Dire que c'est "inscrit dans ses gènes" est un peu facil à dire... Ce n'est pas parcequ'on recréé gènétiquement un saïyen adulte qu'il peut être ssjL... Bébé il réalisait des prouesses mais on sait d'ou sa vient... Bio Broli hum...Non! Bio Broli a les même capaciter que Broli! Pourquoi sa puissance changerait?
C'est un peu facile, mais c'est comme ca. Broly ne s'est jamais entraîné et pourtant il sait balancer des kikoha, etc...
D'autre part, si l'âme de Broly est dans Bio Broly, ca implique que celui-ci s'est donc réincarné. Le seul exemple de réincarnation que je connaisse, c'est celui de Oob et il me semble que ce dernier, bien que très fort, n'a aucun souvenir de son existance antèrieure. Autrement dit, si l'âme de Broly est dans Bio Broly, il ne devrait lui non plus avoir aucun souvenir de Goku et des autres, ni des techniques de combats qu'il utilisait. Au final, ca revient donc au même : Bio Broly se bat de manière instinctive. Et dans le fond, il a pas vraiment de technique, il ne fait que balance des kikoha.
Non, quand ils ce font bouffer par la bou ils s'échappent pas en volant...
Ca, je m'en souviens, mais je me souviens aussi de la fameuse scène avec la cape. Donc, soit ce ne sont pas les mêmes Bio soldatds dans les deux scènes, soit c'est une incohérence de la Toei, soit je piccole trop. :d
Cell n'a pas était créer a partir d'une cellule mais de plusieurs ce qui est totalement different de Broli! De plus il n'a pas agit instinctivement! Il savait tout sur tout, du moins avant que la Z team partent sur namek... Sinon comment pourait on expliquer qu'il sache qu'un robot espion ai récupérer les cellules etc etc... Hein? Il pouvait faire toute ses techniques parcequ'il en avait connaissence grace à l'ordi du Dr. Gero! Non pas par instinc
Cell capable d'assimiler une technique juste en l'observant ? Moi je veux bien, Buu le fait après tout, mais j'ai jaimais vu Cell utilisé le déplacement instantané de Goku alors qu'on voit clairement que ca l'intrigue. Pourquoi il n'arrive pas à assimiler cette technique ?? Alors je sais que tu trouveras une réponse, mais c'est quand même bizarre...
Ca ta pas choqué? Putain moi si! >> un clone qui né même ayant le corp d'un ssjL ne peut pas par instinc ce transformer! A par si... C'est Broli >> si on clone Goku il ce réveil et ce met en ssj3 ? Non!
Je vois pas pourquoi cette histoire de transformation en LSSJ vous chagrine. Ma mémoire me fait encore une fois défaut mais il me semble que le docteur Gero n'a pas jugé bon d'observer Goku et les autres durant leur périple sur Namek, non ? Si c'est le cas, il ignore tout des SSJ mais parvient à créer un monstre à la puissance démentiel à partir de cellules de persos qui en comparaison sont faibles (Goku période Raditz et Vegeta est à des années lumière d'un SSJ). C'est quand même bluffant ! Il a du faire de sacrées manipulations pour obtenir un cyborg aussi puissant à partir de cellules de persos relativement faibles.
Et je ne vois pas ce qui empêche le scientifique à l'oeuvre dans le film qui nous concerne d'en faire autant. Il prélève l'ADN de Bio Broly, la développe je ne sais comment pour créer un être en pleine possession de ses moyens, suffisement puissant pour se transformer en LSSJ. Tu le dis toi même, DBZ est une oeuvre de fiction, à partir de là, tout est possible. Pour moi, le fait de Bio Broly se transforme en LSSJ n'est plus aberrant que de voir Cell avec le niveau d'un SSJ1. De plus, et là aussi tu le reconnais, on n'a jamais expérimenté le clonage humain. Si on parvenait à cloner directement un adulte, on obtiendrait sans doute un adulte avec la mentalité d'un bébé. Mais là, c'est DBZ, il n'y a aucune règle, tout (ou presque) est possible...donc qu'un clone soit capable de se transformer en LSSJ, pour moi, ca passe.
Un shaman qui croi aux supertition parle maintenant de génétique? Pourtant l'investigateur du projet parle de résurection de Broli >> il parle en connaisens de cause puisqu'il surveil de très près les travaux... De plus on ajoute les paroles de Kaïo et Goku qui ne parle d'un Broli sans que cela les fasse tilter... Ca contredit beaucoup ce shaman...
Ca de toute facon, c'est encore une bêtise de la Toei. Ils font dire un truc au shaman, puis semble suggérer l'inverse avec la scène montrant Goku. Et c'est tout sauf une volonté de leur part de tromper le spectateur.
Perso, l'idée que l'âme de Broly est dans le corps de Bio Broly me laisse perplexe. S'il est mort, il devrait être en enfer. Comment il a pu ressucité ? Bizarre....
Il ni a pas de fait, Broli est de retour et ce n'est pas parcequ'on lui change de structure moléculaire qu'il doit avoir sa puissance amoindris...
Et pourtant, c'est un fait. Tu es le premier a dire que Broly est faible parce qu'il se fait éclaté par un SSJ1 + 5 autres dans les pommes dans le film 1. Ben là, c'est pareil. Broly éclate les deux petits alors que bio Broly peine. C'est bien qu'il sait passer quelque chose entre temps, puisqu'a priori, le niveau de trunks et Goten ne semble pas avoir évolué.