par Denax le Lun Sep 22, 2014 13:27
Je me pose la question depuis très longtemps de pourquoi les médias dominants, qui sont au service du pouvoir et qui ne font rien sans la validation du pouvoir, ont choisi depuis le début même d'ailleurs comme méchant et comme opposant Tariq Ramadan pour parler au nom des musulmans de France. Je n'ai jamais compris pourquoi parce qu'il n'est pas français. Il y a quand même je le répète 6 millions je crois de français musulmans, qu'ils soient d'ailleurs convertis ou originaires des anciennes colonies du Maghreb c'est pas la question, mais il y a des tas de citoyens français de confession musulmane normalement qui ont le niveau et qui pourraient parler au nom des musulmans de France. Tariq Ramadan n'est pas légitime de ce point de vue-là, or il a été choisi dès le départ par le système pour faire le méchant de service. Or, moi je crois quand on comprend le système de domination et qu'on a lu Douglas Reed, que finalement ya pas deux camps. Ya un dominant, qui est en haut comme le petit oeil du triangle illuminati, et qui fabrique le gentil et le méchant d'une certaine manière, qui valide le gentil et le méchant, comme il valide et Sarkozy et Hollande. Et je pense qu'en réalité Tariq Ramadan fait partie du système, il a été choisi parce qu'il fait partie du système.
Et je le démontre de plus en plus par son évolution : d'abord les gens qui l'ont poussé en avant sont : et les médias en France sous contrôle sioniste, même d'ailleurs pour l'attaquer et en faire leur sparring-partner, et au niveau de la base c'est les réseaux trotskistes, c'est les islamo-trotskistes et les anti-colonialistes essentialistes qui l'ont fait monter. Je fais remarquer moi que Tariq Ramadan ne connait pas la situation réelle des français musulmans, qui vivent au milieu des français dans les cités, etc. C'est ce que j'appelle moi un membre finalement de l'oligarchie mondialiste. Il est comme Attali : c'est un nomade, il n'est ni égyptien, ni suisse, ni quoi que ce soit, et finalement il est dans la situation du nomade tel que le décrit Attali, qui est chez lui partout et nulle part mais qui n'est pas un enraciné, et qui donc ne peut pas parler au nom des gens qui vivent sur les territoires. Donc finalement il fait partie, et pour des raisons d'origine de classe et de praxis, de cette hyperclasse nomade. Il est le musulman de service de cette hyperclasse nomade, egypto-suisso-machin. Et après moi je pars du principe que "un quelqu'un travaille pour qui le paie", et donc je pose la question : qui paye Tariq Ramadan ?
Tariq Ramadan est payé par le gouvernement anglais, qui est une des matrices de la domination mondialiste judéo-anglo-saxonne (les Etats-Unis, l'Angleterre, on sait même que l'Empire est né à Londres). Il est payé par le régime anglais, il était conseiller de Tony Blair, il enseigne dans une université anglaise. Et aujourd'hui je regarde tout ça, je vois qu'il participe à des manifestations à Bagnolet d'agitation des quartiers en poussant les jeunes à commettre des actes délictueux, ce qui est vraiment pas un service à rendre à ces gens-là, et qu'il le fait en compagnie d'Houria Bouteldja - qui elle aussi est salariée du Qatar via l'institut du monde arabe - et à côté d'Alain Gresh, qui sont les vieux réseaux de manipulation judéo-trotskistes du tiers-monde et des immigrés depuis toujours. Je vois ces réseaux, je vois ces soutiens, je vois surtout que progressivement sur l'affaire syrienne il ment en disant qu'Israel soutient le régime syrien alors qu'aujourd'hui on sait que les israeliens font tout pour faire tomber le régime syrien. Finalement il dit que les printemps arabes ont été une manipulation après avoir dit quand même que Kadhafi méritait de tomber parce qu'il n'était pas démocrate ; j'aimerais bien savoir en quoi le mot démocrate est un critère islamique. Et là je me dis : ce type qui effectivement juge de ses alliances et de ses allégeances possibles en fonction des critères démocratiques, je vois qu'aujourd'hui il est en plus payé par le Qatar, et qu'il vient de monter un institut de recherche islamique au Qatar. Il n'y a pas moins démocratique et pas moins légitime que le régime qatari ; c'est un pays qui existe depuis 1971 par la volonté des américains après avoir été le tapin des anglais, c'est essentiellement une bande de bédouins milliardaires soumis à la puissance américaine puisque c'est une énorme base américaine et qui finance en ce moment, on le sait, toutes les entreprises de déstabilisation des pays traditionnellement arabo-musulmans. Ils ont financé la destruction de la Libye, ils financent en ce moment la manipulation et la mise en place d'une cinquième colonne salafiste en France pour à mon avis préparer une catastrophe ethnico-confessionnelle en France, voulue par le pouvoir impérial sioniste pour transformer une crise économique dont est responsable Wall Street, en guerre de religions. Ramadan se trouve pris dans tout ce maillage très très malsain. Ramadan est payé aujourd'hui par les anglais et par les qataris. Les anglais et les qataris sont ouvertement et incontestablement des agents impériaux. Des agents impériaux de la domination américano-sioniste, pas de la résistance.
Et là je vais plus loin : Ramadan est un réformateur de l'islam. On sait qu'il est dans le projet de domination mondiale de faire ce qui a été fait pour nous les catholiques un Vatican 2 de l'Islam, car en fait l'Empire mondialiste, qui se soldera par le grand Israel et la capital mondiale à Jérusalem, devra gérer quand même un monde musulman. Et ce monde musulman sera géré par la mise en place d'un petit califat sous contrôle entièrement américano-sioniste bancaire, et je pense que Tariq Ramadan est l'homme qui a été choisi pour pondre ce Vatican 2 de l'Islam qui va correspondre à ce qu'a été pour nous la soumission intégrale du catholicisme et de ce qu'il représente aux valeurs maçonniques et à l'universalisme maçonnique, qui est le substrat de l'Empire mondialiste, et qui est pour nous la trahison totale des évangiles et de ce pour quoi le Christ est venu. Car le Christ est venu pour dénoncer le sanhédrin et les lévites comme traîtres à l'alliance et comme élites qui avaient retourné une promesse divine en inversion satanique. C'est clairement dit dans les actes des apôtres et les évangiles. Je pense que le rôle de Ramadan, là j'extrapole, est finalement de préparer par son travail finalement théologico-modernisto-amphigourique, qui a mon avis a plus à avoir avec le baratin talmudique qu'avec la saine exégèse islamique, je ne ressens pas ce type comme un religieux mais le je ressens totalement comme un politique et finalement il a bien pris de Bernard Henri-Levy toute cette espèce de dialectique où d'ailleurs les 3/4 des concepts sont des concepts pris à l'universalisme anglo-saxon et à la maçonnerie, ya très peu d'Islam dans son baratin. Je pense qu'il amène, payé par le Qatar et l'Angleterre (ce qui est totalement logique) il va produire le corpus d'où sortira le Vatican 2 et l'aggiornamento islamique qui sera finalement cet Islam moderne mondialisto-compatible sous domination américano-sioniste et dont il pourra tirer effectivement les marrons du feu. Et je pense qu'il est dans cette logique, et sa progression et son évolution désignent tout ça de manière évidente et explicite.