Chapitre 42: Corruption du mal absolu

=> Lire le fanmanga DBM et voir ses bonus

Re: Chapitre 42 (page en cours)

Messagepar Joka le Dim Oct 19, 2014 20:19

broly97 a écrit:"Piccolo a fussioné avec Kami". Bof ! Pour ce que ça vaut maintenant...

En effet, le niveau de ce Piccolo reste quand même obsolète par rapport à cette compétition (si c'est bien tout ce qu'il peut faire). En supposant qu'il a utilisé les deux ans de la SET et qu'il s'est entraîné ces vingts-dernières années, je lui donnerais quand même un niveau Cell parfait à 100% (pré-suicide).
Univers 09 : L'Histoire des Terriens
C-33 fait du break dance dans le topic ! !
Joka
Superstar Méphistophélique de l'Union Sacrée

Messagepar Monsieur Panda le Dim Oct 19, 2014 20:30

Obsolète ou pas, le vilain namek pète méchamment la classe !
Monsieur Panda

Messagepar Piccolo76 le Dim Oct 19, 2014 20:31

ho cette page, la tuerie pour mes yeux :shock: quel classe il a ce démon Piccolo !
Mon groupe de musique The HeXeN:
http://www.reverbnation.com/thehexenband
Image
Piccolo76

Messagepar dalome le Dim Oct 19, 2014 20:37

C est le VRAI namek complet, pas la fusion du fils de piccolo et de kami sama. Par contre, vous oubliez que piccolo a senti la puissance de gast, il n est pas stupide, il doit avoir un plan pour être si sur de lui.
dalome

Messagepar broly97 le Dim Oct 19, 2014 20:42

Joka a écrit:
broly97 a écrit:"Piccolo a fussioné avec Kami". Bof ! Pour ce que ça vaut maintenant...

En effet, le niveau de ce Piccolo reste quand même obsolète par rapport à cette compétition (si c'est bien tout ce qu'il peut faire). En supposant qu'il a utilisé les deux ans de la SET et qu'il s'est entraîné ces vingts-dernières années, je lui donnerais quand même un niveau Cell parfait à 100% (pré-suicide).

Niveau Cell Parfait ?! Non sérieux,déja que je sens que ce n'est pas trop le style de Daïmao de s'entraîner, mais là ça m'ettonerais qu'il ait pu se isser à ce niveau. Non pas qu'il en soit incapable (en se forçant je pense que c'est possible) mais pour moi, il n'y a aucune raison pour qu'il se pousse à ce niveau. Baddack, le roi des saïyens n'a pu se pousser (grand maximum) au niveau C-16, donc Daïmao n'avait vraiment aucune raison d'aller aussi loin. Pour moi il est du niveau de Cell Semi-parfait (et je suis gentil)
broly97

Messagepar dalome le Dim Oct 19, 2014 20:58

Ceux qui pensent que piccolo ne sest jamais séparé, vous avez tord vu que la seule variable différente sur terre, c que goku n'est jamais venu sur terre, tous ce qui s est passé avant est identique.
dalome

Messagepar Many le Dim Oct 19, 2014 21:03

broly97 a écrit:[
Pour moi il est du niveau de Cell Semi-parfait (et je suis gentil)

Ben oui, mais dans ce cas-là, comment expliques-tu son air si sur de lui ... ?

D'autant qu'on ne sait même pas ce qui a pu lui arriver à ce Piccolo. Je pense pas qu'on puisse être aussi catégorique sur son niveau alors qu'on ne sait absolument rien sur lui.

Moi je pense qu'il va bien nous ettonner, et je sens un combat interessant comme celui qu'on vient de terminer !
ImageImage
Many

Messagepar loupzaru le Dim Oct 19, 2014 21:09

Cela aurait été bien que Goku ait une réaction un peu hostile pour une fois. Autant il peut presque éprouver de la sympathie pour Cell et de l'admiration pour Freezer et Boo aux époques où il les a battu autant Piccolo Damaio est son pire ennemi quand même.
loupzaru

Messagepar Veguito le Dim Oct 19, 2014 21:23

loupzaru a écrit:Cela aurait été bien que Goku ait une réaction un peu hostile pour une fois. Autant il peut presque éprouver de la sympathie pour Cell et de l'admiration pour Freezer et Boo aux époques où il les a battu autant Piccolo Damaio est son pire ennemi quand même.

Euh, mettons pour les autres, mais je pense que Gokû a autant haï Freezer que Piccolo dans l'instant. Et Gokû est loin d'être quelqu'un de rancunier, c'est du passé pour lui.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Bushido le Dim Oct 19, 2014 21:28

Passé très lointain même. Il était encore gosse. J'imagine que dans ces souvenirs, Piccolo fut un ennemi comme un autre qui a tué ces amis comme beaucoup de ces adversaires ensuite. Si Gokû devait montrer de l'hostilité envers quelqu'un, ce serait Broly pour sa dangerosité extrême ou son frère qui a kidnappé son fils.
Bushido

Messagepar Lenidem le Dim Oct 19, 2014 21:33

Et puis, c'est pas comme si "Piccolo" était devenu un de ses meilleurs potes par la suite.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.

En cas de souci sur le forum, me contacter par MP ou à cette adresse : lenidem.lunionsacree@hotmail.com
Lenidem
Administrateur
Administrateur

Messagepar Bushido le Dim Oct 19, 2014 22:15

En plus, ouais. :lol:
Bushido

Messagepar broly97 le Dim Oct 19, 2014 22:27

Many a écrit:
broly97 a écrit:[
Pour moi il est du niveau de Cell Semi-parfait (et je suis gentil)

Ben oui, mais dans ce cas-là, comment expliques-tu son air si sur de lui ... ?

D'autant qu'on ne sait même pas ce qui a pu lui arriver à ce Piccolo. Je pense pas qu'on puisse être aussi catégorique sur son niveau alors qu'on ne sait absolument rien sur lui.

Moi je pense qu'il va bien nous ettonner, et je sens un combat interessant comme celui qu'on vient de terminer !

Son air sur de lui ? Tout simplement qu'il est ultra arrogant (vu le nom qu'il donne, peut-être presque au même niveau que super Végéta).

Concernant le niveau, je me base sur le caractère supposé du perso et ses éventuels boost. D'après le grand maître de Name, c'est sûr que suite à sa fusion avec le Tout Puissant qu'il est plu fort que Freezer. Après plus fort qu'un C-17 ? Je n'en suis même pas sûr vu que dans le manga piccolo période cyborg, capable de latter seul un C-20 ou un Freezer (ça se discute) n'arrive même pas à la cheville de Cell Parfait après fusion avec Kami et un ans d'entraînement dans la SET. Alors pour un Piccolo Daïmao si sûr de lui et si fier de sa force, ça m'ettonerais qu'il se soit entraîné (comme Cell) durant ses vingt dernière années, pour s'améliorer.
Donc pour moi, toujours niveau Cell sp

Après s'il est plus fort, tant mieux, mas je ne pense pas qu'il va compter sur ça pour vaincre Gast.
broly97

Messagepar loupzaru le Dim Oct 19, 2014 22:37

Lenidem a écrit:Et puis, c'est pas comme si "Piccolo" était devenu un de ses meilleurs potes par la suite.

Piccolo (Ma Junior de son état civil) n'a jamais été le même que son père. Même à l'époque du 23eme tournoi, je n'ai pas sentit chez lui le mal absolu comme ce fut le cas pour Piccolo Damaio. Ce n'est peut-être qu'un ressentit personnel mais pour moi Damaio a vraiment marqué sa vie (avec Radditz c'est vrai). Il était terrifiant, même les maitres de Goku Karine et Tortue Génial le craignaient. Il a tué Shenron, TG... Et surtout, Goku ne s'est jamais autant prit une branlée que lors de son premier match contre Damaio. Il a vraiment souffert contre lui, Damaio s'est amusé à le torturer quasiment dans la plaine. Je n'ai jamais vu Goku autant en colère que contre Damaio à l'exception de sa transformation en SS1 contre Freezer.
loupzaru

Messagepar Koragg le Dim Oct 19, 2014 23:00

http://www.dragonball-multiverse.com/fr ... er-70.html: c'est dit ici pour la première fois que Piccolo Daimao est un Super Namek.
Il est vrai que son niveau est pour le moment en dessous de celui de Gast mais à mon avis, il va lui réserver quelques surprises ! :)
Koragg

Localisation: Je suis un Loup solitaire qui va là où le vent l'emporte

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball Multiverse

Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse