M...mais... Oh mon dieu. Vous êtes fous !! Putain, je sais pas quoi dire...
Non mais vous êtes marrants vous voulez que je dise quoi là ?!

Je peux pas dire merci, ce serait... nul !
Non mais la vidéo d'RMR j'ai eu des frissons, la photo de Joka m'a bien donné le sourire, la musique est géniale, même Piccolo Daimao a été gentil (

)vous êtes excellents... Merci beaucoup, vous avez fait mon année-là, j'ai regardé la vidéo avec un sourire d'idiote, Bra se demandait ce qu'il m'arrivait au début, d'ailleurs vous avez fait exprès de mettre son message à la fin, hein ! ;P Il s'est bien gardé de m'en parler lui aussi. P'tain !
Merci, je vous adore tous ! Je ferai de mon mieux pour continuer ainsi, malgré mon sale caractère.
Je regarderai ce montage quand j'irai pas bien, ça m'aidera !!
Ce dessin est absolument génial, Lalilalo !! J'ai ri :
Goten-kun, le dessin est vraiment parfait de chez parfait, vraiment merci beaucoup !!
Francky9g : Etant donné que je lis tout le forum, oui, je te vois très souvent.
BestaflyAway : C'est vraiment ta voix au début ? T'es la meilleure.
La vidéo de Gotenks : J'ai ri, tu gères toujours toi, hein !!

Ginji "ça ne t'aidera pas" : Tu plaisantes ? Tous les messages d'amour et de soutien vont énormément m'aider, il y a rien de mieux que de se sentir aimer pour avoir le moral !
Je ne cite pas tout le monde, mais j'en pense pas moins.
Cette vidéo me rappelle pourquoi j'aime ce forum.
On s'engueule, on se tape dessus, mais on est super proches malgré le mur des écran, et moi ça me fait plaisir de vous retrouver quotidiennement, merci pour cette belle preuve d'amitié virtuelle.
Je suis pas très tactile mais cette fois je vous fait vraiment à tous un très très très gros câlin !!!
Ps : niic et Batroux vous êtes de génies.
Edit : On me dit dans l'oreillette que le slam est de Many(j'aurai dû comprendre avec le Tententententen), toi aussi c'est rare quand tu assures pas hein !! Excellent.
Re-edit : Punaise on dirait qu'il y a eu un immense travail sur cette vidéo, vraiment merci beaucoup à tous et merci à niic et Batroux pour ce genre d'animation, et merci à tous les membres de faire vivre le forum.