Antarka a écrit:Sinon pour le Vegeta SSJ3 : grosse surprise de ma part (enfin je m'y attendais depuis la page précédente, comme beaucoup, mais y'a encore 3-4 pages pas du tout), je suis pas fan mais bon, pourquoi pas, et la page est magnifique.
Par contre Vegeta est dans un état lamentable. S'il veut retourner la situation, il n'a que quelques secondes. J'aimerais bien qu'un Kienzan lui coupe direct la tête page suivante quand même, tant qu'il est encore à réaliser ce qu'il vient de faire.
Paulemile a écrit:Le SSJ3 pompe l'énergie à une vitesse folle, ce que n'a jamais fait le SSJ2, à notre connaissance. C'est suicidaire à mon avis, dans le cas de ce Vegeta.
Cela dit si il gagne, l’intérêt scénaristique est tout trouvé : éviter qu'il se fasse OS par Gast et lui oppose un vrai challenge.
Joka a écrit:Personnellement, je ne serais pas fan d'un Gast "possédé" par Piccolo Daimaô. D'abord, il faudrait que l'assimilation se fasse, et ça, c'est selon moi pas près d'arriver car jusqu'à preuve du contraire, les deux entités doivent être d'accord pour enclencher ce processus (cf le Tout-Puissant qui refusait catégoriquement de s'unir à Piccolo au début). Et puis ensuite, qu'est-ce que Gast gagnerait à assimiler Piccolo Daimaô ? Pour l'instant, on ne connait pas vraiment sa force d'autant plus que c'est visiblement un être mauvais.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité