GodanR a écrit:Bon venons en au sujet qui fâche les chiffres ^^:
période Namek:
Krillin: plus de 10.000 (13.000 du dico m'a toujours sembler plausible pourquoi pas ?)
GodanR a écrit:période Cyborg :
Krillin : 200.000
Tenshinhan: 250.000 ( à un partenaire d'entraînement même si il est faible je considère cela comme un avantage)
Yamcha :120.000 niveau ginue ça me semble correct
Chaozu: 10.000 et encore
Joka a écrit:GodanR a écrit:période Cyborg :
Tenshinhan: 250.000 ( à un partenaire d'entraînement même si il est faible je considère cela comme un avantage)
Je n'arrive pas à adhérer à ces chiffres. En trois d'entrainement et sans aucune "aide" extérieure (pas de Salle de l'Esprit et du Temps, de Salle de gravité ou de partenaire de combat vraiment efficace), je ne les vois pas atteindre un tel niveau.
Krilin dit-lui même qu'il préfère retourner s’entraîner chez Muten Roshi à son propre rythme plutôt que de suivre l'entrainement de Goku, Piccolo et Son Gohan. Pour Tenshinhan, faute de "véritable" partenaire d'entrainement (Chiaotzu est selon moi beaucoup trop limité pour offrir du challenge à ce dernier), je ne le vois pas progresser plus que ça. Reste enfin ce bon vieux Yamcha. S'il avait utilisé la salle de gravité, pourquoi pas (l'anime ne compte pas), mais là, il est juste à la même enseigne que les autres Terriens avec peut-être même une motivation plus moindre (mais là, c'est totalement subjectif).
Je mettrais pour ma part Tenshinhan en première position avec un niveau situé entre Végéta 30.000 unités et Reacum. De toute la bande, il semble être celui qui se donne vraiment le plus corps et âme à l'entrainement. En seconde position arrive Krilin, puis Yamcha et enfin Chiaotzu.
broly97 a écrit:Et puis pour l'histoire de potentiel, je ne suis pas d'accord. Pour moi, quand tu veux tu peux, donc pas de limite défini.
broly97 a écrit:Ainsi, ils ont sans nul doute pprogresser bien plus que lorqu'ils se préparaient pour le combat contre les saïyens. Pour ma part je dirais qu'avec leur entraînements ils devaient gagner entre 5000 à 10000 unités par mois (c'est mon avis).
Piccolo Daimao a écrit:Moi, je les vois au dessus du commando Ginyu, période Cell. Je ne sous-estime pas les progrès des Terriens, parce que même si ils vont pas aussi vite que les Saiyajin ou Piccolo, leurs progrès ne sont pas négligeables. A l'époque Krilin, sans bénéficier de l'entrainement de Karin, et en s'entrainant de son coté à quand même fait un beau combat contre Goku. Même chose, dans la saga Piccolo il était largué par Goku, Tambourine,Piccolo Daimao, et en s'entrainant 3 ans il a fait un très beau combat et reçu des compliments de la part de Piccolo vantant ses techniques et sa Résistance.
Tenshinhan pareil il faisait pas le poids contre Drum et Goku/Piccolo et en 3 ans il obligera Goku à enlever ses poids et Kami-sama dira que si Goku les enlève c'est que son adversaire est balèze.
Donc les Terriens, en ne bénéficiant d'aucune aidé extérieure comme Goku : Karin, Choseisui et entrainement divin, ont quand même par leur entrainement obtenu un bon niveau qui leur fait faire des bonnes performances contre des adversaire plus fort qu'eux. On notera également qu'après leur entrainement chez Kami-sama + entrainement personnel et en même pas une année ils en sont ressorti bien plus fort que Goku qui en à passé 3 chez Kami. Belle performance.
.
Tout le monde parle de ce "facteur motivation", généralement pour avancer une "faible" progression des terriens. Il se résume en deux points : l'absence de menace et l'avance considérable de Gokû.Joka a écrit:Moi, ce qui me fait penser le contraire, c'est le facteur motivation des Terriens. Ils sont conscient qu'un gigantesque gouffre s'est crée entre Goku et eux lorsque ce dernier revient de Yardrat. Ils ont été témoins de son SSJ (ainsi que celui de Trunks qui, en bonus, a fait une incroyable performance en éliminant Freezer et Cold en un clin d'oeil) et savent désormais que Goku se trouve à un niveau quasi inaccessible.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
ma junia a écrit:GodanR a écrit:Bon venons en au sujet qui fâche les chiffres ^^:
période Namek:
Krillin: plus de 10.000 (13.000 du dico m'a toujours sembler plausible pourquoi pas ?)
Sauf qu'il bat Ginyu dans le corps de Goku qui a une puissance de 23 000.
Et aussi Végéta le dit dans le manga "la puissance de ces deux là augmente perpétuellement" en parlant de Kurilin et Gohan sur Namek.
GodanR a écrit:période Namek:
tenshinhan: environ 1.800 à sa mort, 2.000 arrivé chez Kaio (sa force à augmenter aprés le chemin du serpent je vois ça comme ça)
Yamcha: 1.350 environ, 1.600 chez Kaio
Chaozu: environ 1.000 , 1.200 chez Kaio
Période Méca Freezer :
Krillin : 15.000 me semble bien je sais qu'il n'est pas en kimono le jour de l'arrivé de freezer mais une fois n'est pas coutume je pense qu'a cette époque Krillin s'entraîne encore
Tenshinhan: 13.000 lui par contre à continuer connaîssant le gaillard^^
Yamcha: 6.000 force qui n'a pas bouger depuis chez Kaio lui par contre me donne vraiment l'impression de n'avoir rien foutu
Chaozu: 3.500 à continuer aprés chez Kaio mais je pense qu'il progresse moins vite que les autres
période Cyborg :
voila mes impressions je comprends qu'on peut ne pas les partager mais ça ne me semble pas incohérent
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités