Son Goten (Tinky Dan Dan)

Créez-y votre topic personnel ! Il vous servira de message de présentation, de galerie d'exposition pour vos créations non dragon ball... Voir explications plus détaillées en post-it.

Re: Son Goten (Tinky Dan Dan)

Messagepar Regulator le Ven Sep 12, 2014 14:41

Je n'ai jamais vu une modo aussi populaire.

8-)
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar Tinky Dan Dan le Ven Sep 12, 2014 15:26

Merci à tous. :)

Regulator a écrit:Je n'ai jamais vu une modo aussi populaire.

8-)

J'ai pas besoin d'être modo pour être populaire. Suffit d'avoir la classe. C'est mon cas, voilà.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Foenidis le Ven Sep 12, 2014 18:56

Billevesée... notre RMR est aussi très populaire... et non pas moins efficace. :wink:
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Batroux le Ven Sep 12, 2014 19:05

Foenidis a écrit:Billevesée... notre RMR est aussi très populaire... et non pas moins efficace. :wink:

RMR ? Qui c'est ça ? Je connais pas.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Tiguor le Ven Sep 12, 2014 19:07

Bon retour Tinky ! :)
Jugement Dernier One Shot : Et si Goku Black rencontrait les Saiyens de l'Univers 6 dans le futur ?
Tiguor

Messagepar Regulator le Sam Sep 13, 2014 13:13

Tinky Dan Dan a écrit:Merci à tous. :)

Regulator a écrit:Je n'ai jamais vu une modo aussi populaire.

8-)

J'ai pas besoin d'être modo pour être populaire. Suffit d'avoir la classe. C'est mon cas, voilà.

:wink: :wink:

Tinky Dan Dan a écrit:
Regulator a écrit:Et en plus,elle est toute jolie.
;-)

Qui ça ? haha

Non seulement toute jolie mais également toute sympathique.

Edit RMR : Même pour draguer, pas de double-post ! Utilisez le bouton "éditer" !

Ok.Ben comme j'avais posté le précédent message,il y a un moment,je pensais que c'était mieux.
Bon,tant pis.

Et je ne drague pas.
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar niicfromlozane le Jeu Fév 19, 2015 7:00

Up sauvage.

Mais je ne voulais pas rater l'occasion de partager ce lien avec toi et comme je ne savais pas trop où le poster…

https://www.youtube.com/watch?v=l-YtFCp5eYc
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Batroux le Jeu Fév 19, 2015 8:35

niicfromlozane a écrit:Up sauvage.

Mais je ne voulais pas rater l'occasion de partager ce lien avec toi et comme je ne savais pas trop où le poster…

https://www.youtube.com/watch?v=l-YtFCp5eYc

Posté en mode assassin,
Dans l'ombre du petit matin.
Difficile de dire "Niic, Putain !"
Car le seul mot qui compte c'est "enfin". :P
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Lalilalo le Jeu Fév 19, 2015 9:35

Bien joué Niictrou!

Si vous n'arrivez pas à la faire chouiner avec ça, c'est qu'elle n'est pas humaine.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.
Lalilalo
Modérateur
Modérateur

Messagepar Foenidis le Jeu Fév 19, 2015 10:22

Houla !
Ça sent l'attaque kawaï massive orchestrée par un certain faux teenager... l'effet de surprise risque de faire mal ! Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar ButterflyAway le Jeu Fév 19, 2015 10:55

Purée non, elle va y croire à votre Troll, c'est vraiment pas cool...
LE TEST
Image

« Je pense qu'on tient avec le Test et le Sacre les héritiers de ce que furent CFC et l'Empereur Saiyen »
- Tierts -
« C'est tellement romanesque, J'AI AIMÉ PU**** ! *o* »
- Kyra1306 -
« On est dans le haut du panier de ce qu'on trouve sur le forum »
- anonymefromlozane -
ButterflyAway

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Fév 19, 2015 11:26

Elle est vraiment sublime la musique ! Et le montage est carrément cool aussi : même s'il n'est composé presque uniquement d'images il reste dynamique et plaisant à regarder. Un GG pour le studio NiicTrou !

Lalilalo a écrit:Bien joué Niictrou!

Si vous n'arrivez pas à la faire chouiner avec ça, c'est qu'elle n'est pas humaine.

Ha ha ! Ça amènerait le compteur de modo que Batroux a fait pleurer à 2, en moins de 24 heures. La performance mériterait presque des félicitations. :lol:
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar niicfromlozane le Jeu Fév 19, 2015 11:45

Car le seul mot qui compte c'est "enfin".

J'avoue.
Vous aurez compris qu'on voulait sortir ça en début d'année, mais voilà, retard, quoi. L'explication tient en 4 lettres: niic.
Désolé.

Niictrou

MaNiicTrou, en l'occurence, vu que le croco tient le crachoir sur la partie en slam qui m'a bien scié, perso. Et les plus fins observateurs remarqueront une intervention musclée de notre papillon national dans l'intro; elle s'est aussi chargée de faire les captures de l'anim' et d'y intégrer les "bulles". Il y a aussi une brêve intervention d'Omurah et Lamantin - que j'ai oublié de créditer, my bad, je me suis basé sur les illustrations - dans le "Tenten" final. Enfin, c'est Kouki et surtout Teen Gohan qui se sont chargés de contacter les membres et de réunir les contributions.

PS: je précise que pour des raisons de discrétion et de droits d'auteurs (le générique de DBGT), la vidéo n'est pas référencée. Il faut donc obligatoirement passer par ce lien pour y accéder, impossible de la trouver via un moteur de recherche.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Fév 19, 2015 12:00

M...mais... Oh mon dieu. Vous êtes fous !! Putain, je sais pas quoi dire...
Non mais vous êtes marrants vous voulez que je dise quoi là ?! :cry:
Je peux pas dire merci, ce serait... nul !

Non mais la vidéo d'RMR j'ai eu des frissons, la photo de Joka m'a bien donné le sourire, la musique est géniale, même Piccolo Daimao a été gentil ( :lol: )vous êtes excellents... Merci beaucoup, vous avez fait mon année-là, j'ai regardé la vidéo avec un sourire d'idiote, Bra se demandait ce qu'il m'arrivait au début, d'ailleurs vous avez fait exprès de mettre son message à la fin, hein ! ;P Il s'est bien gardé de m'en parler lui aussi. P'tain ! :cry:

Merci, je vous adore tous ! Je ferai de mon mieux pour continuer ainsi, malgré mon sale caractère.
Je regarderai ce montage quand j'irai pas bien, ça m'aidera !!

Ce dessin est absolument génial, Lalilalo !! J'ai ri :

Spoiler
Image

Goten-kun, le dessin est vraiment parfait de chez parfait, vraiment merci beaucoup !!

Francky9g : Etant donné que je lis tout le forum, oui, je te vois très souvent. :)

BestaflyAway : C'est vraiment ta voix au début ? T'es la meilleure.

La vidéo de Gotenks : J'ai ri, tu gères toujours toi, hein !! :)

Ginji "ça ne t'aidera pas" : Tu plaisantes ? Tous les messages d'amour et de soutien vont énormément m'aider, il y a rien de mieux que de se sentir aimer pour avoir le moral !

Je ne cite pas tout le monde, mais j'en pense pas moins.

Cette vidéo me rappelle pourquoi j'aime ce forum.
On s'engueule, on se tape dessus, mais on est super proches malgré le mur des écran, et moi ça me fait plaisir de vous retrouver quotidiennement, merci pour cette belle preuve d'amitié virtuelle.
Je suis pas très tactile mais cette fois je vous fait vraiment à tous un très très très gros câlin !!!

Ps : niic et Batroux vous êtes de génies.

Edit : On me dit dans l'oreillette que le slam est de Many(j'aurai dû comprendre avec le Tententententen), toi aussi c'est rare quand tu assures pas hein !! Excellent.

Re-edit : Punaise on dirait qu'il y a eu un immense travail sur cette vidéo, vraiment merci beaucoup à tous et merci à niic et Batroux pour ce genre d'animation, et merci à tous les membres de faire vivre le forum. :)
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar omurah le Jeu Fév 19, 2015 12:20

Tout le plaisir est pour nous :) GG Tinky/Tenten/Goten/Toi x)
Et je me suis marré comme une baleine à certains passages de la vidéo... bravo Niic & Batroux & tout le monde :lol:
Image
omurah

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Salon