Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loup - garou)

Vous retrouverez ici les différents événements et concours que vous auront préparé les animateurs. N'hésitez pas à participer, plus on est de fous, plus on rit !

Un/plusieurs vote(s) dans les 5-10 dernières minutes de votes aura/auront comme conséquence ...

Aucune, c'est le jeu, faut savoir attendre son heure pour frapper !
4
25%
Un rallongement du vote d'un 1/4h, histoire de pouvoir rebondir dessus.
0
Aucun vote
Un rallongement du vote d'une 1/2h, qu'on ait bien le temps d'analyser la situation
1
6%
Un rallongement du vote d'une heure, place aux pavés !
11
69%

Nombre total de votes : 16

Re: Qui sont les saiyens-traîtres ? (Loups-Garous - Inscript

Messagepar niicfromlozane le Lun Sep 08, 2014 21:01

Pourquoi Nosfé nuit 1 et pas le maire?

Ça semble évident de sonder le maire tôt, non?
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Lun Sep 08, 2014 21:10

niicfromlozane a écrit:Pourquoi Nosfé nuit 1 et pas le maire?

Ça semble évident de sonder le maire tôt, non?

Parce que je connais Nosfé en tant que joueur et que je sais qu'il peut être dangereux pour avoir été un loup avec lui. :)

Ne cherchez pas de logique de jeu, dans mon jeu. J'en ai aucune, je fonctionne au feeling et à l'intuition.
C'est comme jouer au Poker avec des novices. J'ai rendu fou des joueurs chevronnés. :) (oui, je suis un novice)
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Bushido le Lun Sep 08, 2014 21:23

Ah ! Je te comprend pour le poker. C'est comme miser encore et encore pour ne plus rien avoir au final alors que tu as un jeu de merde. :lol:
Bushido

Messagepar omurah le Lun Sep 08, 2014 22:18

Puisqu'on y est, pourquoi ne pas simplement demander à la sorcière de signifier s'il lui reste sa potion de vie ou pas ?
Si c'est le cas, et selon toute vraisemblance, suffit d'une sonde de plus que celle prévue et on gagne, techniquement.
Si la sorcière temporise et empêche l'exécution à venir lors du conseil. La nuit qui suivra, assurée celle-là par le salva, permettra la survie de Batroux et lui donnera l’occasion de z'yeuter au total deux personnes de plus que maintenant avec 4 chances sur 5 puis 2 chances sur 3 d’avoir visé un survivant.
En gros ça donnera dans le pire des cas deux innocents avérés contre deux loups.
Les villageois gagnent par A ou B grâce au passage de flambeau du maire!
Image
omurah

Messagepar Max le Lun Sep 08, 2014 22:41

Encore faut-il admettre que Batroux est réellement la voyante. Pour le moment, il a donné le rôle d'une personne morte et d'un possible complice.
Il suffit qu'il sonde une autre personne cette nuit et si cette personne et Nosfe' nous confirment les rôles, il sera vraisemblablement la voyante et innocent.
Le danger est aussi que les loups visent les personnes qui sont dictées par Batroux, ainsi assurés de toucher, par exemple le salvateur.
Cogito Gero Sum[Terminée] : Fic en duo avec Omurah.
Max

Messagepar niicfromlozane le Lun Sep 08, 2014 23:42

Attendons de voir si une autre voyante se révèle. Si ce n'est aps le cas, il faudra faire confiance à Batroux.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Bushido le Lun Sep 08, 2014 23:56

Hum. Le problème, c'est que si on désigne quelqu'un... Et bien, cette personne pourra mourir pendant la nuit ou Batroux sera tué. Ainsi, on perd la crédibilité de Batroux ou quelqu'un.
Bushido

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 09, 2014 12:03

Bon, je suis assez étonné.

Je voyais bien Bateaux dans le rôle du loup qui tente un bluff désespéré, mais visiblement, pas d autre voyante en vue.

Bref, il faut donc qu on choisisse qui on cramé parmi

Moi, bushido, Kouki, omurah et max.

Mon choix actuel se porte sur omurah.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Mar Sep 09, 2014 14:27

Raison, siouplait ? :shock:
Je suis celui qui a le plus parlé donc forcément ça finit par se retourner contre moi. Je savais que j'aurais du la boucler tout du long et la jouer à la Random...
Image
omurah

Messagepar niicfromlozane le Mar Sep 09, 2014 15:18

Bon on a 5 suspects dont deux loups.

Je vois TRES mal Kouki loup. Je me sais villageois.

Parmi vous trois je ne sais pas trop quoi faire, et comme personne ne bouge ou presque ben j agis. Un peu au pifomètre je ne te le cache pas.

Je relirai quand les gens auront bouge un peu, mais pour l instant j estime mes chances de touche à 67%.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar omurah le Mar Sep 09, 2014 15:42

niicfromlozane a écrit:Je me sais villageois.

Comme nous tous..

Bon, j’espère que personne ne te suivra dans ton vote parce que je suis innocent de chez innocent-land. D’ailleurs suffit de relire tous mes posts depuis le début de la partie. Tous concourent à la victoire des villageois et à la destitution des loups. Et je n’ai eu peur de m’attaquer à personne, même pas toi (et heureusement que Batroux a avancé sa position de voyante parce que j’étais bien décidé à voter contre lui ce tour ci pour faire tomber Nosferatu…qui a lui aussi finalement été innocenté)
Te concernant j’avais mal interprété cette phrase : « De plsu, en agissant ainsi, on réduit les chances que le loup blanc frag un loup cette nuit deja, et donc nos chances de se tromper dans les deux jours suivants. » je pensais que tu parlais de la sorcière, alors qu’en relisant je me suis rendu compte que tu parlais de maintenir le status quo.
Bon ça ne fait pas moins de toi un éventuel coupable, comme nous tous encore une fois. Et votre guéguerre à toi et Scyth m’a fait diablement penser à une passe d’arme entre LGB et loup standard.
Et surtout je remarque que tu n’as accordé aucun crédit à l’argument que j’ai avancé plus haut alors que c’est une option qui permet aux villageois de gagner à 100%
Je répète, s’il se trouve que la sorcière a encore sa potion de vie, ON GAGNE OBLIGATOIREMENT.
Ou alors j’aimerais bien que quelqu’un vienne m’ouvrir les yeux sur mon erreur (je suis loin d’être parfait, je peux me tromper dans mon analyse)
Bref, je vais suivre ton exemple et voter sans grande conviction. Parce que franchement, j’ai rien de concret contre personne. Et je n’ai pas assez confiance en mes arguments contre toi pour te déclarer coupable à x%
Mais, par défaut, tu es celui qui m’apparait comme le moins innocent, à défaut du plus suspect.
Image
omurah

Messagepar Ginji le Mar Sep 09, 2014 16:32

Votes actuels :

Nosferatu vote Batroux
Batroux vote Bushido (x2)
niic vote omurah
omurah vote niic

N'a pas voté : Max, kouki, Bushido.

Mis à part le fait qu'il me manque la moitié des votes à 3h30 de la fin, tout va bien xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Max le Mar Sep 09, 2014 16:38

niicfromlozane a écrit:Je vois TRES mal Kouki loup.

Je ne remet pas en question ton vote pour Omurah, bien que il n'ai fait aucun geste suspect mais cette phrase me dérange.

Pourquoi Kouki ne devrait pas être loup ? Je n'affirme pas qu'il l'est, mais il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas, d'autant qu'il ne poste pas énormément d'idées. Il a failli gagner à la précédente partie, il ne faut pas le sous-estimer.

Jusque là, je vois "Deux paires" de loups, soit Niic/Kouki et Batroux/Nosfe. C'est également possible que des loups soient présents sur Omurah/Bushido/Max mais ça voudrait dire qu'ils ne font presque rien pour se défendre les uns les autres ou former un groupe d'argument contre un des autres groupes.

Personnellement, je vois trop de suspects, ou pas assez. Je réserve mon vote en attendant que d'autres expriment des idées ou énoncent des votes possiblement incohérents qui seraient une preuve de suspicion.
Max

Messagepar Ginji le Mar Sep 09, 2014 16:41

Je veux pas être chiant, mais :
Max44a5 a écrit:Personnellement, je vois trop de suspects, ou pas assez. Je réserve mon vote en attendant que d'autres expriment des idées ou énoncent des votes possiblement incohérents qui seraient une preuve de suspicion.

Ginji a écrit:Mis à part le fait qu'il me manque la moitié des votes à 3h30 de la fin, tout va bien xD
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Max le Mar Sep 09, 2014 16:43

Ah mince je rédigeais mon poste quand tu as posté xD bon je vais reflechir et faire vite promis (histoire de pas voter à 1 minute de la fin)
Max

PrécédentSuivant

Revenir vers Événements & Concours

Modérateurs: Animateurs, Animateurs temporaires