Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection de F)

Pour parler du manga, des productions animées et des films en long et en large : actualité, théories, discussions diverses, questions...

Re: Film Dragon Ball 2015 "Fukkatsu no F" (La Résurrection d

Messagepar daolong11 le Jeu Nov 20, 2014 3:14

Bills et Whis peuvent très bien apparaître en flash back ou après l'intrigue de l'histoire,donc parce qu'ils sont sur l'affiche,c'est la suite de battle of god ??? WOUAWOU !!!.et puis "tori a bien dis qu'il voulait intégrer cette histoire alors que le manga n’était pas terminé" c'est sur cela que je me base.Bills et Whis ont été conçu récemment, pas pendant qu'il pensait a cet histoire.Et tori voulait arrêter sur freeza, puis il a fait arc android. ce qui aurait pu être probable de l'intégrer à ce moment précis.

"Toriyama a confirmé dans le magazine que ce nouveau film, comme le film Dragon Ball Z: Battle of Gods, traitera d'une toute nouvelle histoire."

donc pas la suite de battle of god

Pour Yamcha oublies pas que la premiere affiche de Battle of god le gohan ssj a fait le buzz cela peut etre une erreur aussi. d'ailleur sa cicatrice il l'a sur l'oeil droite et sur la joue gauche.sa joue gauche on ne la vois quasiment pas sur l'affiche.

http://db-z.com/wp-content/uploads/2014 ... z-2015.jpg
daolong11

Messagepar Tinky Dan Dan le Jeu Nov 20, 2014 3:55

Tant que tu ne seras pas capable de répondre convenablement en respectant l'opinion des autres, je supprimerai tes messages Proteus.

Edit : Voilà qui est quand même plus agréable à lire.
Tinky Dan Dan
Princesse de L'Union Sacrée

Messagepar Proteus le Jeu Nov 20, 2014 4:12

ills et Whis peuvent très bien apparaître en flash back ou après l'intrigue de l'histoire,donc parce qu'ils sont sur l'affiche,c'est la suite de battle of god ??? WOUAWOU !!!

Bin oui... Ca coule de source, pourtant... Bills dormait depuis 39 ans. C'est bien précisé, donc ça se passe bien après
et puis "tori a bien dis qu'il voulait intégrer cette histoire alors que le manga n’était pas terminé" c'est sur cela que je me base.Bills et Whis ont été conçu récemment, pas pendant qu'il pensait a cet histoire.Et tori voulait arrêter sur freeza, puis il a fait arc android. ce qui aurait pu être probable de l'intégrer à ce moment précis.

Et ?
Je ne vois pas ce que tu veux dire...
En quoile fai que Toriyama a mis des idées qu'il avait laissé de coté avant de terminer le manga fait que cette histoire se passe avant la saga Cell ?
d'ailleurs meme si ça se passe 6 ans après boo, ça reste 4 ans avant oob. Donc le manga n'est pas achevé.
"Toriyama a confirmé dans le magazine que ce nouveau film, comme le film Dragon Ball Z: Battle of Gods, traitera d'une toute nouvelle histoire."

donc pas la suite de battle of god

Non vraiment, j'ai beau faire un effort, cela n'a pas de logique. La saga boo est une nouvelle histoire par rapport a la saga cell, et pourtant ça se passe apres
Proteus

Messagepar Veguito le Jeu Nov 20, 2014 4:29

ça se passe six ans après Buu ?

Ah oui Videl est enceinte... mais Goten et Trunks font pas du tout 13 ou 14 ans... Et Gohan saga cell game qui a même pas dix ans fait plus âgé.
Le blog avec des dessins dedans http://veguito-art.tumblr.com/
Dragon Ball : L'Empire du Soleil viewtopic.php?f=67&t=7712
Veguito

Messagepar Proteus le Jeu Nov 20, 2014 4:34

Je parle de la ressurection de freezer, pas de battle of gods. Battle of gods se passe 3 ans après boo. Bills dit qu'il va encore dormir 3 ans avant de revenir revoir Son Goku. J'en conclus donc que le film se passera 6 ans après boo. Mais meme si ça se passe 4 ans après boo, on s'en fiche, ça se passe toujours avant oob, et donc avant la fin du manga,
En tout cas ça se passe pas avant la saga Cell. :shock:
Proteus

Messagepar Supaman le Jeu Nov 20, 2014 7:41

En tout cas, ce film va créer un précédent à priori : il va faire partie du canon (selon le canon de l'US) puisque c'est Toriyama lui-même qui a écrit le scénario d'après son interview, et il va être la suite d'un film considéré comme non canon... Un futur vrai foutoir ? :lol:
Supaman

Messagepar -anonyme le Jeu Nov 20, 2014 10:34

Battle of Gods lui même la suite du film précédent avec Tarble :lol:

Mouahahahahah :P
-anonyme

Messagepar niicfromlozane le Jeu Nov 20, 2014 10:41

Je la sens plutôt bien.

Freezer est un bon Perso et l abondance de fics le concernant et développant son background montrer bien à quel point il y a matière à développement. Pour ce qui est des raisons de son retour et de son poser up, je m en fiche, ce sera bateaux et ça me va parfaitement.

Quant au traitement, je préfère garder espoir dans le genie de Tori.
niicfromlozane
Voyageur du Temps

Messagepar daolong11 le Jeu Nov 20, 2014 12:06

Proteus a écrit:
En quoile fai que Toriyama a mis des idées qu'il avait laissé de coté avant de terminer le manga fait que cette histoire se passe avant la saga Cell ?

j'ai dis que c'etait probable mais pas sur,et je dirai même que se serait plus cohérent de le placer à ce moment précis car connaissant tous la force de frezza,il peu encore rivaliser. si il vient 6 ans après boo se serait comme abo et cado, un ennemis inutile que Goten et trunks (qu'on ne vois pas apparaitre sur l'affiche,donc je ne pense pas qu'ils feront leur apparition) pourraient le battre a l'aise.à moin qu'il ai un power up ou une technologie qui lui permet d'etre plus fort que je pense se serait dur a accepter. après on voit Piccolo sans sa cape donc je pense qu'il aura un rôle ou il va se battre.dans la saga Bou il ne sais même pas battu une seule fois.

Non vraiment, j'ai beau faire un effort, cela n'a pas de logique. La saga boo est une nouvelle histoire par rapport a la saga cell, et pourtant ça se passe apres

la Toei a bien fait un arc le retour de Garlic entre l'arrivée de Futur Trunks et la fin de la saga Namek.
et sa existe souvent des histoires qui se passe entre certain moment précis,dans pleins de fictions comme Prince of Persia les sables oublié. dans l'histoire il se passe entre les Sables du Temps et l'Ame du Guerrier, mais il a été conçu bien après
daolong11

Messagepar Jak-Ich'an le Jeu Nov 20, 2014 12:20

Non mais le débat par rapport à l'emplacement qu'occupera le film dans la Timeline n'a pas lieu d'être : on a déjà la réponse que le film sera une suite à Battle of Gods et qu'il sera écrit comme s'il s'agissait d'une suite au manga.

Le fait que Toriyama voulait insérer cette histoire dans le manga n'est pas vrai, c'était une mauvaise traduction.
ImageImage
Spoiler
Image
_____________________________ | (• ◡•)| (❍ᴥ❍ʋ) - Finn & Jake
Image
Progression chapitre 2 : [llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll]
Jak-Ich'an
Modérateur
Modérateur

Messagepar -anonyme le Jeu Nov 20, 2014 12:24

Vous êtes sûre senior VDD pour la mauvaise traduction ^^

Par contre j'ai lu une interview concernant le double scouter de Tagoma faudrait que je la trouve c'est une interview que l'on pourrait rajouter sur le topic des ajouts et référencement par Toriyama sur le manga
-anonyme

Messagepar daolong11 le Jeu Nov 20, 2014 12:25

Jak-Ich'an a écrit:Le fait que Toriyama voulait insérer cette histoire dans le manga n'est pas vrai, c'était une mauvaise traduction.

bon ben dans ce cas la si c'est une mauvais traduction cela change tout.je me basai sur des suppositions pas sur des certitudes.wait and see
daolong11

Messagepar Veguito le Jeu Nov 20, 2014 12:30

Et quand bien même Toriyama avait songé à cette histoire pendant que le manga était en court, je vois pas en quoi il est impossible de la réécrire pour qu'elle s'intègre après les événements de Battle of Gods.
Veguito

Messagepar daolong11 le Jeu Nov 20, 2014 12:35

jvien de regardé le premier teaser,Shenron dit qu'il n'a qu'1 seul veux a exhaucer c'est qu'a partir de Dendé qu'il peux en faire 2 nan???
daolong11

Messagepar Veguito le Jeu Nov 20, 2014 12:38

J'crois que ça a été complètement oublié ça de toute façon. Que ce soit dans le film de Tapion ou Battle of Gods, Shenron ne réalise qu'un souhait.
Veguito

PrécédentSuivant

Revenir vers Dragon Ball : Manga, Films et Productions Animées