Teen a écrit:T''a déjà entendu le "patapouf" de Freezer ?![]()
Je crois que c'est plutôt Son Gohan qui hurle ça à Dodoria au moment de le frapper. x)
Teen a écrit:T''a déjà entendu le "patapouf" de Freezer ?![]()
Magma Sacré a écrit:Pour ma part, le Goku vs Majin Bejita ne m'a jamais semblé épique.
Son Goku a écrit:Sinon en effet, je vois qu'il y'a rien même sur le site de la chaine, aucune annonce ! Étrange !
ButterflyAway a écrit:J'espère que ceux qui ont J-One pourront en profiter ! peut-être qu'ils attendent la diffusion sur une plus grande chaîne pour en parler, je sais pas. Mais même sur leur grille de diffusion il n'y a pas d'images ou de résumé comme pour les autres programmes...
Joka a écrit:Je n'ai pas J-One donc c'est un peu mort pour moi.
Jyoookaa a écrit:On ne sait jamais mais j'aimerais quand même savoir : la bande-son utilisée dans cette VF est-elle identique à celle que l'on trouve dans la Saga Buu Kaï en VO ou bien ont-ils repris les OST de l'ancien anime ?
Butterfle a écrit:Je n'ai pas J-One non plus mais a priori ça devrait être la même bande-son que la VO actuelle. Puisque la version internationale coréenne (diffusée depuis quelques mois) la possède, la nôtre le devrait tout autant.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité