Namekku Daimaô a écrit:Le Gros Buu que Kid Buu affronte n'a rien à voir avec le Gros Buu qui s'est opposé à Gokû SSJ3. Apparemment, il y a eu scission avant l'absorption.
Je constate également que les réponses divergent, donc finalement, il n'y a pas vraiment de réponses concrètes à mes questions qui reposent sur un autre débat. Mais si on considère que Buu-Goku peut utiliser le kaioken contre Gohan, pensez-vous qu'il aurait pu gagner?
Kouki a écrit:Dans le manga, Gentil Buu VS Buu Gris, le narrateur dit que la puissance de Buu a été divisé et que la majorité de sa puissance est partie avec Buu Gris.
Namekku Daimaô a écrit:Ce débat dépend du classement entre Goku et Gotenks, le tout est de savoir si Goku est vraiment aussi larguer que vous le prétendez (pardonnez-moi l'expression). Finalement, je pense que le mieux serait de débattre sur Goku et Gotenks si on veut savoir qui de Buu-Goku et Gohan triomphera.
Snikii a écrit:Cette histoire de Gros Buu soit disons affaibli contre Kid Buu ça me parait assez improbable quand même.Rien ne laisse présager dans le manga que sa force a diminué juste après avoir été recraché par Kid Buu.
RMR a écrit:Snikii a écrit:Cette histoire de Gros Buu soit disons affaibli contre Kid Buu ça me parait assez improbable quand même.Rien ne laisse présager dans le manga que sa force a diminué juste après avoir été recraché par Kid Buu.
Normal, sa force n'a pas diminué.
Le gros Boo gentil a la force du gros Boo gentil, qui ne diminue pas. Elle est bien moindre que celle du gros Boo méchant qui a encore la force du mauvais Boo en lui, mais cette force bien moindre, elle ne diminue plus.
Comme c'est le gros Boo gentil qui est absorbé et qui est recraché, aucun perso n'a de raison de venir nous en remettre une couche sur "oh, il est bien plus faible que quand nous l'avions combattu, puisque la majorité de sa force est partie dans la mauvais Boo". C'est plutôt s'il avait recouvré la force du gros Boo maléfique qu'il aurait fallu nous le signaler parce que pas logique (puisqu'il n'a pas réabsorbé sa partie maléfique).
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités