kouki a écrit:Euh non, c'est le même Freeza qui a été boosté par des implants ^^ ! C'pas un Robot avec des bouts de Freeza.
kouki a écrit:Pas vraiment, déjà que face a Goku SSJ, Freeza s'en est très bien sorti, et aurait pu triompher de Goku, alors ce Freeza, plus fort au point ou il pense qu'il pourra gérer le Goku SSJ qu'il a affronté, ça ne m'étonnerai pas du tout que Freeza soit assez fort pour vaincre un SSJ débutant.
Trunks étant un SSJ du niveau de Goku post Yardrat, ça compte pas.
Et cyber-Taopaïpaï, il annonce quoi? C'est le problème de cette saga : des cyborgs/robots plus forts que Freezer, ça semblait un bon plan, sauf que ça avait déjà été fait bien avant.Francky9g a écrit:Et à part ça, je pense aussi que le Mecha Freezer annonce déjà tout ce qui est cyber organique dans la suite de l'histoire.
En gros, les nouveaux ennemis seront des cyborgs. Et le premier cyborg que l'on nous présente comme plus fort que Freezer, c'est Mecha Freezer, vaincu facilement par quelqu'un qui annonce qu'il y a des cyborgs bien plus forts...
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
GodanR a écrit:en fait lors du combat vs mecha freezer on voit que ce mecha freezer est de loin inférieur à un ssj de bas niveau pour moi trunk=goku et goku post yardrat=goku namek en terme de force brute.Donc c'est ce qui me faisait croire (et un petit doute persiste tout de même) que la Z-team pouvait battre mécha freezer sans cold bien sur,la réaction de piccolo et végéta je pense vient du fait qu'il soit deux.
RMR a écrit:Moi, je peux vous dire qui a raison. C'est Lenidem.
Lenidem a écrit:GodanR a écrit:en fait lors du combat vs mecha freezer on voit que ce mecha freezer est de loin inférieur à un ssj de bas niveau pour moi trunk=goku et goku post yardrat=goku namek en terme de force brute.Donc c'est ce qui me faisait croire (et un petit doute persiste tout de même) que la Z-team pouvait battre mécha freezer sans cold bien sur,la réaction de piccolo et végéta je pense vient du fait qu'il soit deux.
Eh bien, il suffit de comparer avec Namek. Si Piccolo et Végéta ont progressé, Freezer aussi, donc cela revient au même. Qu'est-ce qui change alors? La présence de Yamcha, Tenshinhan, Chaozu, Bulma, et Plume... autrement dit, des poussières. Rappelle-toi qu'au tout début, quand Freezer commence à bouger dans sa forme finale, il joue (il ne dévoile ses 50% que face à Goku) et déjà là, il s'avère intouchable. Pour rappel, Krilin n'a RIEN pu faire contre cette forme de Freezer (à part détourner son attention avec Gohan pour préparer un Genkidama inutile), et les autres terriens doivent au mieux tourner autour de son niveau.
Ceci dit, comme l'a dit quelqu'un plus haut, moi aussi, j'aurais "envie d'y croire". Mais j'y crois pas (malheureusement).
Trunks qui doit être un peu plus fort que Goku ssj Namek
Clemsi a écrit:Trunks qui doit être un peu plus fort que Goku ssj Namek
C'est sur ça ?
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités