j'ai pas lu tout topic et je pensais qu'on parlait uniquement du Genkidama de Namek
On parlait du Genkidama de Goku qui tue Slug alors qu'il est aussi puissant que celui contre Vegeta lorsque celui ci arrive sur Terre (de plus
l'effet est identique à la scène du filme) alors qu'on sait que Slug est "superieur" à Freezer 50%... Et tout ce qu'on savait à l'époque, c'est plus le Genki est grand plus il est puissant...
Scénaristiquement, la réponse est non. La Toei voulait une fin précise pour Broly (Goku recoit l'énergie de ses amis et bats le monstre). Full Power ou pas, c'est tjrs cette fin qu'on aurait eu.
Je pense que ça aurait peut être joué si ils avaient su les vrai capacités du ssjFP...
La puissance par apport aux autres étant imense, je pense que la Z team qui participent au combat contre Broli ne seraient pas intervenu...
De plus Gohan étant supérieur à son père aurait été le premier à ce relevé par apport à lui...
L'énervement pouvant faire monté Gohan au ssj2 nous aurions peut être peu avoire un combat Final Gohan vs Broli sauf qu'il n'est pas aidé de la puissance de ses amis mais de sa transformation.
Explosion pour Goku mais transformation pour Gohan, après on aurait peut être rejoins la scène du filme 8 Gohan maintenant ssj2 aurait terassé Broli d'un coup de poing...
Ca fait beaucoup de "si" et de "peut être" mais ce n'est pas impossible, on aurait effectivement peu voire un "léger" changement de scénario... Mais la fin aurait été la même... Broli est vaincu...