Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Ginji le Mer Oct 15, 2014 20:54

Je vois le Végéta U13 y passer dans tout les cas.
En fait, je vois bien le Kakarotto de l'U13 le tuer, en mode "Ça fait des années que j'attends un faux pas de ta part, je ne compte pas laisser passer cette chance et je prends les rênes du petit groupe."
Les étoiles sont comme des phares pour les âmes égarées.
Ginji

Messagepar Veguito le Mer Oct 15, 2014 21:14

Hey ! C'est subtil mais... Le visage de ce Vegeta a vraiment l'air plus jeune ! Asura gère bien ce genre de détail !

Mis à part ça, il est Super Saïyan. Donc vachement balèze, probablement dans le top 3 des Saïyans de l'U3 (Broly, Baddack et lui) et il a une cape. Probablement avait-il gagné le trône avant que Raichi ne les tue tous. Je suis sûr de toute façon que Bardack ne l'a pas gardé longtemps, cette place ne l'intéressait pas, et depuis que Vegeta Sr avait été battu, les Saïyans ne se sont plus gêné pour défier le roi quand ils s'en sentaient capables. Ça se trouve ils sont passé par une dizaine de rois depuis
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Garraty le Mer Oct 15, 2014 21:46

J'adore ces derniers chapitres de la trame principale, vraiment. Superbes combats, et quels dessins ! Le scénario n'est pas en reste non plus, et les surprises qu'on a eues, comme la transfo de Freezer, et le Végéta SSJ3, c'est cohérent, novateur et intéressant.

Concernant la non réaction de Végéta 18, ça ne me gêne pas plus que ça, quand on voit cette page: ça faisait 3 Végéta à placer, ça amène un peu de confusion et de répétition. J'espère une réaction, oui, mais pas avant la fin du combat, quelle qu'en soit l'issue.
Garraty

Messagepar Bushido le Mer Oct 15, 2014 22:16

Ginji a écrit:Je vois le Végéta U13 y passer dans tout les cas.
En fait, je vois bien le Kakarotto de l'U13 le tuer, en mode "Ça fait des années que j'attends un faux pas de ta part, je ne compte pas laisser passer cette chance et je prends les rênes du petit groupe."

Avant de sortir un "C'est mon univers, j'ai le droit !" Comme Frieza ? C'est possible. Mais qui c'est ? On ne connait pas trop ce Kakarotto. Peut-être qu'il est bien heureux de sa place de numéro 2.
Bushido

Messagepar sangukai le Mer Oct 15, 2014 22:17

Ginji a écrit:Je vois le Végéta U13 y passer dans tout les cas.

Oui pas mal comme idée mais bon meme si il fait ça à la fin de se tour touts les morts du tournoie sont récusiter donc il est pas aussi bête kakaroto car il sait que végéta le botterait bien les fesses .

Sinon je pense toujours à savoir pourquoi raichie ne l'a pas sortie avec touts les sayans son végéta ?? C'est une stratégie ?? je pense pas car il pouvait pas calculer que celui de l'u013 deviendra beaucoup plus puissant !!!

Alors je me dis que son végéta u03 est pas contrôlable à 100% meme si c'est un fantôme sans âmes , on peut se dire qu'avec son caractère de rebelle, rachie peut pas le gérer du coup il le sort en dernier ressort.

Vous imaginez sa tete quand il se fera tuer par son propre fantome :lol: , le pire par un sayan 8-)
sangukai

Messagepar Bushido le Mer Oct 15, 2014 22:21

Je penche surtout pour le fait que Végéta U3 qui aurait attaqué Végéta en même temps que les autres Sayiens, ça aurait était inutile. Autant le garder comme un atout dans sa manche "au cas où il réussirait à se défaire de ces meilleurs hommes". J'aurais fait pareil.
Bushido

Messagepar Veguito le Mer Oct 15, 2014 22:24

sangukai a écrit:Sinon je pense toujours à savoir pourquoi raichie ne l'a pas sortie avec touts les sayans son végéta ?? C'est une stratégie ?? je pense pas car il pouvait pas calculer que celui de l'u013 deviendra beaucoup plus puissant !!!

Raichi reste tout de même quelqu'un d'intelligent. C'est du "au cas où". Raichi souhaitait achever Vegeta avec Vegeta, histoire de finir en beauté.

On se répète, mais t'as pas l'air de bien piger, donc faut le redire. Les fantômes de Raichi ne sont que des données, c'est écrit dans leur programme qu'ils doivent lui obéir. Ils ne se posent même pas la question.

Bushido a écrit:On ne connait pas trop ce Kakarotto. Peut-être qu'il est bien heureux de sa place de numéro 2.

Euh... C'est pas lui qui dit vouloir devenir Super Saïyan 3 avant Vegeta ? Et qui pète un plomb face à Pan parce qu'il en a marre des ordres à la con qu'on lui donne ?
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Regulator le Mer Oct 15, 2014 22:56

Joka a écrit: Gast (ici aussi, je pars du principe que Gast a déjà remporté son combat contre Piccolo Daimaô)

Et là,Piccolo parvient à absorber Gast.

Personne ne l'avait vu venir(sauf moi).

Et ça change la donne...

Héhé
"Non non non,tu n'as pas mal en ce moment. Les enfants que tu as brisé ont eu mal! Toi, tu n'as aucune idée de ce qu'est la douleur!''

Allan "Hard Cop" Patrickson, blessé, brisé, meurtri, abattu mais toujours debout, mettant les choses aux poings avec un pédophile.
Regulator

Messagepar dalome le Mer Oct 15, 2014 22:58

On voit plus vraiment de commentaires de Salagir. Je me demande ce qu'il pense des commentaires? Est il amusé? Je l'imagine lire toutes ces théories farfelues et se marrer car il sait déjà tous. Je suppose que s'il ne dit rien c est que tous va être expliqué par la suite mais je voudrait bien quil explique une bonne fois pour toute pour que ce soit bien clair le fonctionnement de la boule( et pq une trahison n'est pas possible) et sa théorie sur le ssj3. Il faut dire que l'espace commentaire a chauffé ces derniers temps.
dalome

Messagepar Warokoo le Mer Oct 15, 2014 23:03

dalome a écrit:On voit plus vraiment de commentaires de Salagir. Je me demande ce qu'il pense des commentaires? Est il amusé? Je l'imagine lire toutes ces théories farfelues et se marrer car il sait déjà tous. Je suppose que s'il ne dit rien c est que tous va être expliqué par la suite mais je voudrait bien quil explique une bonne fois pour toute pour que ce soit bien clair le fonctionnement de la boule( et pq une trahison n'est pas possible) et sa théorie sur le ssj3. Il faut dire que l'espace commentaire a chauffé ces derniers temps.

Pour la non possibilité de trahison, voit plutôt comme ceci. Salagir à inventé ces personnages des autres univers, ce sont ses créations, pourtant ils leur sera impossible de dire ou faire autre chose que lui voudra qu ils disent ou fassent, meme si ce sont de simple dessins je penses que l'exemple illustre bien la chose, et que les fantômes sont pareils
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar dalome le Mer Oct 15, 2014 23:05

Ceux qui se plaignent que vegeta devrait rester car plus intéressant pour le scenario, vous oubliez qu'il va revenir a la fin du tour.
dalome

Messagepar Denax le Mer Oct 15, 2014 23:10

Je sais pas pourquoi je sens que Vegeta U13 peut encore sortir un tour de son sac. Comme l'a dit je sais plus, un simple kikoha peut lui permettre d'éliminer Raichi maintenant.

Sinon j'avais noté aussi que Vegeta Ghost fait bien plus jeune que son homologue. x)
Denax

Messagepar Warokoo le Mer Oct 15, 2014 23:23

Après un fantôme exécute les ordres sans état d'âme certes, mais si ça copie les personnalités, ça peut être suffisant pour en tirer avantage. Même si U3 obéira sans réfléchir, et ne pourra contester les décisions de Raichi, Vegeta reste Vegeta, et une petite pique lancer à son insu peut faire gagner du temps le temps d envoyer un kiai dans la boule ou autre truc.
Tic, tac, tic, tac. Vous entendez ? C'est votre vie qui s'écoule.

Vous voulez quelque chose ? Alors prenez le !

Montages Musique, Délires, etc : Warokoo
Warokoo

Messagepar RMR le Mer Oct 15, 2014 23:30

Bushido a écrit:Avant de sortir un "C'est mon univers, j'ai le droit !" Comme Frieza ? C'est possible. Mais qui c'est ?

C'est une version maléfique du Gokû qu'on connaît, un qui est resté fidèle au caractère belliqueux des Saiyans.
RMR
Légende de l'Union Sacrée

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse