Blablabla... Le comptoir de l'Union

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Blablabla... Le comptoir de l'Union

Messagepar Shankz le Jeu Sep 11, 2014 20:49

goten-kun a écrit:Non pas de suite prévue !

Sur & certain, sur une page Fb j'ai pourtant lu ça, plus un chapitre sur la mére de Goku :x
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Erisice le Jeu Sep 11, 2014 20:54

Tu parles surement de Dragon Ball Minus alors, qui est pas vraiment une suite à Jaco, mais plutôt un court manga bonus, qui présente bien la mère de Goku,
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici
Erisice

Messagepar goten-kun le Jeu Sep 11, 2014 23:07

Oui, il y a eu un chapitre avec la mère de Goku qui se nomme Dragon Ball Minus mais sinon, il n'y a rien d'autre.
goten-kun

Messagepar San999 le Jeu Sep 11, 2014 23:11

goten-kun a écrit:Oui, il y a eu un chapitre avec la mère de Goku qui se nomme Dragon Ball Minus mais sinon, il n'y a rien d'autre.
Nom difficile à porter, d'ailleurs. Surtout quand les Namekks ont porté plainte pour atteinte au copyright sur le mot "dragon ball". Les parents de la mère de Gokû ont réussi à gagner le procès en mettant en avant le fait qu'il y avait Minus après, et que cela changeait tout. Mais ils se sont ruinés avec les avocats et tout. Et la pauvre petite Dragon Ball Minus a vécu dans la pauvreté durant son enfance, obligée de tuer des rats dans des maisons saiyas pour aider ses parents à gagner leurs vies, pendant que ceux-ci trimaient comme pas possible en génocidant planète sur planète, à un rythme insoutenable pour rembourser leurs dettes.
Dernière édition par San999 le Jeu Sep 11, 2014 23:18, édité 1 fois.
San999
Phœnix Violet

Messagepar Erisice le Jeu Sep 11, 2014 23:16

San999 a écrit:
goten-kun a écrit:Oui, il y a eu un chapitre avec la mère de Goku qui se nomme Dragon Ball Minus mais sinon, il n'y a rien d'autre.
Nom difficile à porter, d'ailleurs. Surtout quand les Namekks ont porté plainte pour atteinte au copyright sur le mot "dragon ball". Les parents de la mère de Gokû ont réussi à gagner le procès en mettant en avant le fait qu'il y avait Minus après, et que cela changeait tout. Mais ils se sont ruinés avec les avocats et tout. Et la pauvre petite Dragon Ball Minus a vécu dans la pauvreté durant son enfance, obligée de tuer des rats dans des maisons saiyas pour aide ses parents à gagner leurs vies, pendant que ceux-ci trimaient comme pas possible en génocidant planète sur planète, à un rythme insoutenable pour rembourser leurs dettes.

Totalement mort de rire :D

Oui, mon post ne sert à rien, mais ça devait être dit !
L'enfer était plein, alors je suis revenu ici
Erisice

Messagepar Shankz le Ven Sep 12, 2014 7:20

Erisice a écrit:Tu parles surement de Dragon Ball Minus alors, qui est pas vraiment une suite à Jaco, mais plutôt un court manga bonus, qui présente bien la mère de Goku,

Je pense que tu dois avoir raison, alors.

Sur une page dbz américaine, ( j'arrive plus a la retrouvé ), il parle d'une suite a Jaco et d'un chapitre sur la mère de Goku.
Qui devaient paraître a peut près en même temps, ils ont même mis un scan ...

Bref, ça doit être faux alors, ou c'etais simplement une rumeur.
"J'suis d'venu un peut trop fier c'est de la faute à Végéta."
Shankz

Messagepar Gakin le Sam Sep 13, 2014 2:28

Les gens n'ont vraiment rien d'autres à faire dans leur journée que d'harceler les gens :?

A propos du problème de Bat' roue, on peut vraiment avoir une amende juste en se trompant de centre d'impôt ? ...
Gakin

Messagepar Batroux le Sam Sep 13, 2014 12:08

Gakin a écrit:Les gens n'ont vraiment rien d'autres à faire dans leur journée que d'harceler les gens :?

A propos du problème de Bat' roue, on peut vraiment avoir une amende juste en se trompant de centre d'impôt ? ...

Tu as une date limite pour envoyer ta déclaration d'impôt. Si tu l'envoies après la date limite, tu payes une majoration.
Si je dois payer 100€ d'impôt, je payerai 115€.
Et au plus tu attends, au plus la majoration augmente.

Mais dans mon cas, je ne suis pas imposable, donc il ne devrait pas y avoir de soucis. Mais ça fait chier quand même.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar goten-kun le Dim Sep 14, 2014 10:03

Pfiou avec les vendanges je vois de ces énergumènes à la gare en ce moment ! Je débarque à 4H ce matin et je découvre des gens bizarres qui dorment au sol, bien imbibés d'alcool !
C'est vraiment une période galère, des tas de personnes venus des pays de l'est débarquent pour faire les vendanges et arrivent dans des états pitoyables (j'imagine même pas après les vendanges).
Bref, je m'ennuie pas de bon matin en ce moment avec ce genre de loulous !
goten-kun

Messagepar Antarka le Dim Sep 14, 2014 19:15

Pour eux, c'est le soir, pas le matin
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Lenidem le Dim Sep 14, 2014 23:05

San999 a écrit:
Nom difficile à porter, d'ailleurs. Surtout quand les Namekks ont porté plainte pour atteinte au copyright sur le mot "dragon ball". Les parents de la mère de Gokû ont réussi à gagner le procès en mettant en avant le fait qu'il y avait Minus après, et que cela changeait tout. Mais ils se sont ruinés avec les avocats et tout. Et la pauvre petite Dragon Ball Minus a vécu dans la pauvreté durant son enfance, obligée de tuer des rats dans des maisons saiyas pour aider ses parents à gagner leurs vies, pendant que ceux-ci trimaient comme pas possible en génocidant planète sur planète, à un rythme insoutenable pour rembourser leurs dettes.
Je me demande quelle puissance ça a, un rat qui a grandi sous une gravité x10.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar kouki le Dim Sep 14, 2014 23:08

C'est vrai, quand j'y pense, Goku, a sa naissance, il devait être a quoi ? 2 unités ? 10 unités ? Comment se fait il qu'il n'a pas été directos écrasé par la gravité ? Alors que Goku, chez Kaio, a 416 unités, se sent très lourd.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Sep 15, 2014 0:30

Que ce soit les saiyans ou les tsufruians, ils sont disposé génétiquement à résister à une gravité 10 fois supérieur à celle de la Terre. Tout comme sur Terre les bébés humains ne se font pas écraser par la gravité, les bébés saiyans sur Vegeta non plus. Ce qui a choqué Gokû en arrivant chez Kaiô c'est le changement radical de gravité par rapport à celle de la Terre dont il s'était habitué. Ce n'est pas une question d'unité.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Antarka le Mer Sep 17, 2014 22:22

[3615 mylife]

Aujourd'hui, je suis énervé. Pourquoi ? Parce que je suis malade, et pas qu'un peu. Nausées +++ (j'ai rien gardé depuis 36h a part de l'eau), gros mal de tronche, gorge qui me permet à peine d'avaler... J'essaie de prendre un RDV toubib toute la journée et PERSONNE avant vendredi après midi (damned). Je prend ma temperature à l'école : 40,7, sous l'aisselle (donc 41,2), en théorie surveillance constante à ce stade, mais ils s'en foutent, faut dire que cliniquement je suis pas si mal (car oui je tient TRES bien les très fortes temperatures, même si je me sens quand même pas bien la).

Bref, opération survie jusqu'a vendredi 16h30, ou aller aux urgences ? Mon coeur balance. En tout cas sans certificat médical (que j'aurais pas avant vendredi), je suis obligé d'aller en cours demain... pas qu'ils m'engueuleront sinon (sont pas si obtus) mais par contre je perdrais les allocations journalières de mes journées d'absence.

Pays de merde.

[/3615 mylife]
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café