Super boulot Joka !
Ça a du prendre un temps monstre, je comprend ton overdose :p
En tout cas bon courage pour la suite !
Jak-Ich'an a écrit:Excellent boulot Joka, un très grand merci à toi !
Tu n'as pas eu de moment de folie à vouloir trouver un nom pour chaque image comme pour le référencement du topic Dragon Ball Fun ?
Jak-Ich'an a écrit:Si tu possèdes la V3, les noms utilisés sont en général les plus fidèles niveau adaptation, tu peux utiliser ceux-là. Mais bon c'est très secondaire comme soucis. Tout le monde comprend de quel personnage tu parles, c'est le principal.![]()
Jak-Ich'an a écrit:Son Goku (transformations inconnues) :
Son Goku dans une transformation inconnue - 0002
Pour la deuxième transformation inconnue de Gokû, il s'agit en réalité d'un fan-art dessiné par David Montiel Franco qui n'a rien à voir avec Gokû.
Jak-Ich'an a écrit:Prends tout ton temps pour la dernière partie, il ne faudrait pas que tu en viennes à détester Dragon Ball ! XD
Tinky Dan Dan a écrit:Quelle classe ce Joka ! Quelle implication !
Merci à toi pour tout ce taf, ça nous sera très utile !
Anaunsa a écrit:Je ne l'ai finalement pas fait mais la dernière fois je songeai justement à te proposer d'enlever les personnages de 16 ans et + de la sur-section anciennement appelée "Personnages Enfants / Mineurs" parce que anecdote : Pour avoir une vue général de ton travail, je m'étais amusé à cliquer sur une image au hasard pour chacun des personnages. Arrivé au dernier, Bulma, je pensais tomber sur l'image d'une jeune enfant (genre période "Jaco"), mon esprit baignant dans une totale ambiance kawaï. Quand d'un coup : BOOBS !
Je te laisse imaginer mon indignation !
Anaunsa a écrit:(D'ailleurs, en essayant de retrouver l'image, j'ai remarqué un doublon : Bulma - 0001 et Bulma - 0008)
Anaunsa a écrit:- Je vois que tu t'es amusé à créer des classes chez les Terriens combattants mais une telle appréciation est-elle vraiment nécessaire ?
Anaunsa a écrit:- Entre "Machines", "Cyborgs", "Androïdes" et "Organiques" tout ça me paraît un peu confus alors qu'ils ont tous le même papa (Francky 8 aussi, non ?) et que Cell est le seul à occuper la sous-section "Organiques"... Je pense qu'il serait plus clair de ne faire qu'une section "Créatures de Gero" sans sous-section autres que celles des personnages (à l’exception des différentes formes de Cell, comme tu l'as fait et c'est bien ouèj).
Anaunsa a écrit:- Le terme "Mutants" manque également de clarté, selon moi (Zarbon est-il un mutant ?). D'autant qu'il ne s'agit que de personnages gravitant autour de Freezer et sa famille et que ces derniers leur sont séparés en se retrouvant chez les "Démons" ("Démons du froid", j'ai bien compris, mais tout le monde n'ira peut être pas chercher instinctivement cette appellation dont la notoriété reste relative) Me demande si une section réorganisée et renommée autour de tout ce qui touche à la Cold Family ne sera pas un meilleur choix...
ButterflyAway a écrit:De plus, il a été "prouvé" par l'auteur que Freezer et son père sont des mutants, et non pas des démons, encore moins des démons du froid. Cette dénomination souffre vraiment d'un souci de clarté sur ce forum, de nombreuses personnes pensant qu'il s'agit de la bonne manière de les appeler alors que pas du tout.
Davebond 00S a écrit:Super boulot Joka !
Ça a du prendre un temps monstre, je comprend ton overdose :p
En tout cas bon courage pour la suite !
San999 a écrit:*Donne un peu de ses flammes violettes à Joka, en récompense de son travail.* Il y en a assez pour trois usages. Choisis-les bien!
Joka a écrit:Anaunsa a écrit:- Je vois que tu t'es amusé à créer des classes chez les Terriens combattants mais une telle appréciation est-elle vraiment nécessaire ?
Hum… "Nécessaire", oui et non. Ca dépend de comment on voit le truc. Pour ma part, lorsque j’ai séparé les terriens entre combattants et non-combattants, c’était tout d’abord par soucis de distinction et aussi pour éviter de surcharger inutilement la sous-section. L’idée de classer les guerriers par classe en elle-même n’est venu que bien plus tard. J’ai juste pensé que ce serait agréable de créer une mini-catégorie supplémentaire pour rendre la forme encore plus jolie et lisible. Après, je sais que ça ne semble pas très pertinent aux premiers abords (c’est assez vague, c'est vrai), mais pour y remédier, j'ai rajouté une petite précision entre parenthèses, comme ça, dès le premier coup d’œil, on sait à peu près ce qu'on va retrouver.
Joka a écrit:Alors, pour Zarbon, Dodoria et Kiwi, je ne sais pas du tout si ce sont vraiment des mutants ou de simples guerriers "naturellement" fort.
Anaunsa a écrit:J'aime bien la précision "Ancienne génération" même si je pense que Gyumao (qui finit tout de même arrière-grand-père ^^) y aurait sa place. et je ne verrai du coup que deux sous-sections (au lieu de trois) où la première pourrait être appelée "Génération Z" par exemple. Et on pourrait y mettre Videl et Satan.
Joka a écrit:Après, tu me diras qu'on pourrait toujours séparer le post en deux mais ça serait selon moi esthétiquement pas très jolie de séparer une unique partie en deux. Là, en gardant cette structure, la délimitation reste claire (personnages enfants/pré-adolescent et adultes/jeunes adultes).
Revenir vers Fanmangas / Fanarts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités