niicfromlozane a écrit:Je me sais villageois.
Comme nous tous..
Bon, j’espère que personne ne te suivra dans ton vote parce que je suis innocent de chez innocent-land. D’ailleurs suffit de relire tous mes posts depuis le début de la partie. Tous concourent à la victoire des villageois et à la destitution des loups. Et je n’ai eu peur de m’attaquer à personne, même pas toi (et heureusement que Batroux a avancé sa position de voyante parce que j’étais bien décidé à voter contre lui ce tour ci pour faire tomber Nosferatu…qui a lui aussi finalement été innocenté)
Te concernant j’avais mal interprété cette phrase : « De plsu, en agissant ainsi, on réduit les chances que le loup blanc frag un loup cette nuit deja, et donc nos chances de se tromper dans les deux jours suivants. » je pensais que tu parlais de la sorcière, alors qu’en relisant je me suis rendu compte que tu parlais de maintenir le status quo.
Bon ça ne fait pas moins de toi un éventuel coupable, comme nous tous encore une fois. Et votre guéguerre à toi et Scyth m’a fait diablement penser à une passe d’arme entre LGB et loup standard.
Et surtout je remarque que tu n’as accordé aucun crédit à l’argument que j’ai avancé plus haut alors que c’est une option qui permet aux villageois de gagner à 100%
Je répète, s’il se trouve que la sorcière a encore sa potion de vie, ON GAGNE OBLIGATOIREMENT.
Ou alors j’aimerais bien que quelqu’un vienne m’ouvrir les yeux sur mon erreur (je suis loin d’être parfait, je peux me tromper dans mon analyse)
Bref, je vais suivre ton exemple et voter sans grande conviction. Parce que franchement, j’ai rien de concret contre personne. Et je n’ai pas assez confiance en mes arguments contre toi pour te déclarer coupable à x%
Mais, par défaut, tu es celui qui m’apparait comme le moins innocent, à défaut du plus suspect.