Many a écrit:broly97 a écrit:[
Pour moi il est du niveau de Cell Semi-parfait (et je suis gentil)
Ben oui, mais dans ce cas-là, comment expliques-tu son air si sur de lui ... ?
D'autant qu'on ne sait même pas ce qui a pu lui arriver à ce Piccolo. Je pense pas qu'on puisse être aussi catégorique sur son niveau alors qu'on ne sait absolument rien sur lui.
Moi je pense qu'il va bien nous ettonner, et je sens un combat interessant comme celui qu'on vient de terminer !
Son air sur de lui ? Tout simplement qu'il est ultra arrogant (vu le nom qu'il donne, peut-être presque au même niveau que super Végéta).
Concernant le niveau, je me base sur le caractère supposé du perso et ses éventuels boost. D'après le grand maître de Name, c'est sûr que suite à sa fusion avec le Tout Puissant qu'il est plu fort que Freezer. Après plus fort qu'un C-17 ? Je n'en suis même pas sûr vu que dans le manga piccolo période cyborg, capable de latter seul un C-20 ou un Freezer (ça se discute) n'arrive même pas à la cheville de Cell Parfait après fusion avec Kami et un ans d'entraînement dans la SET. Alors pour un Piccolo Daïmao si sûr de lui et si fier de sa force, ça m'ettonerais qu'il se soit entraîné (comme Cell) durant ses vingt dernière années, pour s'améliorer.
Donc pour moi, toujours niveau Cell sp
Après s'il est plus fort, tant mieux, mas je ne pense pas qu'il va compter sur ça pour vaincre Gast.