Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Random le Jeu Août 28, 2014 18:43

Surtout y a un club portugais et un russe ! Se qualifier permettra de faire en sorte que l'un des deux soit éliminé ce qui est vraiment cool pour l'indice UEFA

Go go Monaco
Random

Messagepar damssou le Jeu Août 28, 2014 18:46

Mouais si le club Portugais va en final de l'Europa League comme d'hab c'est pas si sur...
Enfin je suis incapable de dire qui va passer,tout le monde peut battre tout le monde
Image Image
damssou

Messagepar asm75 le Jeu Août 28, 2014 18:50

La Juve aussi s'en sort pas mal.

A part l'Atlético ,qui sera très nettement favori, ils ont tappé l'Olympiakos et Malmo.

Mais bon, je me méfie quand meme, la Juve n'avait pas réussi à se sortir d'un groupe assez facile la saison passée donc bon...

Pour la Roma, ca me semble cuit, le Bayern et City sont trop au dessus je pense.

Le groupe de Monaco est sympa en effet. Leverkusen et Benfica me semblent un peu au dessus mais l'ASM et le Zénith ont de bonnes chances de passer.
asm75

Messagepar tenma le Jeu Août 28, 2014 18:54

Ça va être vraiment chaud pour Paris ...
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Piccolo Daimao le Jeu Août 28, 2014 20:14

Je l'aimais bien Kezman, Nosfe :lol:
Bon, concernant la ligue des Champions, mis à part le gros poisson qu'est Barcelone, si l'on reste sérieux et qu'on ne sous estime pas les 2 autres, on devrait accrocher la seconde place.
Y'aura de belles affiches en tout cas avec notamment un Réal-Liverpool, très prestigieux.
Piccolo Daimao

Messagepar Denax le Jeu Août 28, 2014 20:47

Lyon :lol:
les mecs se font owned par Astra Giorgiu, et après ça ose se foutre de la gueule de l'OM pour Mlada Boleslav :lol:
Denax

Messagepar Ginji le Ven Août 29, 2014 0:09

Et le prix du message qui n'a aucun sens est attribué à Denax ! Félicitations !
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Nosferatu le Ven Août 29, 2014 14:31

Non ça ose se foutre de l'OM sur ce qu'ils font en Europe. Même le LOSC le peux. N'empêche heureusement qu'on a le plus grand club français de tous les temps de l'univers qui sert à quelque chose.
Nosferatu

Messagepar Random le Ven Août 29, 2014 19:59

Groupe A : Atletico Madrid, Juventus, Olympiakos, Malmö
Dans ce groupe, l'Atletico et la Juventus se détachent mais cette dernière devra tout de même se méfier de l'Olympiakos surtout si on prend en compte les dernières performances de la Juventus en C1. Je pense quand même que les deux favoris passeront

Groupe B : Real Madrid, Bâle, Liverpool, Ludogorest Razgrad
Le Real est archi favori de ce groupe et peut même passer avec 18 points s'ils restent concentrés. Liverpool devrait prendre le deuxième siège malgré la perte de Suarez car même si Bale est une équipe assez surprenante, je les vois quand même bien en dessous de Liverpool.

Groupe C : Benfica, Zenit Saint-Pétersbourg, Leverkusen, Monaco
Groupe très ouvert et il est difficile de savoir qui va passer. Si Monaco perd Falcao, ne recrute pas mieux et ne hausse pas son niveau de jeu par rapport au début du championnat alors je les vois mal passer. Benfica est affaibli par le mercato mais cette équipe arrive de toute façon année après année à rester compétitive donc je pense qu'il ne faut pas les enterrer. Leverkusen va avoir du mal à sortir de cette poule car je les vois en dessous de Benfica et du Zenit mais bon avec ce club on sait jamais vu que les poules leur réussissent, en général, plutôt bien. Perso, je vois le Zenith un peu au dessus des autres donc je pense qu'ils devraient se qualifier. Je vois bien le Zenith et Benfica passer (enfin tout dépend de la fin de mercato de Monaco)

Groupe D : Arsenal, Borussia Dortmund, Galatasaray, Anderlecht
Galatasaray va essayer de jouer les troubles fêtes mais vu la régularité d'Arsenal en phases de poules je pense qu'ils ne passeront pas surtout vu le recrutement d'Arsenal. Dortmund devrait se qualifier sans trop de problèmes

Groupe E : Bayern Munich, Manchester City, CSKA Moscou, AS Roma
City se retrouve encore dans le groupe de la mort mais je pense qu'ils arriveront à passer cette fois malgré la présence de la Roma. Munich est au dessus des trois autres membres du groupe donc sauf grosse erreur de parcours, ils se qualifieront

Groupe F : FC Barcelone, Paris SG, Ajax Amsterdam, Apoël Nicosie
Bon là, je pense que certains vont être contents vu que Paris a enfin une vraie poule de C1. Cela va permettre de jauger le vrai niveau de Paris (même si je pense en avoir une idée assez précise) dès le début de la compétition sans risquer l'élimination. La qualification de Paris ne fait pas trop de doutes car l'Ajax est quand même bien en dessous (je pense même que la première place est jouable). En théorie, Barcelone devrait finir premier mais vu le niveau de jeu récemment affiché je pense que Paris peut quand même espérer quelque chose surtout vu l'incohérence du mercato de Barcelone. Enfin bon, quoi qu'il en soit, le PSG ne peut pas prétendre à la victoire finale (sauf en mode Chelsea 2012 style) vu la dépendance à Ibra. Quant à Barcelone j'ai de gros doutes vu l'embouteillage offensif à venir

Groupe G : Chelsea, Schalke, Sporting, Maribor
Bon rien à dire ici à part que Chelsea prend une poule de chanceux ... Qualification facile pour eux et normalement qualification de Schalke
Random

Messagepar Denax le Ven Août 29, 2014 22:36

Nosferatu {l Wrote}:Non ça ose se foutre de l'OM sur ce qu'ils font en Europe. Même le LOSC le peux.

C'est à dire ? Être le seul club français à avoir gagné la Ligue des Champions et celui qui a disputé le plus de finales européennes ? :?:
Denax

Messagepar Ginji le Dim Août 31, 2014 19:01

Elle va être longue, cette saison ..
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar tenma le Dim Août 31, 2014 20:43

Non je pense que ça ira quand on récupérera les blessés on a qund même nos 3 numéros 10 absents et nos 2 attaquants .. Et puis le fait de pas jouer l Europe sera un avantage
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Nosferatu le Lun Sep 01, 2014 11:28

Denax {l Wrote}:
Nosferatu {l Wrote}:Non ça ose se foutre de l'OM sur ce qu'ils font en Europe. Même le LOSC le peux.

C'est à dire ? Être le seul club français à avoir gagné la Ligue des Champions et celui qui a disputé le plus de finales européennes ? :?:

Il y a ?

C'est toujours le même argument... Le problème, c'est que votre club, relativement à son soi disant statut, vaut plus un clou sur la scène européenne depuis de très longues années. Sans l'OL, mais on serait 10 ème au classement UEFA, je trouve ça comique que ce soit un supporter marseillais qui chambre. Je renie pas les magnifiques parcours qu'à pu faire l'OM en 99 ou 2003 ou 2004, mais je me rappelle aussi de l'OM qui refusait de jouer l'Intertoto, et de l'OM qui a pris des branlées par des équipes rigolotes.
Nosferatu

Messagepar asm75 le Lun Sep 01, 2014 11:40

Nosferatu {l Wrote}:
Denax {l Wrote}:

Il y a ?

C'est toujours le même argument... Le problème, c'est que votre club, relativement à son soi disant statut, vaut plus un clou sur la scène européenne depuis de très longues années. Sans l'OL, mais on serait 10 ème au classement UEFA, je trouve ça comique que ce soit un supporter marseillais qui chambre. Je renie pas les magnifiques parcours qu'à pu faire l'OM en 99 ou 2003 ou 2004, mais je me rappelle aussi de l'OM qui refusait de jouer l'Intertoto, et de l'OM qui a pris des branlées par des équipes rigolotes.

C'est vrai que Lyon sauve les miches de la France à l'indice UEFA presque à lui tout seul depuis une bonne dizaine d'années maintenant.

Bon sinon ca bouge niveau transfert les amis.

Kagawa qui retourne à Dortmund pour 8 millions, c'est Ginji qui va etre content (et c'est un putain de bonne affaire. Kagawa vaut plus dans les 20-25 millions me semble il)

Rabiot à la Roma pour 15 patates, normalement c'est l'AS Rome qui plume les acheteurs mais là je pense qu'ils se font bien arnaquer ha ha.

Torres à l'AC Milan pour un pret de 2 ans, je demande à voir même si ca me semble assez foireux. J'ai vu le match du Milan contre la Lazio hier (Torres a pas joué, ils avaient mis Menez en faux 9 devant, oui je sais ca donne un peu envie de vomir). Malgré leur victoire, c'était assez brouillon. La défense a pris l'eau par moment, quelques mouvements offensifs intéressants, sans plus. Faut voir si Inzaghi va réussi r à faire progresser ce groupe

Et Kalou au Herta Berlin, Nosfé' tu sais si le Losc lui cherche un remplaçant?
asm75

Messagepar Nosferatu le Lun Sep 01, 2014 11:46

Salut asm. J'étais en train de t'envoyer un MP justement, concernant la Roma. Je viens de voir ce lien sur ALL: http://www.footmercato.net/club/c1241_as-roma/tableau-transferts Les mouvements à Rome sont considérables. Tu crois qu'ils vont être compétitifs l'an prochain ? Je trouve aussi assez énormissime le nombre de prêt ( 21 si j'ai bien compté). Post formation ou surplus de joueurs, si tu le sais ?

Rabiot 15 millions, effectivement, je trouve ça cher aussi, mais ce gosse a beaucoup de talent quand même. C'est un bon joueur pour Rome, j'en suis convaincu, et c'est le genre de profil que Garcia adore. Je pense qu'il va te surprendre.

Ah, et sinon, on s'est enfin débarrassé de Kalou. ENFIN ! EDIT: pardon, j'avais pas fait gaffe à la fin de ton message. Apparemment ça parle de Frey et d'Hugo Almeida pour remplacer Kalou. Y avait Waris et Cornélius sur les tablettes, apparemment abandonnés.
Dernière édition par Nosferatu le Lun Sep 01, 2014 12:12, édité 1 fois.
Nosferatu

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café