'un an après...
Piccolo Daimao a écrit:Tu admets quand même que le Ssj de niveau 2 a des inconvénients, pour conclure que le Ssj est mieux, point.
Les inconvénients ne sont pas dit texto (hormis pour celui de niveau 3), mais le fait que Goku abandonne l'idée d'utiliser même uniquement le Ssj de niveau 2, et que le duo Trunks/Vegeta ne l'utilise plus au Cell Game après une sévère déroute ça en dit long...
Après, on peut faire une corrélation. Si niveau 3 = énormes muscles = forte puissance = baisse drastique de la vitesse, on peut logiquement penser à niveau 2 = gros muscles = gain de puissance = baisse de la vitesse.
Piccolo Daimao a écrit:Est-tu sûr à 100 % qu'ils ne l'ont pas utilisé ?
Faut-il que l'on en arrive à faire des comparaisons de dessin entre le simple SSJ et le SSJ niveau 2 ?
Ben, c'est pas ce que j'ai fait, page précédente? Ca tappe à l'oeil, je trouve.
Nosferatu a écrit:Mollo les gars, on ne débat après tout "que" de DB. Franky comme toi êtes un peu têtu sur les bords parfois, mais vous avez tous les 2 bon fond, alors peace![]()
Autre chose, la coiffure de Trunks est celle de l'USSJ sur les scans de Piccolo, donc oui, le doute est quand même permis, je pense, surtout que lorsque Trunks SSJ se bat contre Cell futur, ses cheveux sont "normaux" pas hérissé façon USSJ)
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités