RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Joka a écrit:Mais maintenant que l'empire n'a plus de tête pensante pour diriger le tout, ça va être l'anarchie !
Abysse a écrit:J'aime bien le style de combat de Gast, assez passif. Il semble pouvoir annihiler toute forme de violence. Un peu à la Toki dans HnK.
Il maîtrise Zen Buu sans violence, sans coup férir. Il tue direct la tête pensante en la personne de Cooler pour minimiser toute violence et tout effort ultérieur à fournir. Il immobilise Freezer, Vegeta et Kiwi grâce à une télékinésie particulière. Il fournit une bulle de protection au petit Thorn. Il « absorbe », dissipe et annihile la boule d'énergie de Cold en douceur, alors que l'accent a pourtant été bien mis sur la puissance de cette dernière ( 6 pages de concentration d'énergie!).
Shankz a écrit:Que dire ..
Je n'aime pas Marvel, a cause des dessins, je n'dis pas qu'il sont mauvais, juste pas a mon gout.
Ceci dis de mon point de vu je trouve que le dessin rend l'histoire nul, je trouve même qu'avec ces dessins quelque choses bloques en moi..
Gasth super badass passe limite pour un villageois qu'on vois parfois dans l'manga.. J'ai l'impression qu'on lui donne un rôle de super héro alors qu'il n'en es absolument pas un.
Végéta, Kiwi et Cold passent pour des cons, l'enfant sort d'un Star Wars j'ai l'impression ( chose que j'aime pas non plus Star Wars ).
Bref le dessinateur est talentueux j'peux pas dire l'contraire, mais la j'ai qu'une envie c'est Que Hyper Buu, Charismatique depuis le début, se libére de son sort puis explose Gasth devenu ringard a mes yeux.
Jak-Ich'an a écrit:Shankz a écrit:Que dire ..
Je n'aime pas Marvel, a cause des dessins, je n'dis pas qu'il sont mauvais, juste pas a mon gout.
Ceci dis de mon point de vu je trouve que le dessin rend l'histoire nul, je trouve même qu'avec ces dessins quelque choses bloques en moi..
Gasth super badass passe limite pour un villageois qu'on vois parfois dans l'manga.. J'ai l'impression qu'on lui donne un rôle de super héro alors qu'il n'en es absolument pas un.
Végéta, Kiwi et Cold passent pour des cons, l'enfant sort d'un Star Wars j'ai l'impression ( chose que j'aime pas non plus Star Wars ).
Bref le dessinateur est talentueux j'peux pas dire l'contraire, mais la j'ai qu'une envie c'est Que Hyper Buu, Charismatique depuis le début, se libére de son sort puis explose Gasth devenu ringard a mes yeux.
Ha ha ! C'est l'exact opposé de mon ressenti !![]()
J'adore l'ambiance SF réaliste de ce chapitre ! C'est quelque chose que je ressentais en lisant les comics sur l'UE de Star Wars et retrouver ça ici a rajouté tout le charisme du monde au personnage de Gast que je trouvais extrêmement surfait et inintéressant jusqu'à présent.
J'espère qu'un fan prendra le temps de coloriser le chapitre dans le style de la couverture parce que c'est en couleur que ce style de dessin se déguste au mieux plutôt qu'en noir et blanc.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités