La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Juin 30, 2006 14:51

Parce qu'il se dégrade physiquement dès qu'il sort de capsule. D'ailleurs, tu le reconnais toi même un peu plus loin dans ton message : Bio-Broly ne possède pas les même pouvoirs que Broly.

Il ce dégrade physiquement mais sa ne veut pas dire que sa puissance en pati, ce que je reconnais c'est qu'il a des pouvoirs en plus c'est tout! Enfin pouvoir... Il est imortelle et fait une attaque avec ses yeux rouge...

Tu inventes tes incohérences tout seul... On peut expliquer les rapports de force grace à la dégradations physiques de Broly...

Je n'invente rien du tout! On explique que Broli est moins fort parcequ'il est devenu boueux? Non! Sa puissance reste la même mais il est moche... Goten et Trunks sont en parfaite armoni pour en venir à bou c'est tout... Enfin pas tellement parfaite puisque Goten jou les sauveurs...

Cell s'est transformé exactement comme Trunks et pourtant il ne s'est jamais entrainé pour maitriser cette transformation.

Du moment qu'il le voix il peut le faire aussi, ça ne lui serait pas venu à l'esprit sinon! Dès que Cell ce met dans cette transformation il découvre tout comme Goku les problems de celle ci! Pourtant on ne leur à rien dit!
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar bejita4 le Ven Juin 30, 2006 16:03

A mon avis Broly est plus fort que Janemba, Ildegane et Buu petit. Mais il n'est pas au niveau de Gogéta 1 qui le... :wink:
bejita4

Messagepar bejita4 le Ven Juin 30, 2006 16:09

Bio Broly n'est PAS aussi fort que Broly (l'original).:evil:Y a pas que moi qui le dit d'ailleurs... :(Et aussi parce que je trouve qu'ils (Goten,Trunks,Krillin et C-18) n'ont pas eu autant de difficultés à vaincre Bio Broly que Broly.
bejita4

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Juin 30, 2006 16:11

OUAAAAAAAAAW !!!! Ca c'est de l'argumentation!!! Excellent ! Grace à toi on clos le topic!!! Ca se voix que tu as lu les 93 pages avant!!! B-R-A-V-O! Un grand merci à bejita4 !!!

Put**n de fansboys! :x :x :x :x :x
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Ven Juin 30, 2006 16:13

bejita4 a écrit:A mon avis Broly est plus fort que Janemba, Ildegane et Buu petit. Mais il n'est pas au niveau de Gogéta 1 qui le... :wink:

Buu, Janemba et Hildegarne ne se font pas défoncés par un SSJ1 même pas Full Power aidé par l'énergie d'une Z-TEAM très affaiblie et tiennent tête à Gokû SSJ3 contrairement à Broli.
De plus, la règle générale de DBZ qui fait que les persos sont de plus en plus forts ne seraient pas respectée si Broli > Buu, Hildegarn et Janemba.
Justifie tes propros plutôt que de raconter n'importe quoi.
Pfff...
Invité

Messagepar bejita4 le Ven Juin 30, 2006 16:29

De rien Us! Ola Goku ! :wink: :D :)
bejita4

Messagepar Cho Genkidama le Ven Juin 30, 2006 17:45

Euu... Je croi quil ce fou de ta gueul! :lol: :lol: :lol:
Cho Genkidama

Messagepar Cho Genkidama le Ven Juin 30, 2006 18:01

Franchement bejita4 arriver sur un tel topic et d'anoncer cette bétise sans arguments... Ouai je croi que Us! Ola Goku! a raison t'es qu'un sal fanboy irrefléchit... :evil:
Cho Genkidama

Messagepar chaispaquichui le Ven Juin 30, 2006 18:39

On explique que Broli est moins fort parcequ'il est devenu boueux? Non!

Pas besoin d'expliquer ce qui se voit mieux que le nez au milieu de la figure... C'est un fait : Bio-Broly n'a pas la puissance de Broly...

Du moment qu'il le voix il peut le faire aussi, ça ne lui serait pas venu à l'esprit sinon! Dès que Cell ce met dans cette transformation il découvre tout comme Goku les problems de celle ci! Pourtant on ne leur à rien dit!

... Cell savait exactement quels étaient les problèmes de cette transformation avant de se transformer... Va revoir le manga, avant même d'engager le combat, il savait que Trunks ne pourrait pas gagner à cause de sa vitesse. Il fait la morale à Trunks et seulement APRES se transforme...
chaispaquichui

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Juin 30, 2006 19:35

De rien Us! Ola Goku !

:shock:

Pas besoin d'expliquer ce qui se voit mieux que le nez au milieu de la figure...

Tellement évident qu'on voi même que mystique Gohan est moins puissant que Goku ssj2 dans le film avec Ildégarne...

C'est un fait : Bio-Broly n'a pas la puissance de Broly...

Il ni a pas de fait, Broli est de retour et ce n'est pas parcequ'on lui change de structure moléculaire qu'il doit avoir sa puissance amoindris...

... Cell savait exactement quels étaient les problèmes de cette transformation avant de se transformer... Va revoir le manga, avant même d'engager le combat, il savait que Trunks ne pourrait pas gagner à cause de sa vitesse. Il fait la morale à Trunks et seulement APRES se transforme...

Je te conseil d'aller toi même relire le manga, si Cell avait eu connaissance de cette transformation il n'aurait pas été surpris lors de la transformation de trunks... C'est en ayant échangé queques coup et l'avoir bien observé qu'il sait que Trunks ne pourra pas le vaincre, pour confirmer ses dire il ce met lui même en dai 3 dankai. Et après un tant de réflexion affirmera ses dires.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar popoyo le Ven Juin 30, 2006 20:34

Dire que c'est "inscrit dans ses gènes" est un peu facil à dire... Ce n'est pas parcequ'on recréé gènétiquement un saïyen adulte qu'il peut être ssjL... Bébé il réalisait des prouesses mais on sait d'ou sa vient... Bio Broli hum...Non! Bio Broli a les même capaciter que Broli! Pourquoi sa puissance changerait?

C'est un peu facile, mais c'est comme ca. Broly ne s'est jamais entraîné et pourtant il sait balancer des kikoha, etc...
D'autre part, si l'âme de Broly est dans Bio Broly, ca implique que celui-ci s'est donc réincarné. Le seul exemple de réincarnation que je connaisse, c'est celui de Oob et il me semble que ce dernier, bien que très fort, n'a aucun souvenir de son existance antèrieure. Autrement dit, si l'âme de Broly est dans Bio Broly, il ne devrait lui non plus avoir aucun souvenir de Goku et des autres, ni des techniques de combats qu'il utilisait. Au final, ca revient donc au même : Bio Broly se bat de manière instinctive. Et dans le fond, il a pas vraiment de technique, il ne fait que balance des kikoha.

Non, quand ils ce font bouffer par la bou ils s'échappent pas en volant...

Ca, je m'en souviens, mais je me souviens aussi de la fameuse scène avec la cape. Donc, soit ce ne sont pas les mêmes Bio soldatds dans les deux scènes, soit c'est une incohérence de la Toei, soit je piccole trop. :d

Cell n'a pas était créer a partir d'une cellule mais de plusieurs ce qui est totalement different de Broli! De plus il n'a pas agit instinctivement! Il savait tout sur tout, du moins avant que la Z team partent sur namek... Sinon comment pourait on expliquer qu'il sache qu'un robot espion ai récupérer les cellules etc etc... Hein? Il pouvait faire toute ses techniques parcequ'il en avait connaissence grace à l'ordi du Dr. Gero! Non pas par instinc

Cell capable d'assimiler une technique juste en l'observant ? Moi je veux bien, Buu le fait après tout, mais j'ai jaimais vu Cell utilisé le déplacement instantané de Goku alors qu'on voit clairement que ca l'intrigue. Pourquoi il n'arrive pas à assimiler cette technique ?? Alors je sais que tu trouveras une réponse, mais c'est quand même bizarre...

Ca ta pas choqué? Putain moi si! >> un clone qui né même ayant le corp d'un ssjL ne peut pas par instinc ce transformer! A par si... C'est Broli >> si on clone Goku il ce réveil et ce met en ssj3 ? Non!

Je vois pas pourquoi cette histoire de transformation en LSSJ vous chagrine. Ma mémoire me fait encore une fois défaut mais il me semble que le docteur Gero n'a pas jugé bon d'observer Goku et les autres durant leur périple sur Namek, non ? Si c'est le cas, il ignore tout des SSJ mais parvient à créer un monstre à la puissance démentiel à partir de cellules de persos qui en comparaison sont faibles (Goku période Raditz et Vegeta est à des années lumière d'un SSJ). C'est quand même bluffant ! Il a du faire de sacrées manipulations pour obtenir un cyborg aussi puissant à partir de cellules de persos relativement faibles.
Et je ne vois pas ce qui empêche le scientifique à l'oeuvre dans le film qui nous concerne d'en faire autant. Il prélève l'ADN de Bio Broly, la développe je ne sais comment pour créer un être en pleine possession de ses moyens, suffisement puissant pour se transformer en LSSJ. Tu le dis toi même, DBZ est une oeuvre de fiction, à partir de là, tout est possible. Pour moi, le fait de Bio Broly se transforme en LSSJ n'est plus aberrant que de voir Cell avec le niveau d'un SSJ1. De plus, et là aussi tu le reconnais, on n'a jamais expérimenté le clonage humain. Si on parvenait à cloner directement un adulte, on obtiendrait sans doute un adulte avec la mentalité d'un bébé. Mais là, c'est DBZ, il n'y a aucune règle, tout (ou presque) est possible...donc qu'un clone soit capable de se transformer en LSSJ, pour moi, ca passe.

Un shaman qui croi aux supertition parle maintenant de génétique? Pourtant l'investigateur du projet parle de résurection de Broli >> il parle en connaisens de cause puisqu'il surveil de très près les travaux... De plus on ajoute les paroles de Kaïo et Goku qui ne parle d'un Broli sans que cela les fasse tilter... Ca contredit beaucoup ce shaman...

Ca de toute facon, c'est encore une bêtise de la Toei. Ils font dire un truc au shaman, puis semble suggérer l'inverse avec la scène montrant Goku. Et c'est tout sauf une volonté de leur part de tromper le spectateur.
Perso, l'idée que l'âme de Broly est dans le corps de Bio Broly me laisse perplexe. S'il est mort, il devrait être en enfer. Comment il a pu ressucité ? Bizarre....

Il ni a pas de fait, Broli est de retour et ce n'est pas parcequ'on lui change de structure moléculaire qu'il doit avoir sa puissance amoindris...

Et pourtant, c'est un fait. Tu es le premier a dire que Broly est faible parce qu'il se fait éclaté par un SSJ1 + 5 autres dans les pommes dans le film 1. Ben là, c'est pareil. Broly éclate les deux petits alors que bio Broly peine. C'est bien qu'il sait passer quelque chose entre temps, puisqu'a priori, le niveau de trunks et Goten ne semble pas avoir évolué.
popoyo

Messagepar Us! Ola Goku! le Ven Juin 30, 2006 21:27

D'autre part, si l'âme de Broly est dans Bio Broly, ca implique que celui-ci s'est donc réincarné. Le seul exemple de réincarnation que je connaisse, c'est celui de Oob et il me semble que ce dernier, bien que très fort, n'a aucun souvenir de son existance antèrieure. Autrement dit, si l'âme de Broly est dans Bio Broly, il ne devrait lui non plus avoir aucun souvenir de Goku et des autres, ni des techniques de combats qu'il utilisait.

Oob n'a rien avoir... Il a eu un traitement spécial, le veu étant qu'il ce réhincarne en être bien, modifi complétement ta théorie deplus Oob est le résultat de deux être humains, il est d'abord bébé etc...Broli non! Oob n'a pa le même code génétique que Boo par le simple fait que c'est un homme. Broli est Bio Broli sont les mêmes. Et on ne sait pas si Oob a la même puissance que Boo à son age(je doute qu'il était bébé mais bon... C'est pas du tout la même chose entre Broli et Oob)

Ca, je m'en souviens, mais je me souviens aussi de la fameuse scène avec la cape. Donc, soit ce ne sont pas les mêmes Bio soldatds dans les deux scènes, soit c'est une incohérence de la Toei, soit je piccole trop. :d

Soit ils ont fait un saut gigantesque...

Moi je veux bien, Buu le fait après tout, mais j'ai jaimais vu Cell utilisé le déplacement instantané de Goku alors qu'on voit clairement que ca l'intrigue. Pourquoi il n'arrive pas à assimiler cette technique ?? Alors je sais que tu trouveras une réponse, mais c'est quand même bizarre...

Parceque le Goku de ses cellules ne l'avait pas encore apprise... On a la preuve avec le Kamehameha de la puissance de Goku sur Terre, ce qui fera d'ailleur rire Piccolo, de plus il arrive à l'apprendre aux bou d'un moment cette technique...

Si c'est le cas, il ignore tout des SSJ mais parvient à créer un monstre à la puissance démentiel à partir de cellules de persos qui en comparaison sont faibles

Il arrive à creer des personnages plus puissant que Freezer en modifiant des humains avec quelques appareil... Alors quand on creer un monstre qui possède des cellules d'être puissant...

Et je ne vois pas ce qui empêche le scientifique à l'oeuvre dans le film qui nous concerne d'en faire autant. Il prélève l'ADN de Bio Broly, la développe je ne sais comment pour créer un être en pleine possession de ses moyens, suffisement puissant pour se transformer en LSSJ.

Il n'avait pas prévu le ssjL ni même qu'il ce rebelle d'où les énormes confusion du début du réveil jusqu'à la fin...

Tu le dis toi même, DBZ est une oeuvre de fiction, à partir de là, tout est possible.

Oui tout est possible, d'ailleur le chef du projet Broli parle bien de résurection! Ca c'est vachement fort!

Pour moi, le fait de Bio Broly se transforme en LSSJ n'est plus aberrant que de voir Cell avec le niveau d'un SSJ1

La comparaison n'est pas faisable... Puis ce n'est pas du tout choquant quand tu voi qu'avant la première apparition de Cell, tu voix des cyborg plus fort qu'un ssj1!

Mais là, c'est DBZ, il n'y a aucune règle, tout (ou presque) est possible...donc qu'un clone soit capable de se transformer en LSSJ, pour moi, ca passe.

Oui tout est possible mais ce qui est posible s'explique soit par une incohérence soit par une réponse qui vous déplait à savoir que le clone s'agit de Broli...

Perso, l'idée que l'âme de Broly est dans le corps de Bio Broly me laisse perplexe. S'il est mort, il devrait être en enfer. Comment il a pu ressucité ? Bizarre....

Mystère made in toei!

C'est bien qu'il sait passer quelque chose entre temps, puisqu'a priori, le niveau de trunks et Goten ne semble pas avoir évolué.

Justement je parirais for le contraire...
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar chaispaquichui le Ven Juin 30, 2006 21:39

Quand le milliardaire dit qu'il a ressucité Broly, c'est une facon de parler...

Je rappelle qu'il s'agit d'un clone... Concrètement, cette chose est Broly sans l'être réellement... A la base, le clone avait la même apparence physique, le même A.D.N. et sans doute les même capacités physiques que Broly. Donc quelque part, il s'agit de Broly... Mais la dégradation physique et son histoire personnelle en on fait un être totalement différent.

D'ailleurs, tu es le premier à dire que le shaman n'est pas un scientifique, ben c'est pareil pour le milliardaire...

Il n'avait pas prévu le ssjL ni même qu'il ce rebelle d'où les énormes confusion du début du réveil jusqu'à la fin...

Les transformations d'un saiyan sont inscrite dans son A.D.N. Si les scientifiques sont parvenu à décoder son A.D.N., ils ont forcément du voir qu'il pouvait se transformer. D'ailleurs, c'est ce qu'ils ont fait. Je rappelle qu'on des images de Broly a différent âge sur un ordinateur. Ca prouve qu'ils étaient tout à fait apte à décoder totalement son A.DN.

et la preuve que les transformations d'un saiyan sont dans l'A.D.N. : Cell possède les capacités et les transformations des saiyans car il possède des cellules de saiyan.
chaispaquichui

Messagepar popoyo le Ven Juin 30, 2006 22:10

Oob n'a rien avoir... Il a eu un traitement spécial, le veu étant qu'il ce réhincarne en être bien, modifi complétement ta théorie deplus Oob est le résultat de deux être humains, il est d'abord bébé etc...Broli non! Oob n'a pa le même code génétique que Boo par le simple fait que c'est un homme. Broli est Bio Broli sont les mêmes. Et on ne sait pas si Oob a la même puissance que Boo à son age(je doute qu'il était bébé mais bon... C'est pas du tout la même chose entre Broli et Oob)

Ca rend la réincarnation de Broly encore plus improbable à mes yeux. Comment les autorités de l'au-dela ont pu laisser revenir un mec aussi dangereux ?

Parceque le Goku de ses cellules ne l'avait pas encore apprise... On a la preuve avec le Kamehameha de la puissance de Goku sur Terre, ce qui fera d'ailleur rire Piccolo, de plus il arrive à l'apprendre aux bou d'un moment cette technique...

Tu reconnais donc que Cell maîtrise les techniques de Goku parce que celles-ci étaient inscrites dans ses cellules. Donc Bio Broly peut lui aussi maîtriser les techniques de Broly.
J'ai pas compris le reste (quand tu parles du Kamehameha)

Oui tout est possible mais ce qui est posible s'explique soit par une incohérence soit par une réponse qui vous déplait à savoir que le clone s'agit de Broli...

Je la partage pas, c'est pas forcement qu'elle me déplait. Pour moi, un clone n'est qu'une reproduction différente de l'individu d'origine : il a le même ADN, etc, mais c'est une entité différente vu qu'ils peuvent coexister dans le même monde. C'est une définition de base et pour moi, Bio Broly est clairement un clone. Le coup de l'âme de Broly qui serait revenu se réincarner me semble encore plus tiré par les cheveux que tout le reste. A partir de là, je vais pas chercher pourquoi ce clone est capable de faire des trucs qu'il n'a jamais appris à faire vu que DBZ est un manga, que le clonage reste encore une science mystèrieuse, et que l'exemple de Cell peut laisser penser que puissance et techniques peuvent être reproduites voir amélioréés grâce à un prélèvement de cellules. Sans oublier que la Toei n'est jamais la derniere pour faire des incohérences.

Justement je parirais for le contraire...

Ben pas moi. Et là c'est toi qui cherche une explication pour justifier quelque chose qui te déplait. :wink:
popoyo

Messagepar Us! Ola Goku! le Sam Juil 01, 2006 1:54

Quand le milliardaire dit qu'il a ressucité Broly, c'est une facon de parler...

Non il est très explicite dans sa phrase, tu me doi la vie:

1/en lui parlant ainsi et en ayant surveillé de près l'expérience notemment en dictant les manipulations à ses scientifiques, il aurait les même pensés de Broli.

1/ ces paroles prouves que c'est le personnage Broli et non un nouvelle individut.

A la base, le clone avait la même apparence physique, le même A.D.N. et sans doute les même capacités physiques que Broly

Même apparence physique même ADN, les même capacités physiques donc sa puissance on est d'accord... Mais alors pour toi la bouse a réduit la puissance de Broli de manière incroyable! Vu que tu concidères Broli tellement puissant il lui suffirait donc de cette "bou" pour le rendre aussi "faible"? Non!

D'ailleurs, tu es le premier à dire que le shaman n'est pas un scientifique, ben c'est pareil pour le milliardaire...

Le chaman a aporté le sang, c'est tout... Le milliardaire été bien présent et avait quelques petites notion de "configuration" de clones... Ce que je veut dire c'est qu'il surveillait de prèt Broli...Puis le chaman ne dit absolument pas que ce n'est pas Broli, il dit que la vague déferlente l'a emporté, de plus Goten rajoute à cela "si Broli revient à la vie il va vouloir ce vanger de tous ce qu'on lui a fait" >>le chaman ne le contredis pas et dis que c'est leur problem... (j'ai noté une petite incohérence dans le film 10 Goten entend la voie de son père et l'a reconait sans même l'avoire entendu dans toute ça vie....)

D'ailleurs, c'est ce qu'ils ont fait. Je rappelle qu'on des images de Broly a différent âge sur un ordinateur. Ca prouve qu'ils étaient tout à fait apte à décoder totalement son A.DN.

Arf... C'est pas difficile de reconstituer visuellement le corp d'une personne adulte en enfant... Même dans notre monde on peut faire ça... Puis c'est logique de voir son corp d'adulte... Il n'est pas apparut d'un coup le corp! Comme tu l'as dit ils ont axceleré la croissance... Ils ont très bien peu enregistrer les differentes étapes du developpement de Broli... En plus ce clone avec les images avait exactement le même regard que Broli... Réussir à dévelloper le même regard... Ca serait mentir de dire que ce ne sont pas les même...

et la preuve que les transformations d'un saiyan sont dans l'A.D.N. : Cell possède les capacités et les transformations des saiyans car il possède des cellules de saiyan.

Oui et sans la connaissance de cette transformation il ne pourait pas avoir eu l'idée de ce transformer... Jusqu'à perfect Cell on ne savait absolument pas qu'il pouvait être super Saîyen, Il a eu les capaciter de l'être qu'en perfect, Cell devient dai 3 dankai, mais avait la capaciter d'être ssj2, qu'après avoir eu assé de puissance... Il y a eu quelque chose qui a provoqué ses transformation, ce n'est pas iné!

Comment les autorités de l'au-dela ont pu laisser revenir un mec aussi dangereux ?

Si seulement il y est allé... Pour la Toei deux personnages dans le même monde créé une porte qui ouvrirée le monde des morts au notre (super C17...) Broli n'était pas deux foi... C'est impossible pour la Toei, dans ce cas on parle d'incohérence! Mais ici on voi un clone avec la même puissance que Broli, ce sont les même, génétiquement, même mémoire, même capacité... Bio Broli est Broli, même (pour vous)sans son ame il est identique à Broli! Le seul point qu'on peut discuter c'est si la bou à baisser ses pouvoirs...

Tu reconnais donc que Cell maîtrise les techniques de Goku parce que celles-ci étaient inscrites dans ses cellules.

Mais justement non! Si il ne connait pas il ne peut pas(par apport à des cellules d'une personne qui le compose à un moment donné ou la il peut les connaitre)! Cell est different d'un simple clone! Il était déja au courent de ses capacité des personnes qui l'on composé sans avoir eu d'infos, il parlé du docteur Gero sans l'avoir rencontré, il est capable d'assimiler un corp mécanique pour évoluer... Cell est trop different d'un clone "normal" pour qu'on puisse le comparer, Cell est bien trop different d'un simple clone!

J'ai pas compris le reste (quand tu parles du Kamehameha)

Le kamehameha prouve qu'il ne savait pas tout, qu'il avait la puissance d'un personnage à un moment donné et ce croyé sur-puissant...

l'exemple de Cell peut laisser penser que puissance et techniques peuvent être reproduites voir amélioréés grâce à un prélèvement de cellules.

Justement grace à l'exemple de Cell on peut encore plus dire que Bio-Broli a la même force de Broli... La puissance de son Kamehameha (contre Piccolo à la toute première rencontre)est la même que celle de Goku contre Vegeta (la ou le robot espion à prélevé ses cellules). Ici c'est pareil, on prélève des cellules et finalement il aura la même puissance qu'à cette période.

Et là c'est toi qui cherche une explication pour justifier quelque chose qui te déplait

Euu non ce qui me déplait c'est que Broli est Bio Broli alors que normalement un clone devrait être inofensif... On parlait d'erreurs de la Toei bin ici s'en est une... La toei à trouver un moyen, bien qu'incohérent, pour mettre en scène le guerrier légendaire... Sauf qu'ici ce n'est pas la force de Broli qui est mis en scène mais la presque parfaite entente entre Goten et Trunks, leur nouveau projet comercial... >> Broli arrive sur Terre 2 fois et ses seuls adversaires avec qui ont le fait combattre sont Goten et Trunks... Bravo la Toei!
Image
Us! Ola Goku!

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ