Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Denax le Lun Sep 01, 2014 22:30

La vidéo originale sur youtube a été supprimé il y a peu j'ai vu (probablement par ces enfoirés de vevo) j'en profite pour le remettre un peu au goût du jour 8-)
Denax

Messagepar Baddy le Mar Sep 02, 2014 13:18

>Denax : J'y avais cru ! :lol:

Je savais pas à quel point on pouvait se faire suer dans une ville qu'on ne connait pas et où on ne connait personne... J'en viendrais presque à dire : VIVEMENT la rentrée ! :o
"Moi j'adore le ssj god, rien que le nom ça me fait vibrer"

"Quand la grandiloquence du Roux masqué s'exprime, le sage s'assoie et admire ses rimes."

Soizic Kant, 1492
Baddy

Messagepar Lalilalo le Mar Sep 02, 2014 13:23

C'est qui ce Rick Rolled ?!

Où qu'elles sont les photos ???

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Batroux le Mar Sep 02, 2014 18:49

Alors c'est ça le lien ? Rick Rolled ?

Non mais les gars, faut réfléchir, vous croyez vraiment que RMR, Joka ou Jak auraient permis un lien avec des photos de nues ? :P

Bon aujourd'hui, la rentrée, ça c'est bien passé même si je suis vanné.
A partir de lundi, j'ai été engagé comme animateur, une heure par jour. C'est The Bonne nouvelle.
La mauvaise c'est que comme j'ai été embauché sur le tas, hier, j'ai appris aujourd'hui que je devais monter 4 projets différents et que je devais les soumettre à la coordinatrice vendredi dans la journée. Donc j'ai deux jours quoi...
J'ai deux idées: Dessin (écriture, dessin, et coloriage d'une BD faite par les gosses.)
Musique (écriture d'un texte, initiation à la rime, percussion corporelle pour les notions de rythmes)
Et il me manque encore deux idées. Sachant que je dois cogiter pour faire du "multi" niveau, handicaps obligent.

C'est chaud, je stresse un peu mais je suis au taquet !
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Joka le Mar Sep 02, 2014 19:17

@Batroux
Que veux-tu dire par "multi" niveau ? As-tu des élèves ayant des problèmes physiques ou de santé ? Si non, tu pourrais éventuellement proposer une activité sportive supplémentaire, comme le hand-ball par exemple (je me souviens que j'y jouais lorsque j'étais en primaire).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mar Sep 02, 2014 19:18

Première journée au lycée terminée

Spoiler
Premièrement :

Les profs ont l'air d'être sympa. Ils blaguent de tout et de rien et sourissent tout le temps, même quand ils engueulent les élèves ( Est-ce que sa va changer ? J'espère pas. :) )

Secondement :

Le discours du principale était d'un barbant. Me suis endormi sur mon siège... Littéralement. J'ai étais réveillé par un sms d'une amie. :lol: J'étais comme dans un autre monde, on vas dire.

Troisièmement :

Petit coup de gueule sur la gestion des emplacements de l'infirmerie : Ils sont tout en bas, et à côté, c'est le dortoir des filles. Du coup, je me suis perdu ( je faisais du repérage des lieux pour trouver un endroit tranquille ) et je me suis retrouvé chez les filles...Heureusement il y avait personne. :lol: J'aurais était mal sinon.

Quatrièmement :

Premier jour, premier...Problème. :lol: :lol: :lol: Je suis devenu pote avec un première qui m'a avoué pendant la discussion qu'il buvait ( encore, sa va. ) et qu'il se droguait. :lol: Je devais m'en douter que j'allais tomber sur quelque chose comme ça à un moment ou un autre mais aps si tôt !

Dernièrement :

Je suis aller me moquer de ceux qui m'avaient bien emmerder l'année d'avant. Comme quoi j'allais pas avoir mon brevet tout ça... Sauf que je l'ai eu. Et pas eux. Du coup, c'était une revanche de ma part. :twisted:

Ah. Et ma classe...

...
...
...
Imaginez un mélange entre Batroux, Tenten et kouki... Et vous aurez ma classe. Sauf qu'ils sont méchant avec moi... :cry: :lol:

Voili voulou, c'était un bref résumé de ma journée. Je commente jamais sur le blabla, mais pour ma première journée au lycée, je fais une petite exception. :wink:
Bushido

Messagepar Tinky Dan Dan le Mar Sep 02, 2014 19:19

Bushido a écrit:Imaginez un mélange entre Batroux, Tenten

C'était parfait jusqu'ici.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Joka le Mar Sep 02, 2014 19:24

@Bushido
Vu que tu n'as pas fait mention de ton emploi du temps, je suppose qu'il doit être "très bien". Bonne rentrée en tout cas !
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Bushido le Mar Sep 02, 2014 19:38

J'ai rajouté ET Tenten parce qu'il y a une fille garçon manqué dans notre classe. :lol:

Oh. L'emploie du temps est pas mal, oui ! Je finis à deux heure le vendredi donc c'est cool. :)
Bushido

Messagepar San999 le Mar Sep 02, 2014 19:49

Bushido a écrit:Imaginez un mélange entre Batroux, Tenten et kouki... Et vous aurez ma classe. Sauf qu'ils sont méchant avec moi... :cry: :lol:
C'est assez fidèle à Batroux.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Batroux le Mar Sep 02, 2014 20:00

Joka a écrit:@Batroux
Que veux-tu dire par "multi" niveau ? As-tu des élèves ayant des problèmes physiques ou de santé ? Si non, tu pourrais éventuellement proposer une activité sportive supplémentaire, comme le hand-ball par exemple (je me souviens que j'y jouais lorsque j'étais en primaire).

Bah, je vais me retrouver avec des gamins, CM2 ordinaires et d'autres avec niveau maternelle moyenne section sur certains points. Donc du coup faut que j'adapte.
J'ai fait un premier jet de mes deux premières activités.

1/Projet Musique :

-Percussions corporelles = Initiation aux rythmes
-écriture d'un texte = Initiation aux vers et aux rimes (vocabulaire)
-Construction d'une chanson = Couplet + pré-Refrain
-Interprétation
-Chant + guitare = Cohésion de groupe, chanter ensemble, ouverture aux autres.

Compétences : Initiation à la rythmique, Initiation aux vers et aux rimes (vocabulaire de manière générale), apprendre à construire une chanson, cohésion de groupe, chanter ensemble, écouter les autres, développer le langage par le chant.

Objectif : Développement d'une ou de plusieurs chansons écrites et interprétées par les enfants.

2/Projet Dessin :

-Initiation aux techniques de dessins
-Utilisation de différents matériels
-élaboration d'une histoire écrite
-Mise en page

Compétences : Repère dans l'espace (sur feuille), construction d'une histoire (introduction, développement, conclusion), parvenir à maîtriser différents matériels, développement motricité fine : construire, dessiner, repasser, colorier, construction de cases (géométrie)

Objectif : Réaliser une Bande-dessinée à montrer aux parents.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Mar Sep 02, 2014 20:04

Premier jour à l'IUT ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est vraiment cool. Plus que le lycée à première vue (bon, c'tait que le jour 1 hein).

Mais bon, ici les gens sont sympas, pas comme à mon bahut et l'ambiance est super bonne. je connais déjà une personne ou deux (un deuxième année qui était avec moi en seconde, avant que je retape xD) et j'ai fait quelques connaissances dès le premier jour ! Hâte de commencer ma vie étudiante ! :D

AH j’oubliais, y a 65% de filles dans la promo aussi ;)

@Bushido
Tu vas voir, le lycée ça change du collège. Bon, moi j'tais dans le même établissement qui faisait collège/lycée mais j'avais bien senti le changement quand même. C'est plus cool, plus détendu, les gens sont plus matures (enfin en général mdr).
Attention par contre, le rythme accélère aussi et faut pas se faire surprendre. Moi j'ai fait le con en seconde, me disait que ça allait passer crème comme en 3eme (pas bosser et réussir quand même quoi^^) et bah non, ça marche pas ça. Je l'ai payé d'un an bonus donc fait pas la même connerie que moi mec ;)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Bushido le Mar Sep 02, 2014 20:23

Je ne compte pas la faire Tiguor, t'inquiète. Sinon, je n'aurais aucune chance de refaire la section où je me trouve qui m'offrira un accès direct vers un boulot bien payé et en plus, d'avoir mes permit tranquille ! :)
Bushido

Messagepar Axaca le Mar Sep 02, 2014 20:29

Tiguor a écrit:Premier jour à l'IUT ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est vraiment cool. Plus que le lycée à première vue (bon, c'tait que le jour 1 hein).

Mais bon, ici les gens sont sympas, pas comme à mon bahut et l'ambiance est super bonne. je connais déjà une personne ou deux (un deuxième année qui était avec moi en seconde, avant que je retape xD) et j'ai fait quelques connaissances dès le premier jour ! Hâte de commencer ma vie étudiante ! :D

AH j’oubliais, y a 65% de filles dans la promo aussi ;)

La même, avec 14 garçon pour 40 filles^^ Tu es en IUT quoi?^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar goten-kun le Mar Sep 02, 2014 20:40

En vous lisant, vraiment je redeviens nostalgique des années lycées ! Surement les années les plus fun de ma vie ! Que de bons souvenirs, de délires, de rencontres, de fou rires, bon, un peu trop de tout, ce qui m'a fait retaper deux fois ! lol Mais je ne regrette vraiment pas tout ce que j'ai vécu au lycée. Avec mes amis, on en reparle très souvent de ces années ! Profites-en Bushido ! ^^
goten-kun

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café