Gohan, lui, a sûrement bien régressé au niveau des réflexes et de la technique, mais je pense que son ki reste la même que durant la saga Boo. En gros, il dispose toujours de la même puissance, mais ne sait plus l'utiliser efficacement.
Ensuite, Végéta : je me dis qu'il atteint le stade du super saiyen 3, et qu'il le maîtrise même mieux que Goku durant la saga Boo : pas de façon optimale, mais tout de même. Lui aussi a sûrement rattrapé Gohan.
Piccolo, lui, ben il s'entraîne toujours évidemment, mais à quel rythme ? Déjà, je le voyais au Cell Games au-dessus d'un Super Végéta. Ensuite, durant la saga Boo, au niveau d'un bon Super Saiyen Full Power type Goku au Cell Games, quoique légèrement en dessous. Du coup, à ce moment-donné, je pense qu'il est du niveau d'un bon Perfect Cell à son maximum (pas lorsqu'il revient et tue Trunks, mais quand il dévoile toute sa force contre Gohan Super Saiyen 2 avant de se faire démonter en trois coups.). Donc des progrès importants pour le Namek, tout de même.
Les deux gamins (qui ont grandi depuis

Terminons avec les terriens : Krilin ne s'entraîne sûrement plus depuis belle lurette, sachant qu'à son maximum, pendant la saga Cell, il était (avis personnel,) du niveau d'un Recoom, je le vois plus vers un Dodoria/Zabon non transformé. Yamcha doit être dans les mêmes eaux, voir plus en dessous encore (Niveau Végéta à sa première apparition ?...). Tenshinhan, c'est pas la même chose par contre. Il s'entraîne sûrement toujours avec autant d'acharnement, au point que je le place, en unités (bouh c'est pas bien