ills et Whis peuvent très bien apparaître en flash back ou après l'intrigue de l'histoire,donc parce qu'ils sont sur l'affiche,c'est la suite de battle of god ??? WOUAWOU !!!
et puis "tori a bien dis qu'il voulait intégrer cette histoire alors que le manga n’était pas terminé" c'est sur cela que je me base.Bills et Whis ont été conçu récemment, pas pendant qu'il pensait a cet histoire.Et tori voulait arrêter sur freeza, puis il a fait arc android. ce qui aurait pu être probable de l'intégrer à ce moment précis.
"Toriyama a confirmé dans le magazine que ce nouveau film, comme le film Dragon Ball Z: Battle of Gods, traitera d'une toute nouvelle histoire."
donc pas la suite de battle of god
Proteus a écrit:En quoile fai que Toriyama a mis des idées qu'il avait laissé de coté avant de terminer le manga fait que cette histoire se passe avant la saga Cell ?
j'ai dis que c'etait probable mais pas sur,et je dirai même que se serait plus cohérent de le placer à ce moment précis car connaissant tous la force de frezza,il peu encore rivaliser. si il vient 6 ans après boo se serait comme abo et cado, un ennemis inutile que Goten et trunks (qu'on ne vois pas apparaitre sur l'affiche,donc je ne pense pas qu'ils feront leur apparition) pourraient le battre a l'aise.à moin qu'il ai un power up ou une technologie qui lui permet d'etre plus fort que je pense se serait dur a accepter. après on voit Piccolo sans sa cape donc je pense qu'il aura un rôle ou il va se battre.dans la saga Bou il ne sais même pas battu une seule fois.Non vraiment, j'ai beau faire un effort, cela n'a pas de logique. La saga boo est une nouvelle histoire par rapport a la saga cell, et pourtant ça se passe apres
Jak-Ich'an a écrit:Le fait que Toriyama voulait insérer cette histoire dans le manga n'est pas vrai, c'était une mauvaise traduction.
Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités