goten-kun a écrit:Non pas de suite prévue !
Sur & certain, sur une page Fb j'ai pourtant lu ça, plus un chapitre sur la mére de Goku

goten-kun a écrit:Non pas de suite prévue !
Nom difficile à porter, d'ailleurs. Surtout quand les Namekks ont porté plainte pour atteinte au copyright sur le mot "dragon ball". Les parents de la mère de Gokû ont réussi à gagner le procès en mettant en avant le fait qu'il y avait Minus après, et que cela changeait tout. Mais ils se sont ruinés avec les avocats et tout. Et la pauvre petite Dragon Ball Minus a vécu dans la pauvreté durant son enfance, obligée de tuer des rats dans des maisons saiyas pour aider ses parents à gagner leurs vies, pendant que ceux-ci trimaient comme pas possible en génocidant planète sur planète, à un rythme insoutenable pour rembourser leurs dettes.goten-kun a écrit:Oui, il y a eu un chapitre avec la mère de Goku qui se nomme Dragon Ball Minus mais sinon, il n'y a rien d'autre.
San999 a écrit:Nom difficile à porter, d'ailleurs. Surtout quand les Namekks ont porté plainte pour atteinte au copyright sur le mot "dragon ball". Les parents de la mère de Gokû ont réussi à gagner le procès en mettant en avant le fait qu'il y avait Minus après, et que cela changeait tout. Mais ils se sont ruinés avec les avocats et tout. Et la pauvre petite Dragon Ball Minus a vécu dans la pauvreté durant son enfance, obligée de tuer des rats dans des maisons saiyas pour aide ses parents à gagner leurs vies, pendant que ceux-ci trimaient comme pas possible en génocidant planète sur planète, à un rythme insoutenable pour rembourser leurs dettes.goten-kun a écrit:Oui, il y a eu un chapitre avec la mère de Goku qui se nomme Dragon Ball Minus mais sinon, il n'y a rien d'autre.
Erisice a écrit:Tu parles surement de Dragon Ball Minus alors, qui est pas vraiment une suite à Jaco, mais plutôt un court manga bonus, qui présente bien la mère de Goku,
Gakin a écrit:Les gens n'ont vraiment rien d'autres à faire dans leur journée que d'harceler les gens![]()
A propos du problème de Bat' roue, on peut vraiment avoir une amende juste en se trompant de centre d'impôt ? ...
Je me demande quelle puissance ça a, un rat qui a grandi sous une gravité x10.San999 a écrit:Nom difficile à porter, d'ailleurs. Surtout quand les Namekks ont porté plainte pour atteinte au copyright sur le mot "dragon ball". Les parents de la mère de Gokû ont réussi à gagner le procès en mettant en avant le fait qu'il y avait Minus après, et que cela changeait tout. Mais ils se sont ruinés avec les avocats et tout. Et la pauvre petite Dragon Ball Minus a vécu dans la pauvreté durant son enfance, obligée de tuer des rats dans des maisons saiyas pour aider ses parents à gagner leurs vies, pendant que ceux-ci trimaient comme pas possible en génocidant planète sur planète, à un rythme insoutenable pour rembourser leurs dettes.goten-kun a écrit:Oui, il y a eu un chapitre avec la mère de Goku qui se nomme Dragon Ball Minus mais sinon, il n'y a rien d'autre.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités