Buu (Goku SSJ3 absorbé) contre Gohan potentiel max

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Buu (Goku SSJ3 absorbé) contre Gohan potentiel max

Messagepar Abysse le Dim Sep 21, 2014 0:43

Snikii a écrit:Cette histoire de Gros Buu soit disons affaibli contre Kid Buu ça me parait assez improbable quand même.Rien ne laisse présager dans le manga que sa force a diminué juste après avoir été recraché par Kid Buu.

Tu as raison de douter, même sur ce point là, Tori se contredit un peu.
Il y a le narrateur qui dit que le Buu Gris a emporté la majeure partie de sa puissance. Force est d'en déduire que Gros Buu, devenu Gentil Buu, est plus faible.
Il y a aussi Vegeta qui craint que ce Buu, si on le laisse vivre parmi les terriens, ne recrée un mauvais Buu. Goku répond qu'ils n'auront qu'à s'entrainer pour y faire face. Ça peut signifier que ce Buu peut être aussi dangereux qu'il ne l'était.

Après, il faut faire un choix. J'ai choisi de penser que Vegeta se fait du mouron pour rien, ce Buu est plus faible, il est débarrassé de tout vice et n'est par conséquent plus en mesure de recréer un mauvais lui même.
Abysse

Messagepar Son Goku le Dim Sep 21, 2014 1:09

Abysse a écrit:Tu as raison de douter, même sur ce point là, Tori se contredit un peu.
Il y a le narrateur qui dit que le Buu Gris a emporté la majeure partie de sa puissance. Force est d'en déduire que Gros Buu, devenu Gentil Buu, est plus faible.
Il y a aussi Vegeta qui craint que ce Buu, si on le laisse vivre parmi les terriens, ne recrée un mauvais Buu. Goku répond qu'ils n'auront qu'à s'entrainer pour y faire face. Ça peut signifier que ce Buu peut être aussi dangereux qu'il ne l'était.

J'y vois aucune contradiction perso ! Végéta est juste extrêmement prudent et ne veut prendre aucun risque même si ce Buu n'est plus que l’ombre de ce qu'il était niveau puissance ! Il peut tout à fait se dire qu'il risque un jour de regagner la puissance qu'il a perdu (et le vice qui l'habitait) après la séparation de son coté maléfique et entre nous quand on voit que Kami ou plutôt le fils de Katats qui était 100% clean à son arrivée sur Terre a acquit du vice au contact des terriens, vice qui a engendré Piccolo Daimao, je me dis que cette possibilité n'est absolument pas fantaisiste !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Magma Sacré le Dim Sep 21, 2014 2:22

Hum, je me souvenais pas que ça avait été dit dans le manga, je me suis donc totalement planté sur la puissance de Super Buu (il n'a pas voulu me prévenir, à moi :lol: ). Du coup, je m'imagine encore moins que Gohan puisse rivaliser avec Buuku.
Magma Sacré

Messagepar kouki le Dim Sep 21, 2014 2:40

ça fait Buuku de preuves en faveur du Gohan < Buu Goku. :o
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Antarka le Dim Sep 21, 2014 10:48

En fait ce débat entier pourrait etre résumé par :

"Quelle différence voyez vous entre 'Goku SSJ3 + Piccolo + Goten + Trunks', et 'Piccolo + Gotenks'".

Perso je pense clairement Gotenks plus fort que Goku, d'assez loin (moins loin que Mystic Gohan certes). Je pense que séparement, la puissance de Goten et Trunks est negligeable et donc ne comblera en rien le retard de puissance d'un "Buuku" par rapport à un "Buutenks".

Donc selon moi, Buu Goku < Buu Gotenks, d'assez loin.

D'après le manga, on a Gohan < Buu Gotenks, voire Gohan << Buu Gotenks. Pour Buu-Goku, le combat entre lui et Gohan serait donc plus serré que dans le manga, voire pi etre que le rapport de force serait inversé (Gohan > Buu-Goku). Je ne le pense pas, mais why not.

Mais au final, un combat entre les deux... Ce Buu aurait une technique largement supérieure à celle de Gohan, sans compter ses capacités de regeneration, son endurance enorme etc etc... Au final, Gohan gagnerait s'il était supérieur de BEAUCOUP à ce Buu (si l'écart est trop serré, Buu vaincra je pense), hors je pense pas que ce soit le cas. Au feeling je les verrais a peu près de même puissance, donc large avantage pour Buu en combat.
C'est un θ, il croyait qu'il était τ, mais en fait il est θ.
Antarka

Messagepar Gogetto le Dim Sep 21, 2014 11:28

Selon la logique de Gentil Buu + Mauvais Buu, Super Buu devrait être aussi fort que Gros Buu. Mais plusieurs passages du manga sous-entendent que ce n'est absolument pas le cas. On peut se demander comment il est possible que Super Buu soit si puissant alors qu'il n'a techniquement que des personnages tiers SSJ.

Voilà une explication :

Les interactions avec les Kaioshin dans le corps de Buu entraîne des « bugs ». Par exemple, Babidi ne veut pas prendre le risque de voler l'énergie du KS de l'est. De même, les potaras ont stoppé leurs effets une fois que Vegeto a été absorbé par Buu. Donc je pense que l'un des bugs a été l'augmentation de puissance qu'il a reçu du KS du Sud, qui a augmenté sa puissance encore plus qu'il ne le devrait. Et là, je sait ce qu'on va me dire :

« Qu'est-ce qui te fait penser que la puissance de Buu n'a diminuée qu'avec le Dai KS ? »

C'est la bonté qui a diminué sa puissance, on est d'accord ? Alors j'ai pas mal de raisons qui justifient ma pensée :

Gohan et Goten, étant capable de monter sur le Kinto Un, ont le coeur pur (peut-être que Trunks aussi, vu qu'il a quasiment la même personnalité que Goten). Mais ils n'ont pas baissé le moins du monde la puissance de Buu. Pourquoi ? Parce qu'ils n'avaient pas assez de bonté. Du coup, il faut prouver que le coeur du KS du Sud n'était pas assez bon non plus, ce qui va être très facile :

* Dai KS est le seul des deux KS dont la bonté a été mise en avant par Kibitoshin.

* Buu n'est devenu plus docile et plus contrôlable qu'avec l'absorbtion du Dai KS. Cela n'est pas le cas pour l'absorption du KS du Sud, de la même manière qu'absorber Gohan et les petits n'a pas rendu Buu plus sympathique.

« C'est bien beau tout ça, mais en quoi ça change la puissance de Super Buu par rapport a Gros Buu ? »

Et bien... ça change tout ! Si la pureté a diminué la puissance de Buu, pourquoi l'impureté ne l'augmenterait pas ? Après tout, Super Buu est la version maléfique de Gros Buu. On peut donc en conclure qu'il est plus puissant. Même si on se sert souvent de la phrase de Piccolo pour contrer cette théorie, ce même Piccolo reste surpris par la puissance que Super Buu déploie contre Gotenks normal (post-SET) alors qu'il a vu Gros Buu a l'oeuvre. Un passage dont on se sert souvent pour contrer Super Buu > Gros Buu serait que Piccolo tourne autour du pot en disant « l'ensemble de ses capacités a augmenté ».

Mais non ! Piccolo ne tourne pas du tout autour du pot, bien au contraire. Il est littéralement en train de dire que Super Buu est meilleur que Gros Buu dans tous les domaines, ce qui est plus explicite que simplement dire qu'il est plus puissant. En effet, la puissance en elle même est une capacité. Dans DB, il s'agit de la capacité de destruction, la capacité de battre le plus de monde possible, la capacité de résistance etc...

Une traduction de Herms parmis celles dans lien que j'ai laissé dans le topic des traductions :

Chapter: 488 (DBZ 294), P5.5-6
Trunks: “Huh!? That’s Majin Boo!?”
Goten: “He-he really has changed…”
Piccolo: “It’s not just his appearance…Everything about him is definitely greater than before…”

Là, on ne peux pas faire plus explicite.

Bon ben, je croit que j'ai suffisamment expliqué pourquoi Super Buu est d'après moi de loin plus fort que Gros Buu.
Gogetto

Messagepar Snikii le Dim Sep 21, 2014 12:04

C'est impossible que Buuku l'emporte!Entre Mystic Gohan et Goku SSJ3,c'est deja l'ocean,rien que Gotenks normal POST E/T est beaucoup plus puissant,selon Picollo,que Gotenks SSJ Pre E/T,qui lui meme est plus fort que Goku SSJ3.Impossible,Goku a beau etre un combattant tres technique,ca ne suffira pas contre un adversaire beaucoup plus puissant que lui,Sans compter que Gohan est aussi un combattant tres experimente.Kaioken ou pas Kaioken,l'ecart est gigantesque cette fois.Gotenks SSJ3 serait donc plus de 400 plus puissant que Goku SSJ3,vu que meme en normal apparement,il est deja plus fort que ce dernier et de beaucoup.Et Mystic Gohan>Gotenks SSJ3.
Snikii

Messagepar Joka le Dim Sep 21, 2014 12:49

Il y a beaucoup de points sur lesquels je suis en désaccord avec toi, Snikii.

Snikii a écrit:C'est impossible que Buuku l'emporte!

Lorsqu'on débat sur point délicat comme celui-ci, c'est que les avis sont susceptibles d'être divergents. C'est actuellement le cas. Si on était sûr d'avoir une réponse nette et précise, un topic sur la question pour en débattre n'aurait pas été crée.

Snikii a écrit:Entre Mystic Gohan et Goku SSJ3,c'est deja l'ocean

Le sujet entre ces derniers a déjà été traité en long, en large et en travers sur plus de quarante pages dans un lien qu'avait donné RMR précédemment. On ne va pas dériver là-dessus.

Snikii a écrit:rien que Gotenks normal POST E/T est beaucoup plus puissant,selon Picollo,que Gotenks SSJ Pre E/T,qui lui meme est plus fort que Goku SSJ3

Là, c'est quand même fort. Je trouve surtout que tu sous-estimes énormément ce pauvre Goku. Il suffit de comparer leur performance respective avec des adversaires plus ou moins équivalents pour se faire une idée :

- Goku SSJ3 "mort" rivalise avec Gros Buu et aucun des deux ne semble avoir le dessous (le temps compté pour Goku n'est pas pris en compte)
- Gotenks normal Pré-SET se fait littéralement botter le derrière par ce même Buu
- Gotenks normal Post-SET se fait ridiculiser (oui, j'insiste) par Super Buu (qui a une puissance plus ou moins égale voire légèrement supérieur au Gros Buu que Goku SSJ3 a affronté). Toutes ces attaques ont été inutiles, il a dû passer SSJ pour tenter de rivaliser avec ce même Super Buu

Pour moi il est clair et nette que Goku SSJ3 est de loin supérieur à Gotenks normal Post-SET.

Snikii a écrit:Goku a beau etre un combattant tres technique,ca ne suffira pas contre un adversaire beaucoup plus puissant que lui

Il a justement un panel de techniques redoutables + une expérience du combat (avec Végéta et Piccolo) de loin supérieure à tous les autres combattants du manga. Je ne dis pas que ça suffira assurément pour lui donner la victoire mais couplé à son SSJ3, ça peut vraiment faire la différence.

Snikii a écrit:Kaioken ou pas Kaioken,l'ecart est gigantesque cette fois.

Je ne suis pas du tout d'accord, tu sous-estimes grandement le Kaïoken. Le Kaïoken c'est juste THE technique du manga qui assurerait presque une victoire à 100% pour des individus déjà extrêmement forts. Si des êtres déjà astronomiquement puissants comme Goku SSJ3 venait à utiliser le Kaïoken, c'est terminé. Jusqu'à preuve du contraire, il pouvait utiliser un kaïoken X20 avec de lourdes conséquences mais même avec un coefficient beaucoup plus faible, la montée de puissance pour quelqu'un de ce niveau serait, j'ai envie de dire en exagérant, presque "Végéto-esque".

Snikii a écrit:Et Mystic Gohan>Gotenks SSJ3.

Je suis d'accord.

Bref, tout ça pour dire que Buu-Goku serait certes un être vraiment très puissant mais moins redoutable que Buu-Gotenks ou Buu-Gohan en terme de puissance pure. La différence se ressentira sur d'autres facteurs (techniques très variées - Déplacement instantané, Genkidama et j'en passe - ; goût prononcé pour le combat - là où Gotenks préfère s'amuser et où Gohan répugne les affrontements - ; expérience des arts-martiaux de plusieurs décennies - acquises sur Terre, dans l'espace (Yardrat) et même dans l'au-delà -).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Snikii le Dim Sep 21, 2014 13:36

Joka a écrit:Le sujet entre ces derniers a déjà été traité en long, en large et en travers sur plus de quarante pages dans un lien qu'avait donné RMR précédemment. On ne va pas dériver là-dessus.

Oui mais on est obligé de comparer la puissance à Goku SSJ3 puisque c'est celui qui est absorbé par Buu à celle de Mystic Gohan,son adversaire.Or,la différence de puissance est extrêmement grande.

Joka a écrit:Là, c'est quand même fort. Je trouve surtout que tu sous-estimes énormément ce pauvre Goku. Il suffit de comparer leur performance respective avec des adversaires plus ou moins équivalents pour se faire une idée :

- Goku SSJ3 "mort" rivalise avec Gros Buu et aucun des deux ne semble avoir le dessous (le temps compté pour Goku n'est pas pris en compte)
- Gotenks normal Pré-SET se fait littéralement botter le derrière par ce même Buu
- Gotenks normal Post-SET se fait ridiculiser (oui, j'insiste) par Super Buu (qui a une puissance plus ou moins égale voire légèrement supérieur au Gros Buu que Goku SSJ3 a affronté). Toutes ces attaques ont été inutiles, il a dû passer SSJ pour tenter de rivaliser avec ce même Super Buu

Pour moi il est clair et nette que Goku SSJ3 est de loin supérieur à Gotenks normal Post-SET.

Le problème est que Super Buu est beaucoup plus puissant que le Gros Buu,tu peux donc pas comparer la prestation de Goku SSJ3 face au Gros Buu à celle de Gotenks normal face à Super Buu. Même Goku SSJ3 dit que s'il affronte Super Buu,il se ferait tuer.
Le manga laisse déjà sous-entendre que Gotenks SSJ est plus fort que Goku SSJ3,déjà par les dires de Goku à Buu comme quoi un adversaire encore plus fort que lui s'opposera à Gros Buu.

Et ensuite,par la réaction de Picollo quand Gotenks SSJ Pre E/T apparaît,ce dernier a l'air assez confiant et ne demande même pas à Gotenks SSJ de lui faire une petite démonstration de sa puissance mais de sa vitesse plutôt,pour voir si sa vitesse concorde avec son incroyable puissance.

Lorsque Gotenks SSJ se lance à la poursuite de Gros Buu,Picollo ne fait aucune remarque sur le fait qu'il soit trop faible pour remporter la victoire,non,alors qu'en normal,Picollo lui avait dit franchement qu'il allait se faire bousiller s'il allait affronter Buu.

En l’occurrence,tout ce que Picollo dit à ce moment là,c'est juste que la fusion va se terminer dans 1 minute.Donc jusqu'ici,vu que rien ne nous permet de contredire les dires de Goku,il est évident que : Gotenks SSJ>Goku SSJ3.

Pour Gotenks forme normale Post E/T,les deux petits disent en s’entraînant dans la salle du temps que,désormais,ils sont sûrs de pouvoir de pouvoir atteindre le même niveau que Boo en forme normale.Lorsque la fusion est exécutée à la perfection et que Picollo est là,il dit : "C'est vrai qu'il est différent !! Sa puissance a beaucoup augmenté ! Peut être que..."

Donc on voit bien que Picollo et les deux petits sont d'accords pour dire que ce Gotenks est "beaucoup" plus puissant que le Gotenks SSJ Pre-E/T,et qu'il est assez puissant pour vaincre Buu,seulement,le Buu dont il était question à ce moment là n'avait strictement RIEN à voir avec le Gros Buu,sa puissance a elle aussi considérablement augmenté.

Preuve,Gotenks SSJ pouvait battre le Gros Buu assez facilement et était même plus puissant que Goku SSJ3,le Gotenks normal Post-E/T est plus fort que le Gotenks SSJ Pre-E/T et pourtant,il s'est fait massacrer par Super Buu.

Joka a écrit:Il a justement un panel de techniques redoutables + une expérience du combat (avec Végéta et Piccolo) de loin supérieure à tous les autres combattants du manga. Je ne dis pas que ça suffira assurément pour lui donner la victoire mais couplé à son SSJ3, ça peut vraiment faire la différence.

Goku est un combattant très expérimenté,mais on a bien vu à plusieurs fois dans le manga que cette expérience ne lui a pas servi à grand chose face à des adversaires beaucoup plus puissants que lui.Sans passer par du non canon,je peux te citer le combat Frieza vs Goku par exemple,ou encore le combat Cell vs Goku,Goku vs Bejita...Ou même le combat Goku SSJ3 vs Buutenks tiens.Là,on parle d'un Goku SSJ3 incapable de vaincre Gotenks normal Post-E/T,et le SSJ3 multiplie la puissance de la forme de base par 400.C'est énorme!Et le maximum qu'on ait vu de Goku lorsqu’il s'agissait du Kaioken,c'est le Kaioken X20 contre Frieza.Alors à moins que Goku puisse exécuter un Kaioken X400 en SSJ3 (ce qui m'étonnerait franchement),je vois pas trop comment il pourrait s'en sortir.Aussi,j'ai bien conscience que cette différence de puissance si colossale paraît difficile à croire,mais malheureusement,c'est ce que le manga prouve.Moi aussi à une certaine époque je ne voulais pas y croire,pour moi,Gotenks SSJ3>Goku SSJ3 mais pas de beaucoup non plus.Sauf que si enfaite,la différence de puissance est colossale.

Joka a écrit:Je ne suis pas du tout d'accord, tu sous-estimes grandement le Kaïoken. Le Kaïoken c'est juste THE technique du manga qui assurerait presque une victoire à 100% pour des individus déjà extrêmement forts. Si des êtres déjà astronomiquement puissants comme Goku SSJ3 venait à utiliser le Kaïoken, c'est terminé. Jusqu'à preuve du contraire, il pouvait utiliser un kaïoken X20 avec de lourdes conséquences mais même avec un coefficient beaucoup plus faible, la montée de puissance pour quelqu'un de ce niveau serait, j'ai envie de dire en exagérant, presque "Végéto-esque".

Je suis d'accord avec toi,mais faudrait déjà que Goku SSJ3 soit en mesure d’exécuter un Kaioken X20,ce qu'il n'a pas fait bizarrement face à Buutenks ou même Super Buu dans le manga.

Et un Kaioken X20 ne serait pas suffisant quand même pour des raisons précédemment évoquées.Comme je l'ai dit,il y a une trop grande différence de puissance entre Mystic Gohan et Goku SSJ3.

De +,les formes Suppa Saiyanjin accordent un boost beaucoup plus grand que le Kaioken et sans inconvénients qui plus est.
Snikii

Messagepar Son Goku le Dim Sep 21, 2014 14:02

Snikii, il faut que tu comprennes que ton avis ne vaut que pour toi et ceux qui le partagent et ne constitue pas une vérité absolue !
Tu auras beau répéter qu'il y a une trop grande différence de pouvoir entre Goku et Gohan ou entre Gros Buu et Super Buu, ça n'en fait pas une vérité pour autant ! Si ça avait été autant clair et limpide, il n'y aurait pas eu tant de pages de débat comme te l'a fait remarquer Joka !
Tes arguments ( les propos et réactions de Piccolo face aux différents Gotenks) sont, du reste, très contestables, et je rejoins l'analyse de Bejitasama qui y a répondu quand Gogetto les a exposé !
Merci donc de respecter les points de vue qui diffèrent du tiens ! :wink:
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Son Goku

Messagepar Snikii le Dim Sep 21, 2014 14:10

Euh ? J'ai jamais prétendu le contraire,bien sûr que je ne détiens pas la vérité absolue,et je respecte les opinions des autres,qu'est qui te fait croire le contraire ?
Snikii

Messagepar Son Goku le Dim Sep 21, 2014 14:21

Bah le fait que tu utilises des éléments discutables comme arguments pour prouver que BuuGoku < Gohan, et cela sans préciser qu'il s'agit de ta vision des choses. Je vais en citer quelques uns:

C'est impossible que Buuku l'emporte!

Entre Mystic Gohan et Goku SSJ3,c'est deja l'ocean

rien que Gotenks normal POST E/T est beaucoup plus puissant

Oui mais on est obligé de comparer la puissance à Goku SSJ3 puisque c'est celui qui est absorbé par Buu à celle de Mystic Gohan,son adversaire.Or,la différence de puissance est extrêmement grande.

Le problème est que Super Buu est beaucoup plus puissant que le Gros Buu,

Après, il se peut aussi que tu t’exprimes mal, mais quoiqu’il en soit, tout ce que j'ai cité plus haut n'ont pas valeur de vérité, par conséquent il ne constituent pas des arguments à employer car ce ne sont pas des FAITS ÉTABLIS, mais font également l’objet de débats qui durent depuis des années et qui divisent la communauté des fans ! Après, je dis pas que tu peux pas t'en servir pour appuyer ton point de vue, mais il serait de bon ton d’être moins affirmatif quand tu les emploies et si possible préciser que ce n'est que ton point de vue ! :wink:
Image
Son Goku

Messagepar Snikii le Dim Sep 21, 2014 14:32

Je suis obligé de dire à chaque ligne "Après ce que mon humble avis" "Selon moi" " etc pour pouvoir débattre tranquillement sans qu'on vienne me dire que je crois détenir la vérité absolue ? J'ai pas besoin de le préciser toutes les 2 secs pour que les gens sachent que c'est mon point de vue,évidemment.

Par contre tu me dis que mes arguments ne sont pas des faits établis,pourtant,Goku dit indirectement que Gotenks SSJ est plus fort que lui,et Picollo le confirme en quelque sorte.Dis moi en quoi ce n'est pas un fait ça ? Je dis pas que j'ai raison sur toute la ligne,mais sur ce passage,je me base uniquement sur le manga et sur les dires de Goku.
Snikii

Messagepar Son Goku le Dim Sep 21, 2014 14:46

Snikii a écrit:Je suis obligé de dire à chaque ligne "Après ce que mon humble avis" "Selon moi" " etc pour pouvoir débattre tranquillement sans qu'on vienne me dire que je crois détenir la vérité absolue ?

Non ! Mais tu conviendras que ta façon de l'exprimer ne donne pas l’impression que tu ne fais qu'exposer ton simple avis de fan ! Il y a au moins Joka et moi qui l'avons perçus comme ça, et je suis prêt à parier que d'autres aussi l’ont vu comme ça !
Tout est dans l'art de l’exprimer ! :wink:

Par contre tu me dis que mes arguments ne sont pas des faits établis,pourtant,Goku dit indirectement que Gotenks SSJ est plus fort que lui,et Picollo le confirme en quelque sorte.Dis moi en quoi ce n'est pas un fait ça ? Je dis pas que j'ai raison sur toute la ligne,mais sur ce passage,je me base uniquement sur le manga et sur les dires de Goku.

Non ! Goku n'a aucune idée précise de ce que donnera le résultat de la fusion, il est juste confiant c'est tout ! Extrapoler en disant que le fait qu'il pensait que Gotenks SSJ serait plus fort que Buu alors ce sera forcément vrai, est indéniablement risqué comme raisonnement ! Sinon faudra considérer Goku comme étant une devin ou quelqu’un capable de voir dans le futur !
Et comme je l'avais dit une fois, pour moi, il est clair que les petits étaient destinés à aller séjourner dans la SET après avoir maitriser la fusion ! Peut être que Goku comptait sur ça + fusion, ce qui lui donnait cette confiance !
Quant à Piccolo il est confiant alors même que Gotenks non transformé ou SSJ fait face à Super Buu qui est laaaaargment plus fort que notre fusion ! Désolé donc de pas considérer cette "confiance" à Goku et Piccolo comme un argument prouvant la supériorité de Gotenks SSJ et non SSJ sur Gros Buu ! Une sur-estimation de Gotenks et/ou sous-estimation de Buu, me paraissant bien plus crédible !
Image
Son Goku

Messagepar Snikii le Dim Sep 21, 2014 14:57

Bah dans ce cas ça doit venir de ma façon d'écrire,je m'en excuse donc si j'ai vraiment donné l'impression que je détenais la vérité absolue.
Snikii

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées