Azuki ZSJ a écrit:Et si il gagne tu fait quoi ?

Perso je serait content. En fait quelquesoit l'issue du match, je serais satisfait.
Si c'est Végéta qui gagne se sera cool car il faut dire que Salagir, Asura (et Gogeta jr) on apporté un charisme certains au perso. De plus la motivation de Raishi (qui n'est pas un perso que j'apprécie de base) m'énerve un peu, car c'est de la pur haine aveugle.
Après si c'est le docteur qui gagne se serait bien, car outre le fait que ça fera redescendre Végéta de ses grands chevaux se serait bien qu'un perso utilisant des pouvoirs spéciaux et sa tête gagne (on a eu Xxi ou quelqu'il soit mais c'était trop court à mon gout).
Pour ma part je maintiens le fait que Végéta va perdre car outre le "Je suis Hyper Végéta" (qui me fait salement pensé à un de ses combat contre un monstre vert bien connu), le prince ne maîtrise pas bien le SSJ3 en plus d'être blessé, donc il devrait perdre l'ensemble de ses forces bien assez tôt (dans le manga, Goku qui maîtrisait un peu la transfo n'a pas pu la maintenir 5 ou 10 minutes).