Le futchebol en long ,en large et en travers

Pour parler de tout et de rien : ça ratisse très large, tous les sujets qui ne vont pas dans les autres forums vont là.

Re: Le futchebol en long ,en large et en travers

Messagepar Nimitz le Dim Sep 28, 2014 12:57

Piccolo Daimao {l Wrote}:Nimitz: J'aimerai bien que Léonardo revienne au club en tant que Directeur Sportif, il était top, dans un premier temps. Et comme coach, ben vu ceux qui sont disponibles sur le marché, on parle de Mancini ou Di Matteo. Ça me déplairait pas. Moi j'aurai adoré avoir Mourinho, mais bon, il bougera pas de si tôt de Chelsea. Donc Mancini ou Di Matteo en attendant qu'un cador se libère, ça sera toujours mieux que Blanc qui ne gère plus rien et dont le laxisme commence à m'agacer sec.

Le coach de Dortmund te plairais pas ?

Pour Mourinho je pense que oui tu peux l'oublier ^^, il va surement pas bouger :P !

Mais t'as une préférence entre les deux là ? Je pense que Di Matteo est un peu surcoté, juste parce qu'il a fait une excellente fin de saison en C.L :s
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Neil Armstrong :" That's one small step for a man, one giant leap for mankind"
Yuri Gagarin:" I see no god up there"
Nimitz

Messagepar Ginji le Dim Sep 28, 2014 13:05

Lyon a 100% de ses buteurs, toutes compétitions confondues, formés au club. C'est une énorme fierté.
Voilà, un peu d'eau fraîche sur ce topic.

Et ne rentrerait pas dans le débat sur le salaire de Ronaldo, parce que j'en ai absolument rien à faire.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Seychar le Dim Sep 28, 2014 13:10

Nimitz {l Wrote}:une question : si le club vous considère comme étant le meilleur du monde, pourquoi ne devriez-vous être le mieux payé ?

si vous bossez et que votre patron dit de vous que vous faites le meilleur boulot dans le milieux, vous trouveriez juste qu'il y en ai un qui soit mieux payé que vous en faisant moins bien que vous selon votre patron ?

mettez de coté" leur salaire, mais faites attention juste au principe : pourquoi vous seriez moins bien payé qu'une autre personne qui est moins bonne que vous ?

merci d'avoir bien voulu comprendre mon point de vue :)
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar Nimitz le Dim Sep 28, 2014 13:13

Ginji {l Wrote}:Lyon a 100% de ses buteurs, toutes compétitions confondues, formés au club. C'est une énorme fierté.
Voilà, un peu d'eau fraîche sur ce topic.

Et ne rentrerait pas dans le débat sur le salaire de Ronaldo, parce que j'en ai absolument rien à faire.

ce que j'ai dis vaut pour tout les joueurs de football, si le club te considère comme le meilleur joueur de l'équipe par exemple, ben c'est normal que tu demandes une augmentation de salaire.

Je parle en général pas seulement pour Messi Ronaldo etc ^^.

Seychar, ben je trouve normal de demander une augmentation a partir du moment ou tu fais de l'excellent boulot et que tu es constant :) ! tout boulot mérite salaire, après la somme du salaire c'est autre chose, mais demander une augmentation est tout a fait logique quand t'es bon :)
Albert Einstein :" N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur."
Nimitz

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 28, 2014 13:20

Nimitz {l Wrote}:
Piccolo Daimao {l Wrote}:Nimitz: J'aimerai bien que Léonardo revienne au club en tant que Directeur Sportif, il était top, dans un premier temps. Et comme coach, ben vu ceux qui sont disponibles sur le marché, on parle de Mancini ou Di Matteo. Ça me déplairait pas. Moi j'aurai adoré avoir Mourinho, mais bon, il bougera pas de si tôt de Chelsea. Donc Mancini ou Di Matteo en attendant qu'un cador se libère, ça sera toujours mieux que Blanc qui ne gère plus rien et dont le laxisme commence à m'agacer sec.

Le coach de Dortmund te plairais pas ?

Pour Mourinho je pense que oui tu peux l'oublier ^^, il va surement pas bouger :P !

Mais t'as une préférence entre les deux là ? Je pense que Di Matteo est un peu surcoté, juste parce qu'il a fait une excellente fin de saison en C.L :s

Oh que si, mais Klopp n'est pas prêt de bouger de Dortmund, malheureusement. Entre Mancini et Di Matteo, je t'avoue que je n'ai pas de préférence. Je pense que dans tout les cas, ça amènera de la fraicheur et du mouvement, car là avec Blanc on est dans du mutisme pesant...
Piccolo Daimao

Messagepar Nimitz le Dim Sep 28, 2014 13:27

haaa je ne suis pas si sur que ca, faudrait voir a la fin de cette saison :). Parce que si il fait une si mauvaise saison peut-etre qu'il passera a la trappe :)
Nimitz

Messagepar Ginji le Dim Sep 28, 2014 13:34

Dortmund, j'ai l'impression qu'ils sont tellement focalisés sur la League des Champions qu'ils oublient totalement le championnat. Actuellement, ils sont vraiment mal et le titre est peut être déjà perdu quand on voit la différence.
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Random le Dim Sep 28, 2014 13:39

Piccolo Daimao {l Wrote}:Commence à me gaver ces matchs nuls. Ne pas perdre c'est bien, gagner, c'est mieux. Avant une rencontre cruciale contre Barcelone, on fait pâle figure comparé à la saison dernière à la même époque. Lolo Blanc ne passera peut être pas l'hiver chez nous, à cette allure.

Comme je te comprends ... J'en ai marre de me taper des purges ! Je comprends pas comment on pouvait si bien jouer l'an dernier alors qu'on avait le même entraineur o_O
Il est pas devenu nul du jour au lendemain quand même

Moi par contre ce qui m'exaspère c'est la nullité absolue de Cabaye qui n'a RIEN apporté depuis son transfert et qui devient de plus en plus nul. En plus, ça m'inquiète pour l'EdF car tant que Fofana est pas revenu on a personne pour le remplacer ...

Enfin bon, on va prendre 5-0 contre Barcelone ça va surement nous calmer
Random

Messagepar Piccolo Daimao le Dim Sep 28, 2014 14:12

Random {l Wrote}:Comme je te comprends ... J'en ai marre de me taper des purges ! Je comprends pas comment on pouvait si bien jouer l'an dernier alors qu'on avait le même entraineur o_O

Ben Monsieur Blanc a abandonné notre force qui était notre milieux Matuidi-Motta-Verratti. Il le change tout le temps, et fait des turn over avec Cabaye et Pastore. On avait le maestro (Motta), le chien de garde (Matuidi) et le dynamiteur (Verratti) qui avaient une parfaite entente. Briser ce milieu, c'est perdre une de nos meilleures qualités et l'équilibre/efficacité de l'équipe en a pris un coup dans la gueule.
Blanc est limité, alors pourquoi ne pas revenir à une compo où on était bon? Au moins, il pourra continuer son mutisme, ça il sait bien faire.

Random {l Wrote}:Moi par contre ce qui m'exaspère c'est la nullité absolue de Cabaye qui n'a RIEN apporté depuis son transfert et qui devient de plus en plus nul. En plus, ça m'inquiète pour l'EdF car tant que Fofana est pas revenu on a personne pour le remplacer ...

Tant pis pour Cabaye. Il a pas su élever ou garder son niveau de jeu qu'il avait quand il était à Newcastle. Ca fait chier, car c'est un super joueur avec une bonne mentalité, mais face aux exigences qu'elles soient en EDF ou à Paris, il mérite le banc.
Pour l'EDF, on a quand même Pogba, Matuidi, Schneiderlin qui seraient intéressants à voir jouer ensemble.
Pour Paris, ben on a Rabiot... Ca en dit long...

Random {l Wrote}:Enfin bon, on va prendre 5-0 contre Barcelone ça va surement nous calmer

Ouais, ou alors ça sera encore un match nul. L'impression que le PSG que ça soit Evian, Ajax ou Barcelone en face, arrivera au minimum à faire du nul avec cette cadence :lol:
Piccolo Daimao

Messagepar Axaca le Dim Sep 28, 2014 16:44

Moi j'ai jamais eu l'impression qu'il était bon. Peut être parceque je supporte Marseille Lens et Monaco?

[quote]Enfin bon, on va prendre 5-0 contre Barcelone ça va surement nous calmer[quote]

Oui ou alors Paris va encore se contenter de la Ligue 1 cette année, ce qui serait vraiment dommage. Parce que bon, faut pas exagérer, mais les joueurs du PSG me donnent pas tous l'impression de jouer à fond...
Après je dis ça, mais Monaco est pas bien mieux en ce moment^^
"Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !"
Axaca
Le négociateur

Messagepar Nosferatu le Lun Sep 29, 2014 12:09

Pour Paris, le coach qui serait idéal, pour moi, c'est Deschamps (je préfère qu'on le garde en EDF cependant :) ). Je le trouve limite quand il est dans un club qui se doit d'avoir une gestion budgétaire de moyen/long terme cohérente (bien qu'il soit remarquable dans son boulot de coach), mais dans un club en no limit, je suis persuadé qu'il ferait des ravages. Mais bon, selon nos "chers" consultants, les coachs français sont pourris, alors...

Pour Cabaye, un prêt au LOSC serait peut être une bonne idée :)
Nosferatu

Messagepar tenma le Lun Sep 29, 2014 15:23

Nosferatu {l Wrote}:Pour Paris, le coach qui serait idéal, pour moi, c'est Deschamps (je préfère qu'on le garde en EDF cependant :) ). Je le trouve limite quand il est dans un club qui se doit d'avoir une gestion budgétaire de moyen/long terme cohérente (bien qu'il soit remarquable dans son boulot de coach), mais dans un club en no limit, je suis persuadé qu'il ferait des ravages. Mais bon, selon nos "chers" consultants, les coachs français sont pourris, alors...

oui, et il y a aussi Rudi Garcia qui est un excellent coach, peut être même un peu plus "sexy" au niveau du jeu pratiqué

Et pourquoi pas un retour de Paul Le Guen? Après tout, à Lyon quand il avait les joueurs qu'il voulait, il faisait du bon travail...Je pense que Le Guen, c'est l'anti Gourcuff: Le Guen sait faire jouer les bons joueurs (époque Sonny Anderson) mais n'arrive pas à faire jouer des joueurs moyens (PSG), alors que Gourcuff est bon avec des joueurs moyens (Lorient) mais mauvais dès qu'on lui donne du budget (Rennes)
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

Messagepar Random le Lun Sep 29, 2014 15:25

Nosferatu {l Wrote}:

Tu déchanterais vite vu son niveau actuel ! D'ailleurs si tu veux, on peut inclure Aurier, Cavani et Lavezzi dans le deal ;)

EDIT : Zlatan forfait contre Barcelone lol
On va bien rigoler je sens :x
Random

Messagepar Seychar le Lun Sep 29, 2014 17:40

http://rmcsport.bfmtv.com/blanc-on-va-r ... 37099.html

bien le défaitisme avant même le match ?
Just a Saiyan in my Soul…

SeyChar D'Assault

https://www.youtube.com/watch?v=JwfsrD792jk

Autant en emporte la Mort…

@Salagir> TentenNokia3310: j'ai pas tenu plus de 8 épisodes. Pourtant je dois le regarder, pour bosser sur 2fight. Mais j'y arrive juste pas.
@Salagir> Il y a tellement de choses + passionnantes qu eje peux faire en 20mn, comme regarder de la peinture sécher

Salagir, au sujet de DBS. :mrgreen:

Batroux {l Wrote}:Seychar: Tu es sûrement le plus grand pyromane de l'Union Sacrée.
Seychar

Localisation: Sur Le Terrain ou alors chez Oswald Fernandez Isaacs

Messagepar tenma le Lun Sep 29, 2014 18:12

Random {l Wrote}:
Nosferatu {l Wrote}:

Tu déchanterais vite vu son niveau actuel ! D'ailleurs si tu veux, on peut inclure Aurier, Cavani et Lavezzi dans le deal ;)

EDIT : Zlatan forfait contre Barcelone lol
On va bien rigoler je sens :x

Non Lavezzi je le trouve bon lui.....Cavani pour le juger il faudrait qu'il puisse enchaîner les matchs dans l'axe
la suite de DB, la véritable histoire du peuple saiyen, et Sangoten en héritier, c'est ici
http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=42&t=4781
tenma

PrécédentSuivant

Revenir vers Le Café