Jak-Ich'an a écrit:Retour au sujet !
La puissance de Boo Musclé (absorption Kaiôshin du Sud)
kouki a écrit:Ou peut être que l'épée est vraiment magique et qu'il faut être l'élu, qui est Gohan, pour la soulever.
Primo, on nous parle d'une épée légendaire censée conférer des pouvoirs extraordinaires.
il n'y a aucune chance que kid buu aurait envisager d'absorber kaioshin du sud si celui ci etait moin fort que gohan
Son Goku a écrit:Si tes arguments se limitent à Troiyama a voulu faire un parallèle avec le roi Arthur et Excalibur, alors permet moi de te dire que c'est très maigre !
On peut faire un parallèle et s’inspirer d'une légende sans forcément la plagier complètement, c'est d'ailleurs un procédé des plus courants dans le monde du manga et la grand majorité des mangakas y a recourt !
Je ne développerai pas pour le reste de ton post vu que ce ne sont que des affirmations habituelles ( ton point de vue) qui ne sont plus argumentés et étoffés, mais je régis néanmoins sur ça :il n'y a aucune chance que kid buu aurait envisager d'absorber kaioshin du sud si celui ci etait moin fort que gohan
J'ai déjà répondu a cet argument et si tu avais lu le topic en entier tu auras vu ma réponse, là voilà : viewtopic.php?f=33&t=6643&start=75#p233715
bref, Buu l'absorbe et il en résulte le Buu Musclé. Maintenant allait vous me faire croire que le Gros Kaioshin était assez puissant pour obliger le Buu Musclé à l'absorber ? Non ! Mais Buu l'a malgré tout absorbé bien qu'il soit BEAUUUUUCOUP moins fort que lui, cela ne prouve t-il pas qu'il peut absorber des adversaires moins puissant que lui et que par conséquent Kaioshin du Sud aurait pu être pas si fort que ça mais se faire quand même absorber !
Dean a écrit:prend un peu de recul la prochaine fois
Son Goku a écrit:Encore un qui se prend la tête et qui me reproche ce qu'il fait lui même de manière brillante, à savoir ignorer mes arguments ( ceux de mes deux précédents posts argumentés auquel il n'a pas opposé un seul argument) et de prendre les gens de haut !
Mais bon, je vais être sage cette fois pour m’éviter les foudres des modos m’arrêter là car avec toi on risque de pas aller bien loin ! Bonne soirée !
dean a écrit:Tu oubli une chose importante, buu a deja prouvé qu'il pouvait aussi absorber pour d'autre raisons que la puissance
le cas de picollo par exemple
et concernant le cas du gros kaio shin qui etait , je le rapelle le chef des kaioshin , le plus sage qui existe a l'epoque , ne pense tu pas que c'est justement la raison qui l'a pousser a agir de la sorte ?
Sachant que le buu musclé avait en lui les souvenir , la force et le vecu du kaioshin du sud , tu te doute bien qu'il avait une certaine connaissance de l'importance du gros kaioshin et que l'absorbé ne pouvait qu'amelioré son etat en terme d’expérience et de sagesse
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités