broly97 a écrit: Son air sur de lui ? Tout simplement qu'il est ultra arrogant (vu le nom qu'il donne, peut-être presque au même niveau que super Végéta).
ratapapa a écrit:Lorsque j'avais lu le chapitre 70 du roman j'avais eu une idée saugrenue lorsque Piccolo déclarait que tout comme Gast ce n'était pas un namek ordinaire.
Et si Piccolo avait trouvé une technique qui permettait de pratiquer l'assimilation namek sans le consentement de l'autre ? Un peu comme Buu, mais que pour les namek.
Dans ce cas non seulement cela le rend extrêmement dangereux pour Gast, mais aussi pour tout le monde (lui + Gast + les deux Piccolo U16 et U18 ça doit piquer).
Comment ça je divague ? ^^
broly97 a écrit:Niveau Cell Parfait ?! Non sérieux,déja que je sens que ce n'est pas trop le style de Daïmao de s'entraîner, mais là ça m'ettonerais qu'il ait pu se isser à ce niveau. Non pas qu'il en soit incapable (en se forçant je pense que c'est possible) mais pour moi, il n'y a aucune raison pour qu'il se pousse à ce niveau.
Joka a écrit: voire Majin Buu (Babidi est peut-être venu dans cet univers et a tenté de contrôler Daimaiô - le mal incarné - mais n'y serait arrivé qu'à moitié comme avec Végéta U18, donc ça fait déjà un PU considérable en plus).
Bushido a écrit:Sauf que Gokû n'est sans doute jamais aller sur Terre.
broly97 a écrit:Joka a écrit:broly97 a écrit:"Piccolo a fussioné avec Kami". Bof ! Pour ce que ça vaut maintenant...
En effet, le niveau de ce Piccolo reste quand même obsolète par rapport à cette compétition (si c'est bien tout ce qu'il peut faire). En supposant qu'il a utilisé les deux ans de la SET et qu'il s'est entraîné ces vingts-dernières années, je lui donnerais quand même un niveau Cell parfait à 100% (pré-suicide).
Niveau Cell Parfait ?! Non sérieux,déja que je sens que ce n'est pas trop le style de Daïmao de s'entraîner, mais là ça m'ettonerais qu'il ait pu se isser à ce niveau.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités