Broly a été bléssé , et il a survécu ...
pas une simple blessure de rien du tout comme je l'ai explique, l'endroi ou brolly s'et fait transpercer contient des organes vitaux tout aussi important que le coeur lui meme
Citation:
et peux passer7 ans dans la glace sans respirer
Oui mais il est soit disant cryogénisé ou un truc dans le genre .
un etre cryogenise et dans une sorte d'hibernation ses cellules vivent au ralentis mais vivent quand meme donc il leur faudrait de la nourriture(mais un repas copieux permetterais de tenir bcp de temps alors ca passe) et de l'eau(les pertes d'eau sont quasi nulles-vu qu'il n'y a ni production d'urine ni de transpiration-alors ca passe aussi) et de l'air, et pour ce dernier il faut qu'il soit present en permanence donc 2 conclusions soit brolly peut se passer de respirer soit une incoherence de la toei
Citation:
et aussi voyager dans l'espace sans capsule
Exact mais après avoir créer un bouclier qui devait contenir de l'air , et je suppose que ça doit aussi etre le cas pour les membres de la Z-Team pendant une période assez cours ... (je parle du fait de voyager dans l'espace)
je ne me rapelle pas qu'un membre de la Z-team ait voyage sans capsule, j'ai oublie ce passage. mais pourquoi tu dis que c'est pour une periode assez courte? je ne crois pas que le voyage de brolly et son pere vers une autre planete vivable soit de courte durée, en tout cas le voyage vers le soleil etait lui ausi d'une courte durée
Ah oui puis j'oubliais , dans le film 8 Broly a une boucle d'oreille de casser , donc soit il a fait un petit saut chez un bijoutier soit sa boucle d'oreille peut se régénérer
oui t'as raison a moins que se soit un clone-reussi- de brolly
Citation:
je pige pas, normalement on dis bienvenu a un nouveau, n'est ce pas?
tu te présente comme étant un fanboy, je te dis alors bienvenu...
un fanboy selon
taconception d'ailleurs je crois que tu confond fanatisme et fanboyisme
pour le bienvenu je repond merci meme si tu devrais plutot me souhaiter bon retour,mais zappons
Citation:
brolly peux aussi vivre le ventre ouvert
tant que ses organes vitaux ne sont pas déterioré... Je voix pas Broli pouvoire bougé coupé en deux...
je crois que si (je parle des organes vitaux) la partie transpercée contiens l'estomac, le duodenum, le pancreas, et une partie du foie ,donc elle est vitale , mais si brolly est coupé en deux je ne peux pas affirmer ou infirmer qu'il puisse survivre
Citation:
et peux passer7 ans dans la glace sans respirer
Pendant 7 ans il est passé en sincope.
j'y ai repondu quelque lignes plus haut
Citation:
et aussi voyager dans l'espace sans capsule
Pour voyager dans l'espace il lui faut un bouclier, qui demande de l'énergir... J'croi bien qu'il ne lutilisepas dans le deuxième filme lorsqu'il ce trouve dans l'espace
il ne l'utilise pas je le confirme,mais un humain peux se passer environ 5 min d'oxygene -je ne sais pas si cette durée est augmentée pour un saiyan- et brolly met moin que ca pour atteindre le soleil-une autre inco de la toei puisque pour fair ca brolly doit etre lancé a une vitesse uperieure a le vitese de la lumiere,mai zappons-
Citation:
sauf que le morceau de chair qui part de part en part contient des organes nobles dont on ne peux pas se passer pour vivre tout comme le coeur dans le 1er film de brolly
Dans le premier le coeur n'est absolument pas touché >> ya cas voire sa cicatrice dans le deuxième pour s'en rendre compte.
je me suis mal exprime quand j'ai dis le film 1 de brolly je parlais de la blessure qu'il a subit a l'abdomen je sais que le coeur n'est pas touche j'ai juste souligne que les organes transperce sont de la meme impotance que le coeur
son attidude sera celui d'une personne inerte >> il est mort
ou bien au coma
Il ni a pas de "procédé" scentifique... Broli a la vie dure(tu le sais) et sans son corp, est retourné vers un tout neuf >> le clone
je sais que ce n'est pas scientifique mais il est censé l'etre dans le monde de dbz, et a ce que je sache une ame ne choisi pas d'aller en enfer de son pleingré elle y est guidée et n'as pas de choix seules les autorités de l'au de la ont le pouvoir de l'envoyer quelque part
Explication débile pour un film débil avec des incohérences qui ne le sont pas moins.
la je suis total d'accord avec toi
P.S y a la touche "S" du clavier qui marche pas bien si vous trouvez des mots ou manquent les "S" dsl
EDIT: je l'ai efface pour pouvoir repondre a ton 2eme post dans le meme post dsl si ca t'as trouble
maintenant je vais pas repondre a ta reponse je dois vraiment aller dormir ca seras pour demain merci