Bushido a écrit:Imaginez un mélange entre Batroux, Tenten
C'est assez fidèle à Batroux.Bushido a écrit:Imaginez un mélange entre Batroux, Tenten et kouki... Et vous aurez ma classe. Sauf qu'ils sont méchant avec moi...![]()
Joka a écrit:@Batroux
Que veux-tu dire par "multi" niveau ? As-tu des élèves ayant des problèmes physiques ou de santé ? Si non, tu pourrais éventuellement proposer une activité sportive supplémentaire, comme le hand-ball par exemple (je me souviens que j'y jouais lorsque j'étais en primaire).
1/Projet Musique :
-Percussions corporelles = Initiation aux rythmes
-écriture d'un texte = Initiation aux vers et aux rimes (vocabulaire)
-Construction d'une chanson = Couplet + pré-Refrain
-Interprétation
-Chant + guitare = Cohésion de groupe, chanter ensemble, ouverture aux autres.
Compétences : Initiation à la rythmique, Initiation aux vers et aux rimes (vocabulaire de manière générale), apprendre à construire une chanson, cohésion de groupe, chanter ensemble, écouter les autres, développer le langage par le chant.
Objectif : Développement d'une ou de plusieurs chansons écrites et interprétées par les enfants.
2/Projet Dessin :
-Initiation aux techniques de dessins
-Utilisation de différents matériels
-élaboration d'une histoire écrite
-Mise en page
Compétences : Repère dans l'espace (sur feuille), construction d'une histoire (introduction, développement, conclusion), parvenir à maîtriser différents matériels, développement motricité fine : construire, dessiner, repasser, colorier, construction de cases (géométrie)
Objectif : Réaliser une Bande-dessinée à montrer aux parents.
Tiguor a écrit:Premier jour à l'IUT ! Et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est vraiment cool. Plus que le lycée à première vue (bon, c'tait que le jour 1 hein).
Mais bon, ici les gens sont sympas, pas comme à mon bahut et l'ambiance est super bonne. je connais déjà une personne ou deux (un deuxième année qui était avec moi en seconde, avant que je retape xD) et j'ai fait quelques connaissances dès le premier jour ! Hâte de commencer ma vie étudiante !
AH j’oubliais, y a 65% de filles dans la promo aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités