La légende du Guerrier Millénaire / Légendaire

=> Visiter le site "Au coeur de Dragon Ball"

Messagepar Invité le Mar Juil 11, 2006 14:09

Non, si sa force est libéré au maximum, il ne peut pas la perdre, deplus la Toei a clairement signalé qu'ils avaient complétement oublié cette transformation et du coup sortirons une excuse bidon : "Gohan est allé demander de reprendre son ssj au vieu Kaïo..."

Quand et où ça ?
Invité

Messagepar return le Mar Juil 11, 2006 14:26

C'était ironique...
return

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Juil 12, 2006 0:39

C'était ironique...

Exactement :twisted:

Aufait, pour tout les fansboys qui disent que Broli n'est pas mort parcequ'on ne le voi pas revenir dans dbgt, bin je vous rappel que c'est un personnage sorti d'un filme donc il est normal qu'il ne soit pas la... La toei a commis une bourde en mettan un personnage comme Cooler mais il ne devrait pas y être... D'ailleur Cooler est bien le seul... :?
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar brollyreda le Mer Juil 12, 2006 2:45

slt tt le monde,tiens ca fait plu ou moin un an que ce debat a commence je l'adore bien
pour tout les fansboys
ca depende de la definition de fanboy si ca veux dire un fan d'un personnage qui le defent d'une maniere maladive en sortant des phrases du genre"brolly c'est le plus fort puisqu'il estLj et c'est de la mort qui tue et si vous dites le contraire c'est que vous etes cons"je ne suis pas un fanboy. par contre si fanboy veux dire qqun qui aime un perso, et qui defend sa position avec des arguments logiques basés sur des constatations et non sur de impressions. j'ai l'honneur d'etre un fanboy de brolly.
qui disent que Broli n'est pas mort
en effet je pense qu'il n'est pa mort
il y a aussi le film de hiledgarn
parcequ'on ne le voi pas revenir dans dbgt, bin je vous rappel que c'est un personnage sorti d'un filme donc il est normal qu'il ne soit pas la
il y a aussi le film de hiledgarn,mais je ne pense pas que ce soit un argument qui convainc que brolly est en vie puisqu'ils ne montrent pas tt les mechants ,brolly pourrait bien faire partie des mechants oublie
La toei a commis une bourde en mettan un personnage comme Cooler mais il ne devrait pas y être
tiens en parlant de cooler
coller survit a son voyage au soleil pense-tu sincerement que brolly soit plus faible que cooler et qu'il ne puise pas survivre? j'en doute
je confirme que quand on voit le kameha familiale on a l'impression qu'il meurt mais on eu aussi la meme impression quand on a vu le 1er film sur brolly donc la aussi on ne peux pas se baser ur ce point pour demontrer que brolly est mort

pour que je puisse savoir un peu ou va le train avant de poster j'ai lu vos psts depuis la page85 et j'ai remarque que us! ola goku! parlait beaucoup sur l'etonnement que kaio et goku devraient ressentir en entendant le nom de brolly 2 fois. et si le vrai brolly n'est pas mort ? ils n'entendraient son nom q'une fois et ca cadrerais bien, bien que je pense que ce truc de faire visiter l'enfer a brolly n'est qu'une stupide invention de la toei: depuis quand goku est un guide qui fait visiter l'enfer aux mechants? on ne l'as jamais vu faire ca avant, s'il le fait pour la premiere fois pourqui il le ferait seulement pour brolly? qu'a-t-il de special qui le differencie des autres mechants? et puis l'enfer n'est pas un hotel qu'on doit faire visiter c'est un endroi ou on jette les ames des mechants pour qu'ils recoivent leur punition(toutefois je ne sais pas de quel enfer il parlent: celui du film de janemba-C A D une machine a laver les ames-ou celui du mangas-celui ou paulkohan(excusez l'orthogaffe) e bat avec cell-)
brollyreda le super saiyan legendaire
Image
brollyreda

Messagepar Us! Ola Goku! le Mer Juil 12, 2006 3:03

j'ai l'honneur d'etre un fanboy de brolly.

Bienvenu!

:shock:

il y a aussi le film de hiledgarn,mais je ne pense pas que ce soit un argument qui convainc que brolly est en vie puisqu'ils ne montrent pas tt les mechants ,brolly pourrait bien faire partie des mechants oublie

Euuu... Tu veux dire le film fusion nan?

coller survit a son voyage au soleil pense-tu sincerement que brolly soit plus faible que cooler et qu'il ne puise pas survivre? j'en doute

Cooler est un extra terrestre spécial tout comme son frère, il peu vivre même coupé en deux (d'ailleur Trunks prendra soin de le désintégrer complétement...) et peu respirer dans l'espace...

je confirme que quand on voit le kameha familiale on a l'impression qu'il meurt mais on eu aussi la meme impression quand on a vu le 1er film sur brolly donc la aussi on ne peux pas se baser ur ce point pour demontrer que brolly est mort

Ce n'est abolument pas pareil... Dans le premier film il explose sans qu'on voille un morceau de sa cher partir de part en part... Alors que dans le deuxième, il ce fait emporter par la vague deferlante, son coeur implose d'un coté, comme de l'autre>> a ce moment la Broli a le "regard" qui change >>il est mort... Ce qui en suit, c'est son corp qui explose de part en part (les "parts" sont visibles") et finissent par bouillir au soleil >> il revient de la lave avec plains de cicatrices alors dans le soleil j'en parle même pas... Dans le premier filme ce n'est pas pareil, on ne peut pas vraiment dire que Broli est mort, le coup final a été donné par Goku et on sait que celui ci peu laisser en vi même un cruel adversaire >> qui aurait imaginé que Goku laisserait en vie Freezer même après que ce monstre ai tué son meilleur ami!!!

je pense que ce truc de faire visiter l'enfer a brolly n'est qu'une stupide invention de la toei: depuis quand goku est un guide qui fait visiter l'enfer aux mechants?

Ce n'est vraiment pas les pires choses que la Toei ai réalisé... D'ailleur dans la vo Kaïo dira non seulement a Goku d'aller le faire visiter mais aussi a Polkuhan... On sait que par la toei ils ont créé une espèce de complicité avec ces deux la en ce qui concerne les "voyage en enfer" (fusion).
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Invité le Mer Juil 12, 2006 9:20

Je m'incline devant tant de cohérence :

L'attaque du dragon

Sangoku SSJ 3 : 13 000 000 000
Hildegane : 12 000 000 000
Hildegane mué : 13 100 000 000
Sangoku SSJ 3 + Ryuken : 16 000 000
Sangoku Noemal : 64 500 000

Avec son attaque du dragon et en SSJ3, Gokû devient encore moins puissance que dans son état normal ![/b]
Invité

Messagepar chaispaquichui le Mer Juil 12, 2006 10:06

A mon avis, il a simplement oublié des zéros :)
chaispaquichui

Messagepar Invité le Mer Juil 12, 2006 12:10

Il a mal recopié le Taizen :lol:
Invité

Messagepar brollyreda le Mer Juil 12, 2006 14:59

Us! Ola Goku! a écrit:
j'ai l'honneur d'etre un fanboy de brolly.

Bienvenu!

je pige pas, normalement on dis bienvenu a un nouveau, n'est ce pas?

Us! Ola Goku! a écrit:

:shock:

Euuu... Tu veux dire le film fusion nan?

putain t'as raison j'ai merdé sur ce coup la je tapais en pensant a d'autres trucs sur hiledgarn et il etait environ 2H du mat et je maquais terriblement de" sommeil alors je ne me suis pas bien concentre dsl

Us! Ola Goku! a écrit:

Cooler est un extra terrestre spécial tout comme son frère, il peu vivre même coupé en deux (d'ailleur Trunks prendra soin de le désintégrer complétement...) et peu respirer dans l'espace...

brolly peux aussi vivre le ventre ouvert et peux passer7 ans dans la glace sans respirer et aussi voyager dans l'espace sans capsule

Us! Ola Goku! a écrit:

Ce n'est abolument pas pareil... Dans le premier film il explose sans qu'on voille un morceau de sa cher partir de part en part... Alors que dans le deuxième, il ce fait emporter par la vague deferlante, son coeur implose d'un coté, comme de l'autre>> a ce moment la Broli a le "regard" qui change >>il est mort... Ce qui en suit, c'est son corp qui explose de part en part (les "parts" sont visibles") et finissent par bouillir au soleil >> il revient de la lave avec plains de cicatrices alors dans le soleil j'en parle même pas... Dans le premier filme ce n'est pas pareil, on ne peut pas vraiment dire que Broli est mort, le coup final a été donné par Goku et on sait que celui ci peu laisser en vi même un cruel adversaire >> qui aurait imaginé que Goku laisserait en vie Freezer même après que ce monstre ai tué son meilleur ami!!!

sauf que le morceau de chair qui part de part en part contient des organes nobles dont on ne peux pas se passer pour vivre tout comme le coeur dans le 1er film de brolly aussi son regard change quand il se fait transpercer il ne garde pas son sourire de sadique ni son assurance
tu n'as pas repondu j'avais dis que si brolly est vivant la surprise de kaio n'aurait pas lieu d'etre et ca deviendrais coherent sans besoin de faire entrer une ame dans un clone crée par un procédé scientifique qui ne peux en aucun cas controler des ames
Us! Ola Goku! a écrit:
je pense que ce truc de faire visiter l'enfer a brolly n'est qu'une stupide invention de la toei: depuis quand goku est un guide qui fait visiter l'enfer aux mechants?

Ce n'est vraiment pas les pires choses que la Toei ai réalisé... D'ailleur dans la vo Kaïo dira non seulement a Goku d'aller le faire visiter mais aussi a Polkuhan... On sait que par la toei ils ont créé une espèce de complicité avec ces deux la en ce qui concerne les "voyage en enfer" (fusion).

la je suis d'accord avec toi
et je dis que tu as raison quand tu parles de la legendaire aptitude de la toei a créer des tonnes d'incoherences ce qui conduit a créer bcp de debat ou il est difficile de trancher
Image
brollyreda

Messagepar Invité le Mer Juil 12, 2006 16:57

brolly peux aussi vivre le ventre ouvert

Broly a été bléssé , et il a survécu ...

et peux passer7 ans dans la glace sans respirer

Oui mais il est soit disant cryogénisé ou un truc dans le genre .

et aussi voyager dans l'espace sans capsule

Exact mais après avoir créer un bouclier qui devait contenir de l'air , et je suppose que ça doit aussi etre le cas pour les membres de la Z-Team pendant une période assez cours ... (je parle du fait de voyager dans l'espace)
Invité

Messagepar Invité le Mer Juil 12, 2006 18:11

Ah oui puis j'oubliais , dans le film 8 Broly a une boucle d'oreille de casser , donc soit il a fait un petit saut chez un bijoutier soit sa boucle d'oreille peut se régénérer :lol:
Invité

Messagepar Invité le Mer Juil 12, 2006 18:54

Anonymous a écrit:Ah oui puis j'oubliais , dans le film 8 Broly a une boucle d'oreille de casser , donc soit il a fait un petit saut chez un bijoutier soit sa boucle d'oreille peut se régénérer :lol:

Et oui, c'est la boucle d'oreille de Broli qui est légendaire, pas Broli.
Ou alors ce sont des potaras mais oui voilà Broli a fusionné avec la TOEI, ce qui lui a conféré la chance scénaristique de résister à la symbolique dans le film 10 donc Broli n'est pas mort !
Invité

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juil 13, 2006 1:19

tu te présente comme étant un fanboy, je te dis alors bienvenu...

tant que ses organes vitaux ne sont pas déterioré... Je voix pas Broli pouvoire bougé coupé en deux...

Pendant 7 ans il est passé en sincope.

Pour voyager dans l'espace il lui faut un bouclier, qui demande de l'énergir... J'croi bien qu'il ne lutilisepas dans le deuxième filme lorsqu'il ce trouve dans l'espace :wink:

sauf que le morceau de chair qui part de part en part contient des organes nobles dont on ne peux pas se passer pour vivre tout comme le coeur dans le 1er film de brolly

Dans le premier le coeur n'est absolument pas touché >> ya cas voire sa cicatrice dans le deuxième pour s'en rendre compte.

aussi son regard change quand il se fait transpercer il ne garde pas son sourire de sadique ni son assurance

Oui mais on le véra jesticuler puis une "explosion">>pas de morceau, contrairement au deuxième filme où il sera transpercé ne bougera plus et son attidude sera celui d'une personne inerte >> il est mort, puis explosion >> on peu même conter les parts de chaires en mettant sur pause...

tu n'as pas repondu j'avais dis que si brolly est vivant la surprise de kaio n'aurait pas lieu d'etre et ca deviendrais coherent sans besoin de faire entrer une ame dans un clone crée par un procédé scientifique qui ne peux en aucun cas controler des ames

Il ni a pas de "procédé" scentifique... Broli a la vie dure(tu le sais) et sans son corp, est retourné vers un tout neuf >> le clone... Explication débile pour un film débil avec des incohérences qui ne le sont pas moins.

la chance scénaristique

Sa veut dire quoi ça? Une fin a le droit de ne pas vous plaire, elle peut être incohérente mais le désire de montré qu'il y a plus fort que le méchant est présent, je qualifirais non pas de chance scénaristique si un gentil bat le boss, mais de puissance sortie du néant ou bien de puissance pouvant surpasser n'importe quelle enemie et ce, même si on voi que c'est impossible, la volonté de battre un adversaire est plus fort que n'importe quelle méthode scénaristique, ce que je veux dire c'est que même si le dénouement d'un film ne vous plait pas dîtes vous que les forces de la Terre aurait vaincu le démon de l'autre monde.
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar Us! Ola Goku! le Jeu Juil 13, 2006 1:47

pas une simple blessure de rien du tout comme je l'ai explique, l'endroi ou brolly s'et fait transpercer contient des organes vitaux tout aussi important que le coeur lui meme

On saura que ce n'était pas aussi transpersent que ça...

un etre cryogenise et dans une sorte d'hibernation ses cellules vivent au ralentis mais vivent quand meme donc il leur faudrait de la nourriture(mais un repas copieux permetterais de tenir bcp de temps alors ca passe) et de l'eau(les pertes d'eau sont quasi nulles-vu qu'il n'y a ni production d'urine ni de transpiration-alors ca passe aussi) et de l'air, et pour ce dernier il faut qu'il soit present en permanence donc 2 conclusions soit brolly peut se passer de respirer soit une incoherence de la toei

Il ni a absolument pas a comparer avec la réalité surtout quand on voi de la glace ce former au dessus d'un volcan encore vivant... C'est une incohérence, mais c'est un principe vu par bien d'autre manga et anime... Le méchant ce retrouve enfermé dans un endroit invivable mais la rupture du sort fait que quand il ressortira il sera en pleine forme pour ce venger... Vous voyez le genre? "Hahaha je suis enfin de retour et je vais tuer celui qui m'a enfermé!!!" Ici c'est avec Broli c'est tout. On a eu un exemple avec Piccolo enfermé dans l'auto cuiseur depuis des trousènes d'années...

je ne me rapelle pas qu'un membre de la Z-team ait voyage sans capsule, j'ai oublie ce passage.

Lorsque dans l'anime Vegeta et Nappa s'arrête avant d'aller sur Terre pour détruire une planète ils sortent dans l'espace comme si de rien était...

mais pourquoi tu dis que c'est pour une periode assez courte? je ne crois pas que le voyage de brolly et son pere vers une autre planete vivable soit de courte durée,

L'invité a fait une suposition, puis si Broli a 10 000 de puissance peut creer un bouclier pour voyager alors forcément la Z team peuvent le faire...

en tout cas le voyage vers le soleil etait lui ausi d'une courte durée

Oui mais sans bouclier :wink:

edit ; Mais? Ou est passé ton post brollyreda :shock: :?: :?: :?:
Image
Us! Ola Goku!

Messagepar brollyreda le Jeu Juil 13, 2006 2:12

Broly a été bléssé , et il a survécu ...
pas une simple blessure de rien du tout comme je l'ai explique, l'endroi ou brolly s'et fait transpercer contient des organes vitaux tout aussi important que le coeur lui meme
Citation:

Oui mais il est soit disant cryogénisé ou un truc dans le genre .
un etre cryogenise et dans une sorte d'hibernation ses cellules vivent au ralentis mais vivent quand meme donc il leur faudrait de la nourriture(mais un repas copieux permetterais de tenir bcp de temps alors ca passe) et de l'eau(les pertes d'eau sont quasi nulles-vu qu'il n'y a ni production d'urine ni de transpiration-alors ca passe aussi) et de l'air, et pour ce dernier il faut qu'il soit present en permanence donc 2 conclusions soit brolly peut se passer de respirer soit une incoherence de la toei
Citation:

Exact mais après avoir créer un bouclier qui devait contenir de l'air , et je suppose que ça doit aussi etre le cas pour les membres de la Z-Team pendant une période assez cours ... (je parle du fait de voyager dans l'espace)
je ne me rapelle pas qu'un membre de la Z-team ait voyage sans capsule, j'ai oublie ce passage. mais pourquoi tu dis que c'est pour une periode assez courte? je ne crois pas que le voyage de brolly et son pere vers une autre planete vivable soit de courte durée, en tout cas le voyage vers le soleil etait lui ausi d'une courte durée
Ah oui puis j'oubliais , dans le film 8 Broly a une boucle d'oreille de casser , donc soit il a fait un petit saut chez un bijoutier soit sa boucle d'oreille peut se régénérer
oui t'as raison a moins que se soit un clone-reussi- de brolly
Citation:

tu te présente comme étant un fanboy, je te dis alors bienvenu...

un fanboy selon taconception d'ailleurs je crois que tu confond fanatisme et fanboyisme
pour le bienvenu je repond merci meme si tu devrais plutot me souhaiter bon retour,mais zappons
Citation:

tant que ses organes vitaux ne sont pas déterioré... Je voix pas Broli pouvoire bougé coupé en deux...
je crois que si (je parle des organes vitaux) la partie transpercée contiens l'estomac, le duodenum, le pancreas, et une partie du foie ,donc elle est vitale , mais si brolly est coupé en deux je ne peux pas affirmer ou infirmer qu'il puisse survivre
Citation:

Pendant 7 ans il est passé en sincope.
j'y ai repondu quelque lignes plus haut
Citation:

Pour voyager dans l'espace il lui faut un bouclier, qui demande de l'énergir... J'croi bien qu'il ne lutilisepas dans le deuxième filme lorsqu'il ce trouve dans l'espace

il ne l'utilise pas je le confirme,mais un humain peux se passer environ 5 min d'oxygene -je ne sais pas si cette durée est augmentée pour un saiyan- et brolly met moin que ca pour atteindre le soleil-une autre inco de la toei puisque pour fair ca brolly doit etre lancé a une vitesse uperieure a le vitese de la lumiere,mai zappons-
Citation:
sauf que le morceau de chair qui part de part en part contient des organes nobles dont on ne peux pas se passer pour vivre tout comme le coeur dans le 1er film de brolly

Dans le premier le coeur n'est absolument pas touché >> ya cas voire sa cicatrice dans le deuxième pour s'en rendre compte.

je me suis mal exprime quand j'ai dis le film 1 de brolly je parlais de la blessure qu'il a subit a l'abdomen je sais que le coeur n'est pas touche j'ai juste souligne que les organes transperce sont de la meme impotance que le coeur
son attidude sera celui d'une personne inerte >> il est mort
ou bien au coma
Il ni a pas de "procédé" scentifique... Broli a la vie dure(tu le sais) et sans son corp, est retourné vers un tout neuf >> le clone
je sais que ce n'est pas scientifique mais il est censé l'etre dans le monde de dbz, et a ce que je sache une ame ne choisi pas d'aller en enfer de son pleingré elle y est guidée et n'as pas de choix seules les autorités de l'au de la ont le pouvoir de l'envoyer quelque part
Explication débile pour un film débil avec des incohérences qui ne le sont pas moins.
la je suis total d'accord avec toi

P.S y a la touche "S" du clavier qui marche pas bien si vous trouvez des mots ou manquent les "S" dsl

EDIT: je l'ai efface pour pouvoir repondre a ton 2eme post dans le meme post dsl si ca t'as trouble
maintenant je vais pas repondre a ta reponse je dois vraiment aller dormir ca seras pour demain merci
Image
brollyreda

PrécédentSuivant

Revenir vers Au coeur de Dragon Ball

Modérateur: Modérateurs d'Au cœur de DBZ