Nosferatu a écrit:Quand j'avais vu la vision de Badack concernant Piccolo qui fait remarquer à Végéta qu'il n'est en vie que grâce à lui, je m'étais demandé s'il n'y avait pas la possibilité que les Piccolo U18 et U16 aient fusionnés. Maintenant, je me demande si Piccolo U18 et Piccolo Daimao U3 n'ont pas éventuellement fusionné au moment que montre la vision de Badack.
Nosferatu a écrit:D'un autre coté, est ce que la fusion de piccolo U18 et 16 atteindrait ne serait ce que le niveau d'un Végéto SSJ1 ?
Nosferatu a écrit:Pas sûr. A ce moment là de l'histoire, ce serait un énorme niveau pour Piccolo certes, mais relativement à Hyper Boo, Végéto ou potentiellement Gast, pas sûr que ce soit si over cheaté que ça.
asm75 a écrit:Nan parce que là on sait qu'on à un Piccolo U 18 grosso merdo niveau SSJ full power et Piccolo U 16 doit être un peu moins fort mais pas trop loin quand même de ce niveau.
Veguito a écrit:asm75 a écrit:Nan parce que là on sait qu'on à un Piccolo U 18 grosso merdo niveau SSJ full power et Piccolo U 16 doit être un peu moins fort mais pas trop loin quand même de ce niveau.
Hein ? Pourquoi y aurait une différence de niveau ? Et pourquoi justement le 18 plus fort que le 16 et pas l'inverse ? J'veux dire... D'où tu tiens cette info ?
asm75 a écrit:Le Piccolo U 16, c'est un peu différent. Vegeto et Bra existent. Deux êtres vraiment mais alors vraiment infiniment plus forts que lui. Intuitivement, je dirais que ca démotiverait un peu Piccolo U 16 dans son entrainement. Je le vois bien continuer à s'entrainer hein, mais pas aussi durement que son sosie de l'univers 18 d'ou sa progression encore plus marginale (bien qu'existante).
kouki a écrit:Je rappel qu'un Piccolo d'un niveau, pour être gentil, 10.000-15.000 en fusionnant a eu un niveau lui permettant de tenir tête a Freeza 2eme forme, quasi un X100 et ce sans enlever ses poids. Alors j'imagine un boost énorme, pour la fusion des deux Piccolo, voir même un niveau minimum celui de Végeta/Goku SSJ2 lors de la saga Buu.
sangukai a écrit:Sinon c'est une bonne idée si il y'a une fusion de celui de l'u16 et u18 , ca expliquerait pourquoi dans le flash on retrouve végéta u18 et bra u16 !!!
Thib64 a écrit:le boost a été bien moins énorme ensuite lors de réunification avec Kami-Sama.
Revenir vers Dragon Ball Multiverse
Modérateur: Modérateurs de Dragon Ball Multiverse
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités