kouki a écrit:Ou que Goku SSJ = Freeza 100% < Mecha Freeza << Mirai Trunks < Goku SSJ post Yardrat.
Clemsi a écrit:Trunks qui doit être un peu plus fort que Goku ssj Namek
C'est sur ça ?
kouki a écrit:Ou que Goku SSJ = Freeza 100% < Mecha Freeza << Mirai Trunks < Goku SSJ post Yardrat.
Bushido a écrit:Je pense que kouki prend en compte le fait que goku était exténué en se transformant la première fois, la où post-Yardrat, il est en pleine forme et donc plus fort
kouki a écrit:Bah, la transformation semble l'avoir remis en forme, alors qu'il était VRAIMENT a plat au début. Selon moi, entre Freeza 100% et Goku SSJ la différence vient surtout de l'endurance. Au début de leurs joutes, Freeza 100% malmène sérieusement Goku, gagnant un bras de fer face a lui. Bref, Freeza 100% perd du terrain a cause du point faible du mode 100%; il est gourmand en énergie.
Lors du retour de Freeza, celui dit qu'il aurait "peut être " besoin de son père, mais que, en gros, il sent suffisamment fort pour gérer Goku SSJ, mais il n'a prit en compte que celui de Namek. Celui post Yardrat, on sait qu'il s'est entrainé a se transformer a volonté, a appris la téléportation, et selon moi, est devenu nettement plus fort, tenant tête a un Trunks SSJ qui semble être un SSJ depuis plusieurs années, dixit le chapitre spécial ou on le montre affrontant Mirai Gohan, en étant en SSJ.
Kouki a écrit:il sent suffisamment fort pour gérer Goku SSJ
Ronshen a écrit:Salut GodanR,
La "Z-team" n'avait que très peu de chance de venir à bout de Freezer et Cold sans l'intervention de Goku.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités