Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Loïc Solaris le Lun Oct 06, 2014 16:39

le sang gicle de sa blessure : le ssj3 ne guérit pas du tout, au contraire c'est très risqué.
Ecrivain :
- Roman DBM
http://www.fiction-heroica.fr : deux auteurs, deux fanfictions, deux aventures ! Découvrez les plus ambitieuses des fanfictions StarWars et Stargate ! Les Héros de la Force et SG-20 vous attendent !
Image
Loïc Solaris
Modérateur
Modérateur

Messagepar Paulemile le Lun Oct 06, 2014 16:41

Le SSJ3 pompe l'énergie à une vitesse folle, ce que n'a jamais fait le SSJ2, à notre connaissance. C'est suicidaire à mon avis, dans le cas de ce Vegeta.
Paulemile

Messagepar Jak-Ich'an le Lun Oct 06, 2014 19:05

Par soucis de visibilité, tout le HS sur Vegeta qui irait au Paradis ou non a été déplacé dans le topic suivant :
Fonctionnement des enfers et destin des criminels repentis.

On a malheureusement perdu un bout du message d'Antarka dans la bataille. Je le reposte :
Antarka a écrit:Sinon pour le Vegeta SSJ3 : grosse surprise de ma part (enfin je m'y attendais depuis la page précédente, comme beaucoup, mais y'a encore 3-4 pages pas du tout), je suis pas fan mais bon, pourquoi pas, et la page est magnifique.

Par contre Vegeta est dans un état lamentable. S'il veut retourner la situation, il n'a que quelques secondes. J'aimerais bien qu'un Kienzan lui coupe direct la tête page suivante quand même, tant qu'il est encore à réaliser ce qu'il vient de faire.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar Veguito le Lun Oct 06, 2014 20:01

Pour atteindre cette nouvelle forme, Vegeta doit avoir en lui un très fort taux d'adrénaline. Je pense qu'avec ça il devrait tenir quelques instants histoire de déglinguer Cell Jr. Raichi, c'est une autre histoire, il a toujours son bouclier qui résiste aux attaques d'Hildegarn...
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar desa le Lun Oct 06, 2014 21:22

Paulemile a écrit:Le SSJ3 pompe l'énergie à une vitesse folle, ce que n'a jamais fait le SSJ2, à notre connaissance. C'est suicidaire à mon avis, dans le cas de ce Vegeta.

Je dirais que le fait qu'il vient de découvrir ce niveau est une bonne chose vu que plus t'es puissant plus tu pompes. Je m'attends toujours à ce qu'il crève comme un con.
desa

Messagepar Foenidis le Lun Oct 06, 2014 21:29

Voici un chapitre qui entraîne bien des questionnements, normal, il s'agit du chapitre numéro... Image

Image
Le futur me donne un peu trop souvent l'impression d'avoir les mots de Dante « Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance » gravés en lettres sombres sur son fronton.
Foenidis

Localisation: Suivez mon actualité sur Twitter, cherchez @Foenidis

Messagepar Monsieur Panda le Mar Oct 07, 2014 10:03

Ah ouais, pas vu, jolie !
Monsieur Panda

Messagepar Many le Mar Oct 07, 2014 10:44

Je reprends un post de Monsieur Panda dans "Les perles", concernant le SSJ3 ^^

Cela dit si il gagne, l’intérêt scénaristique est tout trouvé : éviter qu'il se fasse OS par Gast et lui oppose un vrai challenge.

C'est clair que jusqu'ici, beaucoups de personnes (dont moi) se posaient la question: "Mais quel sera l'interêt du prochain combat? Vegeta et Raichi n'ont probablement aucune chance face à Gast ..." .
Maintenant, l'avenir du combat en question semble tout à fait différent !

Soit Vegeta gagne et il utilisera le SSJ3 contre Gast, soit il se fait tuer et c'est Raichi qui l'utilisera (sous forme de fantome) façe à Gast.

D'ailleurs, un combat Raichi VS Gast serait pas mal interessant, et pourrait donner du fil à retordre au Namek.
Parce qu'avec un Broly, un Vegeta SSJ3 et un bouclier capable de resister à la puissance d'un SSJ3 (Hildegarn), il est pas sorti !
ImageImage
Many

Messagepar Monsieur Panda le Mar Oct 07, 2014 14:22

Je me disais aussi que Gast ne sortirai pas forcément indemne de son combat contre le méchant Picollo, et lui soulevais des questions qui pourraient le diminuer dans le combat (l'esprit et le corps doivent suivre blabla, ce genre de trip :p )
Monsieur Panda

Messagepar kouki le Mar Oct 07, 2014 14:25

Par contre, en lisant le titre, peut être que c'est Piccolo qui va changer. Le titre, c'est Corruption du mal absolu, non pas corruption par le mal absolu, comme si c'était ce mal qui allait être corrompu par la bonté de Gast.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Monsieur Panda le Mar Oct 07, 2014 15:09

Possible, mais il y a quand même des chances que Gast n'en sorte pas indemne non plus, on verra !
Monsieur Panda

Messagepar kouki le Mar Oct 07, 2014 15:11

Voir même disparaitra en Piccolo, donnant naissance a un Bad Gast ! ÔoÔ
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !

News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
kouki
Loukoum Fragile

Messagepar Joka le Mar Oct 07, 2014 18:50

Personnellement, je ne serais pas fan d'un Gast "possédé" par Piccolo Daimaô. D'abord, il faudrait que l'assimilation se fasse, et ça, c'est selon moi pas près d'arriver car jusqu'à preuve du contraire, les deux entités doivent être d'accord pour enclencher ce processus (cf le Tout-Puissant qui refusait catégoriquement de s'unir à Piccolo au début). Et puis ensuite, qu'est-ce que Gast gagnerait à assimiler Piccolo Daimaô ? Pour l'instant, on ne connait pas vraiment sa force d'autant plus que c'est visiblement un être mauvais.
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Batroux le Mar Oct 07, 2014 19:05

Joka a écrit:Personnellement, je ne serais pas fan d'un Gast "possédé" par Piccolo Daimaô. D'abord, il faudrait que l'assimilation se fasse, et ça, c'est selon moi pas près d'arriver car jusqu'à preuve du contraire, les deux entités doivent être d'accord pour enclencher ce processus (cf le Tout-Puissant qui refusait catégoriquement de s'unir à Piccolo au début). Et puis ensuite, qu'est-ce que Gast gagnerait à assimiler Piccolo Daimaô ? Pour l'instant, on ne connait pas vraiment sa force d'autant plus que c'est visiblement un être mauvais.

Pour l'instant, on sait du manga que Daimao a la possibilité de créer des "démons" et aussi des Nameks, Piccolo Jr.
Peut-être qu'une hypothétique fusion irait dans ce sens.
Mais je pense pas que Daimao autoriserait cela.
Fan de Valérie Pécresse.
Vous allez voir flou.
Batroux
Cancer de l’Union Sacrée

Messagepar Abysse le Mar Oct 07, 2014 19:29

C'est vrai que Piccolo Daimao est une véritable mère pondeuse. Gast va peut-être solliciter quelques conseils pour apprendre à procréer. Puis Daimao lui dit qu'il faut être un démon pour être aussi prolifique. Et là, paf, Gast décide de passer du coté obscur de la Force.
(Mais qu'est ce que je débloque, moi ?)
Abysse

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse