La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Jak-Ich'an le Mer Nov 05, 2014 19:57

Jak-Ich'an a écrit:Retour au sujet ! :)

La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Avatar de l’utilisateur
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2118
Inscription: Ven Juin 22, 2012 21:03

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Slyver-Bejita le Dim Nov 09, 2014 1:43

Personellement je le pense un peu moins fort que Super Buu (Absorbation Gotenks) mais bien plus fort que Super Buu(De base.)
"L'homme raisonable s'adapte au monde et l'homme deraisonable fait en sorte que le monde s'adapte à lui. Donc tout changement viens de l'homme déraisonable." À méditer...
Slyver-Bejita
 
Messages: 67
Inscription: Jeu Août 28, 2014 20:59
Localisation: Kaioshinkai

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar dean le Mer Nov 12, 2014 15:19

Je suis assez daccord avec Slyver-Bejita , j'estimerai même que la puissance de kaioshin du sud a un niveau entre goku ssj 3 et gotenks 3 (cela reste assez vague car pour moi il y a une enorme difference mais c'est juste histoire d'avoir des points de références connus)

la raison ?

pour que le petit buu aille jusqu’à l'absorber c'est qu'il devait être au moins plus fort que lui.. ( avec peut être même une certaine marge)

et ce n'est pas parce qu'il n'a pas pu retiré la z sword , qu'il était moins fort que gohan a l’époque de la naissance de buu
j'ai toujours pensé que gohan etait le seul a pouvoir retiré la z sword du a son pottentiel "special"
donc ni goku ni personne d'autre n'aurait pu la retiré selon moi (kaio shin a bien compris que gohan en dehors d'etre un ssj parmis les trois sayen , avait une particularité au niveau du pottentiel que vegeta ou goku lui meme n'hesitais pas a relancer "' enerve toi gohan et tu sera le plus puissant de l'univers" " il ne s'est pas entrainé mais on ne sais pas ce qu'il peut faire quand il s'enerve"

kaioshin a ete temoin de tout ça donc le kaioshin du sud peut bien etre bien plus fort que goku 3 mais peut ne pas avoir le potentiel pour retiré l’épée.. (bref c'est pas le debat)

vu les habitudes des differentes versions de buu a vouloir absorbé ses adversaires par frustration que son adversaire soit plus fort/intelligent/sage , il est clair que concernant le kaioshin du sud dont la reputation etait justement d'etre le plus fort des kaioshin , pour que kid buu aille jusqu'a penser à l'interet de l'absorber , il devait être assez fort pour frustré kid buu de son impuissance .
(si ils avaient été egaux , buu aurait compter sur sa generation pour le finir un peu comme contre goku 3 )


buu musclé serait donc entre super buu et super buu gotenks
en d'autre terme il pourrait très bien être du niveau de gohan Mystic
Dernière édition par dean le Mer Nov 12, 2014 15:25, édité 1 fois.
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar kouki le Mer Nov 12, 2014 15:23

Ou peut être que l'épée est vraiment magique et qu'il faut être l'élu, qui est Gohan, pour la soulever.
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar dean le Mer Nov 12, 2014 15:26

kouki a écrit:Ou peut être que l'épée est vraiment magique et qu'il faut être l'élu, qui est Gohan, pour la soulever.



Exactement un peu comme Arthur
mais ça rejoins à ce que j'ai dit , au fameux potentiel légendaire que gohan a depuis ses 4 ans et qui a enfin fini par aboutir grace à la Z sword qui lui était destiné on peut dire .
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar kouki le Mer Nov 12, 2014 15:31

Exactement, Gohan est une anomalie, même parmi les métis Saiyen. Avec ses colères, selon moi, il est spécial, et qu'il est digne de soulever l'épée ^^ ! Du coup, pour ça que je pense aussi que le Kaioshin du sud est d'un niveau minimum Goku SSJ3. Du coup, je suis d'accord avec toi :p !!
Image

Crédits AVS :

Spoiler
Merci à Anaunsa pour la superbe bannière !
Merci à Bushido et niic pour l'aide-scénaristique.
Merci à niic, Tiguor et goget pour l'aide au niveau des fautes.
Et un grand merci à tous les lecteurs !


News : koukishido ! La chaine DU duo d'LS !
Avatar de l’utilisateur
kouki
Loukoum Fragile
 
Messages: 5617
Inscription: Dim Oct 30, 2011 20:00
Localisation: Squatter le tchat

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Son Goku le Mer Nov 12, 2014 16:19

Je trouve la théorie de "Gohan l'élu" choisi pour retirer la Z-Sword au moins aussi farfelue et impossible que celle du "sort anti-Kaioshin" appliqué sur cette épée !
Comme on en a débattu en long, en large et en travers sur ce topic, Kaioshin se base UNIQUEMENT sur la puissance de Gohan ( qu'il a senti par deux fois, contre Spopovitch et contre Dabra et qui l'a impressionné) quand il le juge apte à retirer l’épée, il ne dit à aucun moment qu'il est spécial ou qu'il a quelque chose de particulier qui le différencie des autres saiyens... de plus, le doyen des Kaioshins lui même ( qui doit s'y connaitre mieux que personne sur cette épée) s’étonne beaucoup que ce soit un simple mortel qui retire l’épée et non un Kaioshin, ce qui tue clairement toute théorie parlant d'élu à la Arthur, un sort contre les Kaioshins ou des trucs du genre !
Pour le Kaioshin du Sud de niveau SSJ3 ou plus, je maintiens ma position que c'est impossible, Kaioshin de l'Est est estomaqué devant la puissance des saiyens, ce qui faute de prouver indiscutablement l'infériorité de Kaioshin du Sud à eux, tend clairement à montrer qu'il n'a jamais senti de tels niveaux de puissance ( exception faite de Buu), l'épisode de la Z-Sword que tous les Kaioshins ont été incapables de retirer corrobore et renforce cette possibilité !

Bref, pour moi, Buu Musclé <= Kid Buu car Kaioshin oblige( natures opposées, énergies incompatibles) ==> effet indésirable = baisse de puissance)
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Veguito le Mer Nov 12, 2014 21:10

Ça n'a rien de canon, mais je voulais juste dire que ça m'a fait pensé au jeu Shin Budokai 2 sur PSP. Il se passe dans le futur alternatif de Mirai Trunks, et lorsque le Gohan de notre monde essaie de retirer l'épée, il n'y arrive pas, et c'est Mirai Gohan (qui est beaucoup plus faible à ce moment là) qui le fait, car il est l'élu de cet univers là.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Avatar de l’utilisateur
Veguito
 
Messages: 3720
Inscription: Mer Juin 18, 2014 19:29

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Son Goku le Mer Nov 12, 2014 22:05

Le truc avec cette théorie qui la rend d'autant moins crédible à mon avis, c'est qu'il est absolument impensable à mon sens que Toriyama ait fait l'impasse sur elle et nous l'aurait pas précisé clairement si elle était vraie.
Car analysons les choses tels que nous les a présentés Toriyama :
Primo, on nous parle d'une épée légendaire censée conférer des pouvoirs extraordinaires à celui qui pourra l’arracher de la roche.
Secundo, on nous dit qu’aucun Kaioshin de ceux qui ont tenté de la retirer n'a réussi l'exploit de l'extraire de la roche.
Tertio, Kaioshin nous parle de la force de Gohan comme de quelque chose d’exceptionnel et qu'il n'a jamais senti auparavant et il l'estime de facto capable de retirer l'épée.
Quarto, Goku qui surprend tout le monde car il arrive à manier l'épée aussi bien voire mieux que son fils là ou Kibito échoue lamentablement ne serait ce qu'à là soulever. Ce qui une fois de plus tend à montrer que c'est juste une question de force, et que l’épée est juste très difficile à utiliser et non pas dédiée à un élu quelconque.
Et enfin, comme déjà mentionné, le doyen qui connait cette épée et ses propriétés, et qui s'étonne qu'un simple mortel puisse la retirer et pas un des Kaioshins censés être les divinités suprêmes !

Avec toutes ces infos mises à notre disposition, je vois mal pourquoi Toriyama aurait omis de préciser que si Gohan l'a arraché c'est parce qu’il était l'élu, c'est quand même pas une info anodine sur laquelle on peut se dire "bon, il est pas utile que je le précise, c'est optionnel". J'ajouterai que tous les points que j'ai cité tendent aussi à infirmer cette hypothèse, et je reviens particulièrement sur le premier point qui met également à mal cette hypothèse sur un prétendu élu qui serait seul capable de la retirer :

Primo, on nous parle d'une épée légendaire censée conférer des pouvoirs extraordinaires.


Au final, on a vu que c'était faux, l’épée ne donne aucun pouvoir particulier à celui qui la retire, elle n'était finalement qu'un simple sceau retenant le doyen. En bref, une épée tout ce qu'il y a de plus banal et ordinaire ( sauf en ce qui concerne son poids) qui n'a même pas pu résister à du Katchin, une matière très dure certes, mais qui n'a aucune autre particularités, ça reste un métal et point barre ! Ça le fout mal pour une épée soi-disant légendaire et destinée à un unique élu !
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar dean le Mer Nov 12, 2014 22:44

Il faut quand meme savoir que la Z sword est présenté comme la legende de l'excalibur de arthur
ne pas faire la relation est pure ignorance

gohan lui meme s'etonne en disant " ça me rapelle une vieille legende"

Toryama voulais clairement montré que la Z sword , au meme titre que l'excalibur ne peut etre retiré que par une seul personne

preuve en est que kibito n'a pas cessé de dire que meme les anciens kaio shin depuis 15 generation n'ont pas pu la retiré tout comme pour l'excalibur personne avant arthur n'a pu l'a retiré
(pourtant un simple kaioshin peut eliminé freezer d'un seul coup )

Tout a ete mise en oeuvre pour faire le parallele avec l'histoire d'artur et excalibur

dans tout le manga , jamais une inspiration n'a ete aussi assumé que l'histoire de la Z sword en parallele à l'excalibur.

retirer la z sword ou l'excalibur n'est clairement pas une histoire de puissance
Pour la porter il faut clairement avoir de la force mais a l'image d'excalibur , beaucoup peuvent la manier mais c'est celui qui l'a retire que commence la legende

arthur n'etait clairement pas le plus fort etre humain mais il etait special , tout comme gohan n'etait pas le plus fort des sayen mais il a toujours ete special depuis ses 4 ans par rapport a son pottentiel.

Pensez vous que kid buu aurait absorber le faible gohan qui retire la zsword mais qui se fait one shooté en 10s par le gros buu lui meme inferieur a kid buu ? aucune chance
par contre il a bel et bien absorbé le kaioshin du sud qui pour le coup etait bien consideré comme le plus fort des kaioshin

comme par hasard il a fallu qu'il absorbe le plus fort des kaioshin ... ce n'est pas une coincidence


il n'y a aucune chance que kid buu aurait envisager d'absorber kaioshin du sud si celui ci etait moin fort que gohan , et qui donc aurait pu se faire exterminé par kid buu en 5 seconde a l'image de gohan face au gros buu
par experience tout le monde a compris que a chaque fois que buu decide d'absorber quelqu'un c'est par frustration ou par interet ' + de puissance + d'intelligence + de sagesse etc)

inutile de dire que si kaio shin du sud (consideré comme le plus fort des kaioshin) a suscité l'interet de kid buu afin de l'absorber , c'est clairement pas pour etre meilleur au ping pong... ça coule de source.

kaioshin du sud >>>>>>>> gohan ( a la naissance de buu)

et par rapport au reaction des kaioshins , Tous ce que l'on sait c'est que kibito et kaioshin ont ete impressionné par les trois sayen en partant du principe que ce sont des sayen et qu'il vienne du bas monde. ( la race des sayens est censé etre super faible meme comparé a freezer )
rien ne dit qu'il n'ont jamais vu une puissance supérieur dans le passé.

kaioshin ressent les chose et il a bien entendu goku dire " enerve toi sangohan et tu sera le plus fort de tout l'univers"
a plusieurs reprise il a vu que gohan etait bel et bien special et que son pottentiel cachait une puissance mysterieuse que la z sword a justement pu liberé
( quand je parle de z sword je parle aussi du vieux kaioshin qui fait integralement parti du mythe de la z sword depuis 15 generations)
Dernière édition par dean le Mer Nov 12, 2014 22:59, édité 1 fois.
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Son Goku le Mer Nov 12, 2014 22:59

Si tes arguments se limitent à "Toriyama a voulu faire un parallèle avec le roi Arthur et Excalibur", alors permet moi de te dire que c'est très maigre !
On peut faire un parallèle et s’inspirer d'une légende sans forcément la plagier complètement, c'est d'ailleurs un procédé des plus courants dans le monde du manga et la grande majorité des mangakas y a recourt !
Je ne développerai pas pour le reste de ton post vu que ce ne sont que des affirmations habituelles ( ton point de vue) qui ne sont pas plus argumentées et étoffées, mais je réagis néanmoins sur ça :

il n'y a aucune chance que kid buu aurait envisager d'absorber kaioshin du sud si celui ci etait moin fort que gohan


J'ai déjà répondu à cet argument et si tu avais lu le topic en entier tu aurais vu ma réponse, là voilà : viewtopic.php?f=33&t=6643&start=75#p233715
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar dean le Mer Nov 12, 2014 23:11

Son Goku a écrit:Si tes arguments se limitent à Troiyama a voulu faire un parallèle avec le roi Arthur et Excalibur, alors permet moi de te dire que c'est très maigre !
On peut faire un parallèle et s’inspirer d'une légende sans forcément la plagier complètement, c'est d'ailleurs un procédé des plus courants dans le monde du manga et la grand majorité des mangakas y a recourt !
Je ne développerai pas pour le reste de ton post vu que ce ne sont que des affirmations habituelles ( ton point de vue) qui ne sont plus argumentés et étoffés, mais je régis néanmoins sur ça :

il n'y a aucune chance que kid buu aurait envisager d'absorber kaioshin du sud si celui ci etait moin fort que gohan


J'ai déjà répondu a cet argument et si tu avais lu le topic en entier tu auras vu ma réponse, là voilà : viewtopic.php?f=33&t=6643&start=75#p233715


si mes arguments se resume à ça ? escuse moi est ce que tu as lu mes postes en entier ?
tu dois etre tres malin pour reagir de la sorte

Tu ne prend que ce qui t'arrange ...

par rapport a ton ancien poste justement

bref, Buu l'absorbe et il en résulte le Buu Musclé. Maintenant allait vous me faire croire que le Gros Kaioshin était assez puissant pour obliger le Buu Musclé à l'absorber ? Non ! Mais Buu l'a malgré tout absorbé bien qu'il soit BEAUUUUUCOUP moins fort que lui, cela ne prouve t-il pas qu'il peut absorber des adversaires moins puissant que lui et que par conséquent Kaioshin du Sud aurait pu être pas si fort que ça mais se faire quand même absorber !


Tu oubli une chose importante, buu a deja prouvé qu'il pouvait aussi absorber pour d'autre raisons que la puissance
le cas de picollo par exemple

et concernant le cas du gros kaio shin qui etait , je le rapelle le chef des kaioshin , le plus sage qui existe a l'epoque , ne pense tu pas que c'est justement la raison qui l'a pousser a agir de la sorte ?
Sachant que le buu musclé avait en lui les souvenir , la force et le vecu du kaioshin du sud , tu te doute bien qu'il avait une certaine connaissance de l'importance du gros kaioshin et que l'absorbé ne pouvait qu'amelioré son etat en terme d’expérience et de sagesse

ah oui mais ça c'est une belle coincidence hein , absorber le plus fort des kaioshin , et une fois le kaio shin sud en lui , il prend le recul pour comprendre que le gros kaio shin est le plus important ! par contre il decide de laisser pour mort tout les autres kaioshin ,

en voila un hasard !

c'est pas toujours une question de puissance tu sais.

mais bon ça je l'ai déjà dit plus haut mais ça tu l'a pas vu hein , tu ne récupère que ce qui t'arrange et tu ose parler d'arguments très maigres..

et stp évite de péter plus haut que ton cul sous prétexte que tu penses avoir raison ou bien avoir deja survoler le sujet , ai un minimum d'humilité au lieu de t'avancer betement en croyant tout savoir
Dernière édition par dean le Mer Nov 12, 2014 23:16, édité 1 fois.
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Son Goku le Mer Nov 12, 2014 23:16

Encore un qui se prend la tête et qui me reproche ce qu'il fait lui même de manière brillante, à savoir ignorer mes arguments ( ceux de mes deux précédents posts argumentés auquel il n'a pas opposé un seul argument) et de prendre les gens de haut !

Mais bon, je vais être sage cette fois pour m’éviter les foudres des modos et m’arrêter là car avec toi on risque de pas aller bien loin ! Bonne soirée ! :wink:

Dean a écrit:prend un peu de recul la prochaine fois


Contrairement à toi, je te retourne le conseil en tout amitié et sans ironie, et j'espère de tout cœur qu'un jour tu pourras discuter sans agresser verbalement ton interlocuteur ( surtout quand il est très correct avec toi et qu'il ne t'insulte pas).... en attendant ce moment, à plus l'ami ! :wink:
Dernière édition par Son Goku le Mer Nov 12, 2014 23:27, édité 2 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar dean le Mer Nov 12, 2014 23:21

Son Goku a écrit:Encore un qui se prend la tête et qui me reproche ce qu'il fait lui même de manière brillante, à savoir ignorer mes arguments ( ceux de mes deux précédents posts argumentés auquel il n'a pas opposé un seul argument) et de prendre les gens de haut !

Mais bon, je vais être sage cette fois pour m’éviter les foudres des modos m’arrêter là car avec toi on risque de pas aller bien loin ! Bonne soirée ! :wink:



Ah je me demandais quand tu allais sortir l'escuse de la victime qui juge sans connaitre " encore un qui .." decidement ..., tu n'a aucune humilité a ce que je vois et tu fait de belle généralité


discuter avec quelqu'un de fermer d'esprit ne sert donc a rien
si les modos te connaisse ça doit justement etre pour une bonne raison , je te laisse donc dans ton ignorance , prend un peu de recul la prochaine fois
tu dois clairement pas avoir confiance en toi pour toujours vouloir montrer du doigt celui qui n'est pas daccord avec toi , au lieu d'essayer de comprendre , tu n'arrete pas d'imposer a l'aveugle ce que tu dis tout en precisant que l'autre n'en vaut pas la peine .. , une vrai mentalité de gamin .
dean
 
Messages: 46
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 19:12

Re: La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)

Messagepar Son Goku le Jeu Nov 13, 2014 0:03

Bon, en passant outre tes insultes et tes critiques infondées à mon égard ( qui ne font au final que me donner raison), et pour te prouver ma bonne foi en espérant que tu prennes exemple et que tu répondes à mes arguments que tu as ignoré, je vais répondre aux tiens (qui avaient déjà leur réponses de ma personne je précise, suffisait de lire le topic attentivement), et suivant ta prochaine réponse, je verrais si je continue de discuter avec toi ou pas. La balle est dans ton camps, à ton tour de faire preuve de maturité ! :wink:

dean a écrit:Tu oubli une chose importante, buu a deja prouvé qu'il pouvait aussi absorber pour d'autre raisons que la puissance
le cas de picollo par exemple


Mais je n'oublie rien, justement le point crucial sur lequel repose mon post était que Buu a peut être absorbé le Kaioshin du Sud à cause d'autre chose que sa puissance. Il est certes dit qu'il était le plus fort du groupe, mais il n'est jamais dit qu'il était plus fort que Buu ( ce détail a son importance). On a vu que Kaioshin de l'Est malgré sa puissance dérisoire à l'échelle d'un SSJFP ramollo, pouvait malgré tout paralyser un SSJ2, peut être que le Kaioshin du Sud était suffisamment puissant pour en faire de même avec Buu sans pour autant l'égaler ou le surpasser en terme de Ki, ou avait d'autres aptitudes plutôt gênantes pour Buu ! peut être aussi était-il très "coriace", c'est le plus brave d'après Kaioshin de l'Est après tout, et ce serait cette ténacité/résistance qui a forcé Buu à l’absorber... et je maintiens toujours que Buu l'a peut être absorbé par jeu, car ce dernier n'a aucune conscience propre, et a voulu essayer une de ses techniques qu'était l’absorption et c'était tombé sur le Kaioshin du Sud !
Bref, que Buu l'ait absorbé ne prouve aucunement et loin de là, que Kaioshin du Sud pouvait l'inquiéter de par SA PUISSANCE ! ( comprendre level du Ki)

et concernant le cas du gros kaio shin qui etait , je le rapelle le chef des kaioshin , le plus sage qui existe a l'epoque , ne pense tu pas que c'est justement la raison qui l'a pousser a agir de la sorte ?
Sachant que le buu musclé avait en lui les souvenir , la force et le vecu du kaioshin du sud , tu te doute bien qu'il avait une certaine connaissance de l'importance du gros kaioshin et que l'absorbé ne pouvait qu'amelioré son etat en terme d’expérience et de sagesse


Rien n’indique que Buu Musclé avait les souvenirs, le vécu et la sagesse de Kaioshin du Sud, le Gros Buu n'a pas ceux des deux Kaioshins qu'il a absorbé et manifestement il est très probable que ce soit le cas avec Buu Musclé !

Pour en revenir à la légende du Roi Arthur et d'Excalibur, je maintiens que l'argument est très maigre, n’importe qui ici te le confirmera, les mangakas ne suivent pas les légendes dont il s’inspirent à la lettre prés ! Dans DB lui même, on a Goku qui est inspiré de Sun Wukong du roman chinois "Voyage en Occident" n'a rien à voir avec lui mis à part la queue, le Nyoibo ( bâton magique)+ Kintoun ( nuage magique) ! Donc une nouvelle fois, ne le prend pas mal et désolé si je te froisse, mais cet argument n'a aucune valeur pour prouver ta théorie de l'élu !

PS : En tout cas, je vois que les sujets de la saga Buu sont toujours aussi virulents ! entre ceux qui s’offusquent et crient à l'hérésie dés qu'on dit quelque chose de contraire à leur point de vue à tel point qu'ils se mettent à t'insulter et de t'accuser d’être la source de toutes les misères de la Terre ( sans s'en rendre compte qu'ils font exactement ce qu'ils te reprochent) alors que tu n'as fait qu’exprimer une opinion le plus normalement et agréablement du monde( de tout le forum, je pense être parmi ceux qui abusent le plus des " je pense" "pour ma part", "à mon sens" etc...) et ceux qui s’enflamment vite et se laissent aller à la frénésie du postage ( dont je fais partie), je fini par regretter à chaque fois d'y participer tant ça peut être parfois chiant ( devoir répéter ce qui a été dit maintes et maintes fois, rédiger des pavés, etc) et désagréable ( à cause de ceux qui ne peuvent accepter que d'autres critiquent leur point de vue au point devenir vexants ou même carrément insultants comme dans ce cas précis )! Mais rien n'y fait, cette maudite saga Buu a un pouvoir d'attraction diabolique, et à chaque fois qu'elle sombre dans les abysses, il faut que quelqu’un up un sujet qui s'y réfère pour raviver la tentation d'y participer ! Damn it ! :x
Dernière édition par Son Goku le Jeu Nov 13, 2014 3:39, édité 1 fois.
Image
Les gens vivent en s'appuyant sur leurs convictions et leurs connaissances et ils appellent ça la réalité... Mais connaissance et compréhension sont des concepts si ambigus, que cette réalité ne pourrait être qu'une illusion. "Uchiha Itachi"
Avatar de l’utilisateur
Son Goku
 
Messages: 4113
Inscription: Sam Mai 02, 2009 12:59
Localisation: En république de Padokia...et je suis sérieux !!

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités